06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 15:14:24
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 400958 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 29 Juin 2010 à 19:00:25 »

Sinon, les news de la gygy, celle qu'est gentille, la jeune ^^
Tout va bien, la hauteur utérine est de 32cm, les bébés sont "menus" mais en bonne santé, les coeurs battent bien (j'adore ce bruit), le col est toujours bien long et fermé... seul bémol, il se ramollit donc je suis interdite de marathon  
Comme si je bougeais beaucoup  

Plus d'ennuis de régime alimentaire à peser ma bouffe non plus, je dois être raisonnable, mais on arrête de me torturer...

Les grumeaux se sont retournés depuis vendredi : J1 à droite en céphalique, J2 à gauche en siège... pourvu qu'ils restent comme ça.

Et comme je disais au dessus, SF à domicile, j'ai même pas eu à demander, elle était étonnée que sa collègue ne l'ait pas fait la dernière fois. Sauf que pour le "à domicile..." hum, no comment...

J'l'aime bien cette gygy là. J'espère que ce sera elle le jour J. Clin d'oeil

Dites, y'en a pas une de vous qui connait les formations de l'AFPA, chéri est devant un cas de conscience : il a demandé une formation d'un an qui commence en septembre, qu'il est pas sûr d'avoir (même s'il a le financement fongecif), et là on lui propose une place de suite pour la même formation suite à un désistement... sauf qu'on a pas fini les travaux et que personne ne les fera s'il n'y va pas. S'il refuse maintenant, vous croyez que c'est tendu pour septembre ? Il y tient beaucoup à cette formation.

A toute les filles
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 29 Juin 2010 à 19:15:52 »

AGATHE, j'aurais plutot envie de te dire qu'il faut saisir la chance des qu'elle se présente, car pas sure qu'elle repasse.....y a pas moyen de vous faire aider par la famille ou les copains pour finir les travaux .
Les BB ont plus besoin d'attention  que d'une belle chambre toute neuve...ca peut attendre quelques temps meme si je sais qu'on aimerait que tout soit parfait pour leur arrivée.

Dis, "enorme" canari avec un slip vert..... heu, pourquoi enorme Huh?  mais non, je t'en veux pas   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil t'es pas loin d'avoir raison....tu verras ca avec la photo....si je la poste.....+ 12kg ce matin.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 29 Juin 2010 à 19:30:17 »

ben un canari je sais même pas si ça fait 100gr, alors n'importe laquelle de nous enceinte avec des plumes, ça fait un énorme canari !

Pour les travaux, c'est plutôt électricité, salle de bain, cuisine, parquet... les trucs les plus lourds sont faits : cloisons, tuyaux de plomberie et passage des cables électriques, mais il reste tout le reste !!!!
Si c'était qu'une question de chambre! de toute façon ils en auront pas c'est un F2...

Les amis et la famille, ils ont tous dit qu'ils viendraient mais en vrai euh... bof. Toujours une bonne excuse, fatigue, invités qqpart, un imprévu, injoignables... y'a peu de bonnes volontés au final !
Y'a plein de trucs qui devaient être faits avec eux qu'on a du payer à l'extérieur avec des tunes qu'on a pas du coup... 

On est vraiment SDF, et on peut pas accueillir les enfants chez ma mère : y'a qu'une chambre qu'elle partage avec ma GM. Nous on a un ptit lit dans l'autre pièce. 

Sais pas quoi faire...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 29 Juin 2010 à 19:48:51 »

Ben si on vend, on achetera une autre maison dans le coin, en bretagne...on verra. On avzait mis la maison a vendre car on s'installait a chateauroux mais on ne le vend que si on la vend au prix voulu. Pas de rabais. On ne fait pas de gras dessus, on veut juste la vendre le prix qu'on l'a acheté plus le prix des travaux qu'on y a fait ( changement des fenetres, joint exterieur etc...). Bref on n'est pas aux aboies. Si on la vend tant mieux mais on n'attend pas apres.
Remarque, si demain les mecs nous font une proposition interessante, on serait bien emmerdé !!! parce que les 2 petites qui arrivent ca serait folklo de gerer le déménagement, trouver une autre maison avec des nuits raccourcies et grosses fatigues.
Bof, on verra demain. Ca fait 1 an qu'elle est vendre, y a pas de raison que ca change....non ce qui m'enerve c que parfois les gens viennent visiter alors qu'ils n'ont pas le budget. Je me suis mise en rogne l'autre fois contre l'agent immo car les gens qui venaient visiter trouvait que le terrain etait trop grand et que la maison etait ancienne....ben oui du con, c une longere donc elle est forcement ancienne et sur le descriptif, la dimension du terrain etait indiqué....a quoi ca sert de perdre son temps a visiter une baraque qui ne corespond pas à la base a ce qu'ils veulent...
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 29 Juin 2010 à 19:56:03 »

AGATHE, ha oui, je comprends mieux la situation...c la merde, je te comprends parce que là c choisir entre une formation qui est déjà planifiée et la reculer c peut etre pas possible, et vivre avec maman dans un petit espace. Ben, peut etre aller a l'AFPA pour savoir ce qu'il en est exactement en expliquant la situation, tu y vas avec lui, une femme enceinte ca fera pleurer dans les chaumieres ...Ma pauvre, je sais pas quoi te dire !
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 29 Juin 2010 à 20:08:57 »

Vi, je sais pas quoi lui dire... J'en ai pleuré d'impuissance tout à l'heure (foutues hormones).
D'habitude je suis sur "un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras", mais là...

Pour y aller, c'est chaud, c'est pas tout près, et la gygy a dit de plus bouger trop avec un col ramolli, j'hésite. Surtout qu'ils sont au courrant de ma grossesse gemellaire et fragile (on en a rajouté) et qu'ils lui assurent quand même pas la place en septembre. 

On doit dire définitivement demain matin 9h. Je te dirais.
Merci de ton soutien en tout cas.  Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4176 le: 29 Juin 2010 à 20:29:39 »

tour de taille --> 125cm
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 29 Juin 2010 à 20:51:10 »

125cm ouhaaaaaa tu nous bat toute je pense
moi je suis a 119cm c'est déjà pas mal!!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4178 le: 29 Juin 2010 à 20:59:09 »

Agathe, difficile de te donner un conseil pour la formation de ton zhom 
j'espère que vous allez réussir à trouver une solution ... mais c'est vrai que le délai est court 

Akkaya, 125cm c'est pas mal dis donc Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 29 Juin 2010 à 21:02:23 »

ouai 1 cm en 1 semaine 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 29 Juin 2010 à 21:02:45 »

bonne réflexion Agathe..pas facile en une nuit de peser le pour et le contre...

Dodie, c'est dans quel département de bretagne que vous êtes ?

Akkaya; 125 cm ouah comme dit Manue..il faut que je remesure de mon coté..mais moi ça pousse vers le haut, avec les seins en repos sur le ventre comme vous disiez l'autre jour  Souriant
hauteur utérine 33 cm !! c'est du grand loft non que j'offre à mes filles  
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 29 Juin 2010 à 21:14:56 »

idem akaya 125 cm en tour de bidon
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 29 Juin 2010 à 21:16:20 »

hehe on rivalise pour savoir celle qui aura le plus grand a la fin  Tire la langue

ouai ajustine je vois que toi aussi tu offre un grand manoir hihi
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 29 Juin 2010 à 21:20:32 »

Coucou

Agathe, je sais pas trop quoi te dire 

Akkaya, bravo pour ton PA, pour le coup j'ai pris une photo de mon bidou, c'est la 2ème que je fait depuis le début de ma grossesse  Oui je suis pas très photo 

Et puis je rajoute mes orteils en éventails, et oui pas de Knaki pour moi !!
Bouh que je suis méchante !!! Non ne me tape pas Doddie ! Clin d'oeil Par contre, j'ai un peu la trace des tongs !

Liline, grosses bises et continue comme ca, vous êtes super !

Jenny, je croise les doigts pour que tu rentres chez toi après l'écho

bises à toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4184 le: 29 Juin 2010 à 21:24:25 »

agathe, je ne sais pas si tu as trouvé ton cas de conscience ou non. pour te donner mon témoignage l'an passé j'ai été opérée d'un cancer du poumon pendant que mon mari etait en mer pour 4 mois. tu te doutes de la fatigue que çà peut causer; nous avons 3 enfants de 2,4 et 6 ans, et nous avons commencé la construction de la maison en octobre 2009. mon mari est entré à l'école en septembre et j'ai du tout gerer toute seule la construction. en février on a été livré et je me suis tapé tous les travaux d'aménagement (carrelage, peinture, pose des sanitaires et déménagement) le tout, enceinte. bon à l'époque, je ne savais pas encore que c'étaient des jumeaux et d'ailleurs heureusement;
alors tu vois, tout est possible, çà dépend comment toi tu le sens. si tu te sens capable de mener tout de front, alors n'hésitez plus. parce que des occasions comme çà, çà ne se présente pas bcp. et plus vite il commence, plus vite il est sorti.
voila, j'espere que çà t'a remotivée et que vous ferez le meilleur choix pour votre famille. mais n'oublie jamais qu'il n'y a ni bon, ni mauvais choix, il y a juste le votre, fonction de votre vie et votre ressenti.
bon courage
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: