18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:38:05
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 392352 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 01 Août 2010 à 08:40:26 »

Liline, elles sont ADORABLES tes mini-fées, ADORABLES !!!
Et dire que tu nous les avais cachées si longtemps !  Tire la langue
Et vous, Fabrice et toi, ça va? Ne culpabilise pas, tu es une supar maman, tu fais tout ce que tu peux, tu es présente et attentionnée, tu leur donne ton lait, et tu assures !!!! Et tu les aimes très fort toutes les deux et ça elles le sentent...  Gros bisous à toute votre jolie petite famille. Bisou Bisou Bisou

Niniss, bien sûr que non qu'on ne t'a pas oubliée. C'est juste qu'on pouvait difficilement te harceler vu que tu n'es pas dans la liste des trinômes. Ravie de voir que tout va bien et que tu échappes aux petits maux de grossesse qui sévissent par ici ^^ Pour les menaces d'accouchement quand on pête la forme, je ne sais pas du tout. Pour ma cousine, c'est quand elle prend rdv coiffeur-manucure (ce qu'elle ne fait jamais)  , pour d'autres il parait que c'est le ménage hystérique...
Chouette que ta maman vienne t'aider, ton dernier mois sera plus tranquille, et on pourra profiter de toi davantage  Clin d'oeil Bisous  Bisou

Sarah, comme elles sont jolies Lou et Ninon ! Et endormies comme ça, toute sereines, elles sont vraiment craquantes ^^C'est vrai qu'il y a comme un air de ressemblance  Clin d'oeil

Gwenn, MDR ta RALC !!!! 

Pour moi hier, aprèm à l'appart, que je n'avais pas vu depuis 2 mois. Ca avance, certes, mais trop lentement à monn goût. A la fin de la semaine prochaine, le parquet sera finit (posé, ciré) il faudra monter les meubles de la cuisine. La SDB pourra être avancée pendant les temps de sèchage ! Il reste de la peinture, mais zut, on commencera à s'installer quand même, je pête un cable à ne pas être "chez nous". J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps encore, je voudrais y être avant que les pioupioux n'arrivent !
(Et fuir la GM)

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6556 le: 01 Août 2010 à 08:48:31 »

hello les filles

2eme a pointer
bah alors ca pionce ici?  Tire la langue

pour moi nuit pas trop  mauvaise, les doses homeopatiques permettent d avoir un bon repos mais en ce moment je me leve pas mal pour pause pipi et je dois me tourner a cause de mon dos qui me fait souffrir.

hier soir cheri a encore passé la nuit a la mater avec moi, j etais contente mais me suis endormie comme une me*de, il a regardé un film sur l ordi donc il me dit qu il ne s est pas ennuyé.
Je culpabilise par rapport a lui, j aimerais qu il reste tout le temps avec moi mais en meme temps le pauvre ca doit pas etre drole, il a froid la nuit et le canapé n est pas top pour dormir puis niveau activité on est plutot limité, ce qui me fait peur c est que je voudrais pas qu il prenne le fait de me voir comme un fardeau et une obligation  Pleurs
lui me repete que non mais ca me mine le moral

sinon cette nuit j ai revé des BB, ils devaient juste venir de naitre car ils etaient tout rouge et frippes, je les prenais aux seins pour les allaiter, le plus petit avait du mal a comprendre mais en fin de compte il s etait mis a TT ...

Aujourd hui une journee de plus de gagnée, 34+2 encore 5j pour les 35sa et 12 pour les 36sa...

Sarah vraiment belles tes puces Sourire

Liline, contente d avoir de tes news, courage, c est normal que tu culpabilise en trouvant que tu n es pas assez avec elles, bientot elles seront tout le temps avec toi

Didine cool que ca avance bien pour votre demenagement

bizz a toutes
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 01 Août 2010 à 08:55:30 »

Coucou,

Dit donc agathe, tu es matinales ce matin, j'ai pas l'habitude de te voir pointer si tôt  

Liline, rien de plus a dire, la culpabilité ne fait pas avancer les choses, alors fait ce qur tu peux, c'est déjà super !

Non Niniss, nous ne t'avons pas oubliée, c'est super que tu reviennes

Pimousse, Merci pour les news de Fossette, d'ailleurs, agathe, toujours rien de Jenny ? J'espère que ca va, j'ose pas lui envoyer un texto vu que tu l'as fait, après je trouve que ca fait harcèlement  Tire la langue

Que de belles photos !!

En ce qui concerne le rescue, j'en ai pris pour passer mes exams d'infirmière, ca calme pas mal. Vous pouvez aussi le trouver en phramacie, mais pas dans toutes .  Clin d'oeil

Akkaya, et  Loulou comment allez vous aujourd'hui ? Ah ben trop tard Akkaya, je vois que t'as posté

Bisous à toutes  Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 01 Août 2010 à 09:10:40 »

Akkaya, ne culpabilise pas, c'est sa façon de participer à la grossesse, de te dire qu'il est là pour toi et vos garçons. Il ne le ferait pas s'il n'en avait pas envie, oùil te ferait pleeeeeeeein de reproches. Et puis il a l'air tout gentil ton zhom, le genre présent et attentionné, donc ça doit lui sembler tout naturel de rester à tes côtés  Bisou
Et on fait le décompte avec toi ^^

Phélie, et encore, Nestor a encore eu du mal à s'allumer ! Si un jour j'arrête de donner des news ce sera ptet de sa faute (enfin j'espère pas trop non plus...)
En ce moment, levé tôt, et comme je ne me rendors pas... 

Pour Jenny, je crois bien qu'il faut attendre un peu oui...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 01 Août 2010 à 09:17:17 »

Coucou les filles!

Sarah trop mimi tes puces!!

Akkaya, je suis d'accord avec Agathe! C'est sa façon a lui d'être avec vous 3!!!  Bisou Bisou

Liline don't worry; on peut pas etre au four et au moulin en meme temps!!  Bisou Bisou Bisou a vous 4!

Niniss, je dis comme les filles, on ne t'avait pas oublié!! Et avec des enfants, c'est dur de se ménager des moments de calme!!
En ce qui me concerne, pour changer nuit pourri.... Je tourne, je vire sans réussir a trouver une place qui convienne!!
Bonne matinée les filles!  Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 01 Août 2010 à 09:33:58 »

merci les filles ca me rassure Sourire
bon par contre faut que je fasses gaffe parceque mon cher et tendre a decidé que j etais pas assez alimentée et m apporte a chaque passage plein de truc a manger  hier quand il est revenu a 5h il avait acheté des kebab, sur les conseils de Dodie (ah bravo, il a tenu compte de ce que tu m avais dit  Tire la langue), il m a acheté des peches (blanches mes preferees), ma ramené une bouteille d eau gazeuse ... vous verriez la tete de la chambre ... nous faudrait un frigo plus gros !!

Niniss, bah pourquoi voudrais tu que l on t ait oublié? c'est cool que l'on ait de tes nouvelles Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 01 Août 2010 à 10:08:34 »

Coucou je pointe !
encore une bonne nuit...1 levé pipi a 4h. Par contre, mieux je dors , plus j'ai la tete dans le cucul ! J'ai une tronche de déterrée ! Encore une journée maussade à la bretonne.

LILINE, je comprends par quoi tu passes. C pour ca que je te demandais hier comment toi tu allais. Tu culpabilises ? Normal ma bichette, tu es devenue maman et avec la naissance de tes enfants est né ce sentiment qui ne te quittera plus !  . Je vois avec plaisir que la fée du logis que tu es a su déléguer ! tu tiens le bon bout  . Prends un peu de temps pour Fabrice aussi, ne l'oublie pas, les hommes sont de grands enfants qui ont besoin qu'on s'occupe d'eux.

AKKKAYA, alors ce kebab, il etait bon?? Il est drolement mignon ton cheri d'endurer le froid et le canap pourri. Ca c de l'amour.

DIDINE, as tu mieux dormi Huh?

GWENN, la RALC j'adoore, super bonne !!!

bon je repasse plus tard
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 01 Août 2010 à 10:12:54 »

Bonjour,

Je pointe vite fait et retourne aux miens. A cette aprèm.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6563 le: 01 Août 2010 à 10:20:05 »

bonjour tout le monde !

Sarah, merci pour le sphotos de tes puces  Bisou

Liline, tu fais de ton mieux, vous faites de votre mieux, mais d'ici peu ces efforts et cette fatigue seront payants  Bisou vos puces vont vous rejoindre et tout le bonheur du monde sera alors pour vous Bisou courage pour ces semaines à venir  Bisou

Akkaya, je pense aussi que ton homme ne te vois pas comme un fardeau et qu'il fait de son mieux pour te soutenir; au point de vue médical il ne peut pas grand chose mais il essaye de te soutenir par sa présence et c'est déjà énorme  Bisou courage pour toi aussi c'est bientôt la fin  Bisou

je vois sinon que tout le monde se porte bien dans l'ensemble.

à midi j'ai ma mère, ma GM, mon frère et sa copine avec leur petit bout qui a 5 semaines de moins que les jujus qui viennent déjeuner.
et j'ia mon grand qui vient de me faire une conner*e énorme, il a pris la tondeuse avec laquelle je venais de couper les cheveux de zhom et il a enlevé le sabot et l'a passé dans ses cheveux ...  j'ai été obligée de lui fair eune coupe militaire  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 01 Août 2010 à 10:23:03 »

petit coucou du matin je vois que tout le monde va à peu près bien
marion bon 36 SAnniversaire  ça y est on la passé ce palier et je dois dire que ça fait du bien
sinon à part ça tout le monde veut me voir avant d'accouché mais c'est plus possible hier j'ai eu du monde et bien je suis resté dans mon canap et voilà en plus ma cheville refaisait des sienne alors je n'ai pas bouger
sinon monsieur est en vacances pour une semaine cool
liline tes fifilles son trop belles et pour culpabilisé il ne faut pas elles ressentent toutes les deux ton amour même si elle ne sont pas toutes les deux dans tes bras
polluxine alois et toi êtes trop beau aussi
sarah tes filles sont trop choupinettes et pour les prénoms j'adore
marraine merci de m'avoir répondu ça me rassure mais bon  toi tu fais des bébés de compète donc je vais les garder un peu au chaud encore pour être sur de ne pas avoir de neonat
akkaya ça doit faire plaisirs d'avoir quelque nouvelles et pour monsieur le mien et venu passé les trois quart de ses journée à la mater quand ninon est née dans un fauteuil tout pourri mais toujours avec le sourire va comprendre il faut qu'il participe qu'il souffre un peu a leur manière
pour toutes les autres pleins de gros bisous et à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 01 Août 2010 à 10:34:36 »

les filles si vous me mettez des photos de vos bidous ou pour celles qui ont accouché de vos bébé. je vous promets une RALC a chaque fois. ca va vous preparez !!!! bon mes RALC sont toujours gentilles mais quand vous l'aurez entendu 20 000 fois vous sortirez les dents. mdr
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 01 Août 2010 à 10:39:14 »

je pointe, un peu tard car je me suis couchée vers 1h45..emportée par la série Fringe que je découvrais...
au moins j'ai pas tourné dans le lit...le sommeil est venu de suite
par contre en fin de journée j'ai refait de belles contractions qui m'ont un peu préoccupée
en fait j'avais mes parents et je pense que ça me stressait indirectement d'où contraction

donc fini les visites !! non mais

je suis contente je valide mon faire part aujourd'hui
je vais aussi faire la valise des petites en melant naissance et 1 mois

@ plus tard

et félicitations aux mamans pour ces beaux petits bout de chous sur les photos
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 01 Août 2010 à 10:53:59 »

Coucou les filles
Milles merci pour vos messages, ça m'a fais chaud au coeur !!! Cela m'a redonné un petit coup de speed. Je vais essayé de pensé un peu plus à moi et à mes 2 puces et laché le reste. Je passe l'écho du 8éme mardi matin, j'ai hâte de voir si elles vont bien et leurs poids (elles faisaient 840 et 870 gr à 27 SA, c'est bien Huh? )
Petite question trés bête mais tanpis, c'est quoi la date DPA ? Moi le terme est au 5/10 mais le médecin m'a annoncé le 20 Septembre (38 SA ).

En tout cas gros bisous à vous toutes et je trouve les photos trop craquantes, ça me tarde de voir mes puces .....
A plus ( au faite pour répondre à une ou deux d'entre vous, je suis de Jura et je tiens une laverie blanchisserie )
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 01 Août 2010 à 11:00:49 »

coucou Loulou
DPA c est date prevue d accouchement (en fonction de ta date de conception)

bon alors a ce qui parait le dimanche ils font la pesée et mesure la hauteur uterine
donc HU aujourd hui elle est a 43cm j ai pris 1cm en 5j  Tire la langue
le poids j avais trop peur .... 89kg alors que mardi j etais a 93kg  -4kg OMG j ai perdu 4kg entre les repas moisis et les oedemes qui ont reduit .... je vous dis pas comme je suis contente, donc du coup je suis a +17kg depuis le debut de la grossesse Sourire I AM HAPPY!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 01 Août 2010 à 11:11:13 »

Pointage du jour!

Loulou ta DPA c'est bien le 5/10 terme des 41SA, mais pour des jujus, le terme est avancé à 38SA comme te l'a dit ton Dr

Ajustine, je connais Fringe, j'adoore, faut pas que t'accouches avant d'avoir vu la fin de la saison 2... Une raison de plus de tenir  

Sandra bonne 36eme SA à toi aussi, c'est clair que c'est encore une sacré étape mais ej viens de voir dasn le fil des aoutiennes une maman qui a accouché à 37SA passée, et les petites ont du quand même aller en néonat'. Je crois que je serais rassurée quand je les aurais avec moi "pour de vrai"  Clin d'oeil En attendant, ils m'en font voir de toutes les couleurs depuis hier  Tire la langue, je sais plus comment me mettre....

Bon alors pour fêter ça et pour avoir la RALC de Gwenn, p'tite photo à 36SA, +18kg, et et 108cm

Bon je trouve que ça parait pas comme ça, mais jvous jure c'est loooooooouuuuurd!!

Petit Pimousse, bon repas de famille! et j'avoue que j'ai un peu souri à la bêtise de Thibault  , la coupe militaire va peut être lui servir de leçon...

Akkaya, tout pareil que les filles, c'est plutôt bien de le voir s'impliquer et prendre soin de toi. Ahaha je viens de lire ton post, faut que t'ailles dire ça à la méchante vieille SF   Clin d'oeil

Bon je tiens plus dans cette position, je vais me dégourdir le bidou,
des  Bisou à toutes, bonne journée
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: