30-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

30 Avril 2025 à 19:28:44
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 365873 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 30 Juin 2010 à 05:11:25 »

Pfff..... Déjà debout, j'en ai marre !!  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 30 Juin 2010 à 07:00:01 »

salut les bêtes 

Pas trop mauvaise nuit mais je n'arrive plus a dormir donc je vais comme presque tout les matin zoné sur internet histoire de me fatigué puis retourné au dodo Souriant Souriant Souriant

Jenny on croise les doigts pour toi!!!!!

a toutes les filles bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 30 Juin 2010 à 07:27:11 »

Encore un levé matinal.....c chiant !
Va falloir que je range la maison pour la visite de 11H. Mon chéri me dit de ne pas me casser la tete, et qu'etant donné mon état si ca leur plait pas qu'ils aillent se faire voir.

Sandra, j'sais pas si mon homme y pense mais MOI oui, et a chaque grossesse j'y ai pensé. Là je flippe plus car je suis plus agée et que c des jujus. J'essaye de me raisonner car je n'entends pas parler de dc de la maman meme si ca doit arriver. Je ne connais pas de statistique et je prefere pas savoir mais je flippe bcp aussi. Je me dis que comme j'accouche de jujus, dans un hosto de nniveau 3, que la mama est super bien prise en charge, autant que les BB. Dans mon hosto, les hemorragies sont traitéess au lazer...ne me demande pas en quoi ca consiste mais j'ai lu ca sur le site de l'hosto.....et je sais pas pourquoi ca m'a rassurée. Mais moi faut dire que je suis hostophobe ! je me sens mal des ue j'y mets un pied ! Il ya 6 ans j'ai subi une toute petite intervention car j'avais des incontinences urinaires. Ca devait se faire sous peridurale, intervention de 10 minutes pas plus, fingers in the nose....et bien non, j'etais tellement stressee, je pleurais d'angoisse, qu'ils ont été obligés de m'endormir !! j'avais l'air un peu conne apres mais je ne peux pas m'en empecher. Mon pere est dcd il y a 8 ans en service de soins intensifs, ca m'a marqué a vie les machines, les tuyau et tout...depuis, les hosto, je ne peux plus ! et là, vois tu j'angoisse rien que d'en parler !

bon, sinon sujet plus drole : heu j'hesite a mettre ma culotte verte, ca va faire le tour du fofo cette histoire ( meme liline à l'hosto est au courant c pour dire !) ....si vous monnayer l'entrée de la menagerie, je vous préviens je prends un pourcentage, d'autant que marraine a l'air de dire qu'une baleine en slip vert fluo ca serait le clou du spectacle  

AGATHE, je vois qu'on vous conseille toutes de faire la formation.....je sais ca risque d'etre chaud quelques mois mais ca vaut vraiment le coup...et puis merde, les copains et la familles, vous les appellez et les mettez le nez dans le caca....
Pour te rassurer, j'ai une copine qui a fait elle meme la faience dans la salle de bain et cuisine et dieu sait qu'elle est pas manuelle. Il faut que tu te fasse confiance AGATHE, et tu y arriveras ! Tu investi dans un bon bouquin de brico ou un cdrom et "en avant Guingamp". Et puis ne t'inquiete pas pour les BB, tu y arriveras seule, regarde Celine et Fossette. Tu as 2 bras, 2 jambes, un cerveau, c amplement suffisant comme matos pour y arriver. Le tout est de rester organisée. Tu dors quand les enfants dorment pour récupérer des nuits, le linge et le menage c un petit peu tous les jours et tant pis s'il y a des velons sous le canapé, on s'en fout !!!!!Ta maman peut venir te filer un coup de main la journée, tu fais tes courses sur internet et te fais livrer. Tu n'hesites pas a demander aux copines un petit coup de main.  En plus, l'AFPA dispense plein de formation dans le batiment, si ton mec a un souci d'electricité, il sera sur place pour demander un conseil. On sera là pour t'encourager, te donner la peche.....oui jke sais ca te fait une belle jambe

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 30 Juin 2010 à 07:36:34 »

Oui je sais...je ne participe pas trop M'dame Petit Pimousse...
Je passe mon temps à expliquer aux administrations ma situation : moitié anglaise moitié française, donc ça les perturbe une grossesse entamée à l'étranger, j'envoie 3 fois les mêmes papiers que l'on me redemande 3 fois,je parle poliment à la dame au téléphone qui me dit en une seule phrase le tout et son contraire...en fait ..les méandres administratifs me fascinent....
Sinon en direct de la campagne bretonne tout va bien,
l'herbe verdoit,
les libellules se tripottent en plein vol,
et moi je me traine comme une vieille que je suis,
et pourtant en avril j'étais encore sur mon vélo anglais qui m'ammenait à mes 2 boulots et mes 11heures de travail par jour, j'étais pleine d'énergie insouciante, jeune, belle...non je déconne !
Je suis un peu comme vous toutes :
Affublée de culottes glamours à souhait,
Joliement enveloppée par des pieds à extension variable,
Anarchiquement perturbée par des nuits qui se vivent les yeux ouverts,
Agréablement effleurée par les acccrobaties qui se jouent à l'intèrieur de mon ventre,
Subtilement essouflée telle une belette obèse Moldave, aprés avoir parcourru 300 mètres à pieds,
Incroyablement de bonne humeur quand mon belâtre vient me montrer la table à langer en bois qu'il a fait pour les pépettes...
Délicieusement embarquée dans cette aventure de femme enceinte de jumelles...
Et cerise sur le gateau...contente à chaque fois de lire ce forum car malgrés mes rares interventions...je n'en râte pas une miette !
Belle journée  à vous toutes !
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4204 le: 30 Juin 2010 à 08:33:47 »

bonjour !

contente de te voir par ici LN  Bisou
je vois que dans 'lensemble tout se passe plutôt bien malgré les quelques maux de grossesse inévitables ...

Dodie, je pense qu'il ne faut pas penser en fait quand on part à la mat' Clin d'oeil c'est plus simple comme ca ... on fait abstraction de tout sauf des bébés et des conseils de l'équipe médicale Clin d'oeil

ici, ce matin il fait frais alors j'en profite !
pas de soins aujourd'hui donc matinée pour moi et aprem avec me sloulous, la piscine est prête alors apres la sieste en route !
ce matin j'ai profité de la fraicheur pour tout ouvrir et faire quelques lessives ( reste les tours de lit, les bavoirs premier age , les gigoteuses et queqlues vetements ) et j'ai aussi fait le tour du jardin pour enlever les fleurs fanées ... et maintenant je vais aller profiter de fair eune petite sieste 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 30 Juin 2010 à 08:54:56 »

Bonjour, bonjour,

Je me suis levée à toute vitesse mesurer mon tour de ventre. Faut bien rigoler un peu. 93 cm. Qui dit moins ?

Pour une fois j'ai très très mal dormi : c'est aujourd'hui mon dernier jour à la maison et j'en ai gros sur la patate. Il faudrait que je tienne 1,5 mois loin d'ici, avec des visites ponctuelles de mon mari et de mes enfants. Bon, on ne va pas s'apitoyer, je vois qu'il y en a qui ont des difficultés d'une autre envergure. Agathe, surtout à mon avis, quelle que soit la décision que vous prenez ou avez prise, ne participe pas toi aux travaux avant ni juste après. Ta santé et celles des BB est primordiale.

J'ai lu que l'une d'entre-vous voulait louer une poussette Jané. Pour ma part j'en ai acheté un modèle d'occasion (modèle 2009) trois roues (les seules qui passent dans la neige), avec cosy et poussette, pare-soleil, protège pluie, état neuf, pour 500 €. J'espère bien la revendre dans 2 ans entre 200 et 300 €. Je sais que c'est une somme d'un coup, mais au total ce n'est pas forcément bcp plus cher.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 30 Juin 2010 à 09:03:59 »

Lisette, je comprends que tu en aies gros sur la patate.....c long 1,5 mois loin de enfants et du mari. Mais si tu as internet avec skype et une webcame tu pourrais les voir tous les jours meme si ca ne remplace pas la presence, les calins et tout.
Ca va etre un moment délicat mais tu verras que bientot, car ca va passer vite je t'assure, vous serez tous ensemble avec les BB et que tout ca, ca sera vite oublié.
On continue de se parler sur le fofo, hein ?
Plein de courage surtout....et de bisous
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 30 Juin 2010 à 09:06:22 »

Marraine, c avant que je cogite, le jour J j'pense a plus rien d'autre qu'a faire ce qu'on me dit 
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 30 Juin 2010 à 09:12:35 »

hello everybody
bon pour l'ouverture du zoo je suis ok je m'occupe du safari puisque je suis en mode zebre du ventre en ce moment bien que j'hesite avec mes paluches d'ourson en comparaison de dodie et d'elephant avecmon tour de ventre record comme akkaya
on aurait aussi pu faire des trinomes animaux ca aurait ete fun
mais quand meme on delire total
imaginer une personne qui a pas suivie le fofo qui lit ca ils vont finir par nous  interné et dans un an quand on relira ce fofo on se demandera commen t on a pu raconter autant de connerie
si non bonne nuit mais ventre toujours aussi dur donc contraction meme si moi je sens rien du coup je suis les precepte de marraine et les conseils aviser de polluxine et je reste coucher tout le reste de la semaine
peu etre juste j'irait faire la baleine echouer cet aprem dans la piscine d'une copine qui habite le village
dodie moi aussi j'ai une trouille bleu d'accoucher et encore plus d'y rester a la difference de louna c moi qui fait flipper mon homme avec ca
je ne supporte pas les hosto et encore moins la vue du sang je suis capable de tomber dans les pommes si je me coupe dans ma cuisine alors un accouchement!!!!!
london que tu ecrit bien c'etait tres jolie ce que tu as dit ce matin je t'ai lu avec beaucoup de plaisir alors merci
lisette courage je comprend je serait comme toi peu etre ca peu t'aider de tre rapeler que ca n'est que provisoir c ce que je me dit quand j'ai trop les boules de pas monter a cheval
agathe courage pour ta decision difficile a prendre
gros bisou a celine et liline mes trinomettes
et aussi a toutes les autres
bonne journee
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4209 le: 30 Juin 2010 à 09:57:15 »

coucou les filles

Didine, c est clair qu une personne exterieure pourrait se poser des questions, mais bon c est de rire que l on reussi a passer outre nos maux de grossesse.

pour ma part cette nuit toujours pareil mal dormie et pourquoi --> LA CHALEUR!!!!!!!!!!!!!!!!! pinaise on meurt ici
2 douches tiedes pour me rafraichir un peu

bon sinon mes pieds c est un petit peu mieux enfin ca jusqu a ce soir cest le soir ou ca gonfle bien
ma mere qui me dit qu une de ces collegues de travail a eu le meme probleme pendant sa grossesse et qu il faut rester allongée pieds surelevés ............. ca fait 3 mois que je suis quasi enfermée chez moi alors le peu de fois ou je peux sortir j en profite sinon petage de cable. a midi je dois aller manger chez une copine elle habite a 2min a pieds du bus que je prend en plus a 5 min de chez moi, trajet a pieds pas trop long et ca me fait du bien de voir du monde

bon la je farfouille le net a la rechercher des soldes interessantes mais c est pas la folie kia*i y a pas grand chose
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 30 Juin 2010 à 09:59:56 »

coucou du matin après une nuit a peu près correct enfin il était temps bon comme je l'ai dit hier vu que rdv aujourd'hui j'ai eu le ventre dur hier soir cet nuit impossible de me tourné correctement et déjà bizarrement ce matin c'est mieux
dodie moi l'accouchement ne me fait pas peur pour ninon j'y suis allé avec la valise à la main et le sac à langer sous le bras oui mon homme se retaper les 2 étages il avait oublié l'appareil photo je me suis demander comment j'allais faire au moment ou j'ai dis il y a la tête et que la sf ma dit pardon Huh?
mais après en une demi heure fini comme je l'ai déjà dit ce que je n'aime pas c'est de sortir le placenta car c'est souvent à cause de ce steak de 500g qu'il y a des soucis alors en plus avec deux mais on verra dame nature fais bien les choses
polluxine tu as intérêt a tenir au moins 4 semaines quand j'ai dit ça a mon homme hier soir " dimanche il reste 4 semaine minimum j'ai cru qu'il allait tombé
LN très jolie se petit discourt de ce matin ça fait plaisir à lire
lisette bon courage pour ces 1.5 mois loin de ta famille mais comme l'on dit les filles c'est pour mieux vous retrouver à 6 plus tard
petit-pimousse profite de cette journée a peu prêt calme parce que tu as commencé à fond
louna le plus simple pour vos angoisse c'est dans parlé tout les deux mais ce qu'il faut savoir c'est qu'un accouchement ne se passe pas comme dans les film tout blanc ou tout noir à part quelques petits rien souvent ça ce fait grâce au effort de tous ok surtout les tiens mais il faut que ton homme se sente utile même juste en te tenant la main et il sera le plus heureux des papas
didine repose toi
manue bon re dodo
phelie bonne chance pour ton rdv
liline encore pleins de pensé pour vous 4
bon je pense me prendre un bain et après détendre mon linge puis repassage comme petit pimousse hier lavé gigoteuse serviettes valise etc...
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 30 Juin 2010 à 10:01:11 »

bonjour les matinales

dis donc Petit Pimousse, tu as fait tout ça à quelle heure sachant que tu as posté à 8h30 !!

moi nuit moyenne ; réveillée par un appel à 1h15 du mat..un fax qui appelle..donc mon mari est descendu tout débranché..du coup on a mis plus d'une heure à se rendormir tous les 2 et moi j'avais le coeur qui s'emballait...

ce matin j'ai surfé sur le net pour voir les soldes...bah rien de méga ! Kiab* j'en parle meme pas, L'ane vert (et non hulk) pas si impressionnant leurs remises, c'est ce qu'ils font le reste de l'année !
donc ma CB va rester au chaud dans mon portefeuille..tout de meme je suis déçue car j'avais des objectifs d'achat, non mais

sinon pour le zoo, je veux bien m'occuper de la partie communication / marketing..c'est mon truc ! et effectivement Dodie, tu pourrais faire un très bon produit d'appel avec ta culotte Verte fluo !

j'ai reçu ce matin mes 2 chancelières achetées sur lebonc**. elles sont bien neuves ! par contre que c'est grand ! plus qu'à les essayer dès que mon mari a été cherché la poussette (qui est arrivée au magasin)

London, merveilleuse prose ! et quel français !

Agathe, on attend de tes news

et bonne écho pour les autres
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 30 Juin 2010 à 10:56:42 »

coucou, je suis désolé mais j'arrive plus a prendre le temps de vous lire  je ne suis pas venue du weekend car on était pas la et lundi mon amie était sur mon pc donc j'ai réussi a venir faire un petit tour hier soir mais j'ai pu lire que quelques lignes !!

Et le petit frère de mon zhom est a la maison aussi et le lave vaisselle ne marche plus  donc c'est bibi qui se tape la vaisselle et qui gère un peu tout donc voila un peu surbooker !!
Il me reste la fin de semaine et la semaine prochaine avant mon congé après repos donc je devrais réussir a vous lire si mon me pique pas mon ordi !!!

Niveau forme sa va je me traine un peu avec la chaleur sa devient dur dur certain jour mais sinon tout va pour le mieux, bébé est en pleine forme et j'ai rdv le 8 juillet pour ma visite du 8ème mois et le 9 juillet pour ma dernière écho !! On avance doucement environ 2 mois et c'est terminé après champs libre aux courtes nuits  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4213 le: 30 Juin 2010 à 10:59:18 »

Fofie, contente de te lire  Souriant

Ajustine, mon réveil sonne chaque matin à 5h30, donc y'a du temps Clin d'oeil

je viens de me relever et de tout fermer, maintenant quelques courses et ensuite je reviens déjeuner et chercher mes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4214 le: 30 Juin 2010 à 11:00:06 »

coucou fofie,

pas de bol pour le lave vaisselle Triste
allez courage encore quelques semaines et c est repos
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: