Salut les filles!
Lisette contente de te lire à nouveau, et en effet, ton suivi est top, tu dois vraiment te sentir rassurée, allez en route pour les 34SA

marion vu ce que dit marraine tu sera la première de nous deux à accoucher mais je ne t'en voudrais pas
Arrêtez vous m'inquiétez +++, je vais peut être mettre un post, ça me tracasse cette histoire.
Mon chéri est en congés qu'à partir du 6/08, et il fait plein de nuits avant, et puis surtout 35SA, même si c'est bien c'est quand même trop tôt! Donc hier soir, j'ai eu une grande discussion avec mes fils, on verra si ils m'écoutent bien, y'a intérêt!
Didine, pas de cholestase, c'est bien, et super les affaires pour les cocoon.
Pleins de pensées pour ta mamie, et pour ton amie et son bout'chou
Louna (bon sanniversaire, petit à petit ... ),
Phélie, reposez vous bien, vive la sieste, profitez en, ça durera pas
Agathe, qu'ils sont choupi ces zhoms, et bravo pour son exam'
Dodie, pareil pour les hormones, je pleurniche à tout va, je desteste ça, pas pouvoir controler,

, je me demande ce que ça va être quand je vais voir mes petits bouts, ça va plus s'arrêter
Celine, pareil aussi, mal de bide à chaque retournement la nuit, je retarde au max la prise de Spasf*n avant de dormir, effet moyen satisfaisant

Programme de la journée, chaud

, et anesthésiste cet aprem' (ça me soûle de faire 120km aller retour avec la chaleur, pour 15 min de consult, mais bon...)
Bonne fin de matinée, @ tout'