05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 19:53:48
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367814 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 27 Juin 2010 à 17:57:56 »

Courage Liline ! J'imagine qu'à l'hosto avec la chaleur c'est pas le rêve !!! Tire la langue
J'espère que vous avez de l'eau fraîche au moins....
Tant mieux si le tit Kinder bouge bien c'est bon signe, il va se rebiffer et prendre du poids.... !!!
C'est un petit bébé mais un bébé tonique et costaud !!!!
Tout plein de gros poutous à toi Fabrice et les Kinders
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, qu'ils restent au chaud, dis leurs qu'il fait trop chaud dehors !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 27 Juin 2010 à 18:00:47 »

Coucou les filles !

Super nouvelles liline. Petit mais costaud, ça me rappelle qqchose P'tit pimousse.
On est toutes avec toi et ton mari pour demain.

Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'ai voulu préserver le peu de fraicheur de ma chambre.  Mon ordi dégage beaucoup de chaleur... Cool

Pour ce qui est de ma tenue du jour j'ai opté pour le maillot de bain 2 pièces comme ça sur mon lit avec un drap housse bleu j'ai l'impression d'être dans l'eau.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ca devient grave non ? je ne sais pas si c'est la chaleur ou le fait de rester couchée... Roulement des yeux

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3992 le: 27 Juin 2010 à 18:25:16 »

bonjour Liline!!j'etais hier à port royal pour la reunion futurs parents de multiples,et l'obtetricien nous a expliqué que chaque cas est distinct,mais que ce qui compte en cas de difference de croissance entre les 2 bbs,c'est la vitalité et le doppler,que c'est la dessus qu'ils se basent pour prendre une decision....Si je peux me permettre,ils sont estimés à combien tes bebes?De toutes façons,tu es bien partie pour les garder encore au chaud il me semble ,et surtout tu as passée les etapes vitales,donc bravo à toi!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 27 Juin 2010 à 19:45:30 »

Liline, je suis si contente d'avoir de vos nouvelles.
C vraiment tres encourageant que le petitou soit bien tonique, et si comme le dit ayaya, c 'est fonction de la vitalité du BB et son doppler que la décision de les faire naitre ou pas sera prise demain,  alors il ya de bonnes raisons d'esperer que tu les gardes au chaud encore quelques temps.

Pas de clim à l'hosto Huh? Huh? , alors ca doit etre dur dur.
Je vais aller faire ma visite du 7e mois le 6 juillet avec l'obstétricien qui va m'accoucher. Je vais en profiter pour m'inscrire à la mater et visiter un peu. Je vais demander s'il y a la clim et internet. j'en doute un peu car les batiments sont vraiment pas recents mais sait on jamais.

J'ai bien entamé ma pile de linge....pas mécontente de moi  Souriant
Maintenant je vais attaquer le repas : melon- salade composée.....ca va etre du vite fait.

Pas bcp de piplette ce WE sur le fil .....les filles doivent se liquéfier.

Je repasse tout a l'heure si je peux.
Bizz
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 27 Juin 2010 à 19:53:01 »

coucou les filles,
comment ça va avec cette chaleur pas trop dur, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!moi j'en peux plus. je sens la chaleur sortir par mes pieds, je mets un gant mouillé sur chacun des pieds et à chaque fois que je le retire il est chaud et presque sec .
pour le repassage moi aussi je suis au meme stade mais j'essaye de faire le soir quand il fait moins chaud.
hier je suis rentrer du baptême à 2h 30 du matin, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie et ça m'a fait du bien de parler d'autres choses que ma grossesse. mes fesses étaient en compote et mes pieds de vrais pains dorés au four, gonflés et rouges.
je vois qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui, vous etes ds votre piscine ou bien la baignoire, est ce qu'il y a de nouveaux rdv cette semaine, je sais que le premier c celui de liline qui doit attendre avec impatience de voir ses loulous, je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu les gardes jusqu'à 36sa minimum. pour moi c kiné demain matin et sage femme le jeudi on va parler d'allaitement des jumeaux
je vous embrasse une bonne soirée fraiche si possible
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 27 Juin 2010 à 19:57:52 »

bon dodie contente que tu es commencer ton repassage moi je le fais au fur et à mesure sinon c'est trop dur en plus la j'ai ma valise entière a repasser
liline contente pour ces bonnes nouvelles on attend avec impatience les news de demain
sinon visite bm cet après midi je pense que ma bs à toucher deux mots a ça mère car pas un mot ou peut être la chaleur sale temps pour les bêtes grasses
bon je repasse tout à l'heure j'ai faim
sinon pour moi aussi la table s'éloigne a vu d'oeil pas cool l'ordi c'est pareil
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 27 Juin 2010 à 20:05:02 »

Coucou les filles,
Ben pour ma part j'ai pas grand chose à raconter, c'est pour ca que je poste pas trop.
Les filles, quel courage de faire du repassage !!!!
J'ai été chez ma mère aujourd'hui, ca fait du bien de sortir un peu de la maison mais c'est dure de faire de la voiture ! Tire la langue
Visite chez gygy vendredi matin, il me tarde de voir si tout va bien et surtout de connaitre la longueur de mon col.
Liline, super cool, et merci de penser à nous donner des nouvelles !! gros bisous  Bisou
Pas de nouvelles d'akkaya ?
Bonne soirée à toutes et un petit coucou spécial pour Agathe et Jennybb !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 27 Juin 2010 à 20:09:00 »

Merci Phélie ! Biz aussi

Moi non j' ;Dai pas grand grand chose à dire puisque je suis coincée sur mon lit... Roulement des yeux
J'ai une écho mercredi matin. Je vous tiendrai au courant si la gygy ne décide pas de me garder encore une fois... Pour avoir testé, il n'y avait pas la clim non plus et pourtant le batiment est quasi neuf. Par contre en salle de naissance il faisait frais.

A plus les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 27 Juin 2010 à 20:42:31 »

La clim n'est pas recommandée dans les hopitaux et cliniques à cause de la prolifération des bactéries . Clin d'oeil
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 27 Juin 2010 à 20:44:41 »

bonjour dominical

quelle chaleur, j'ai oser la piscine cette aprèm ca ma fait du bien de faire trempette!! par contre drôle de sensation dans l'eau je me sentais légère mais je coulé!!!

liline   tu est une championne et tes bb aussi

Dodie je t'imagine avec tes culottes   moi jusqu'a maintenant je ne supporté plus mais string et la c'est reparti j'en profite c'est toujours mieux que les culottes!! quoi que je ne suis pas des plus sexy en ce moment!!!

Bon je vous laisse avec zhom on joue a un jeux sur la Xbo*

A demain bisous bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4000 le: 27 Juin 2010 à 21:41:25 »

bonsoir !

j'ai lu vos post du WE ...

Manue, tu disais que tu avais pris  6 spasfons en une nuit  Huh? Roulement des yeux c'est bcp trop, normalement c'est 6/jour et avec un minimum d'espace de 4h ....
pour tes jambes, tes bas tu peux les garder aussi la nuit en plus de tous les bons conseils qui t'ont été donnés

Sandra, pour les boutons de ta puce, il existe une crème pour aténuer les marques de cicatrices : ci*camosa

Agathe, contente de voir que tout est ok pour ton écho
pour que J1 se retourne, à part le motiver y'a pas grand chose Clin d'oeil j'ai une amie qui était enceinte d'un singleton qui a passé toute la grossesse en siège et elle s'est retournée la veille de l'accouchement Sourire et pour cela elle avait fait une petite chanson d'encouragements qu'elle lui chantait tous les jours 
le bébé qui sort le premier est celui qui se trouve le plus bas

Dodie, pour répondre à ta question, pour un singleton le siège en général se tente VB, mais pour les jujus surtout si les 2 sont en siège ils ne prendront surement pas de risques 
pour l'haptonomie, c'est trop tard ca se commence au 1er trimestre et pour de sjujus ce n'est pas recommandé car les mouvements des bébés entrainés par l'haptonomie favorise les contractions.

Lilline, contente de voir que tout continue de bien se passer vous êtes des chefs  Bisou
on croise les doigts pour que tes kinders restent emnballés 2 semaines de plus dans un premier temps Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

ici ca va. la journée d'hier a été éprouvante ( kermesse de mon grand alors que je suis représentante des parents ) donc bcp à faire ! en plus avec la chaleur pas facile mais bon. nous avons passé une bonne journée et mon loulou s'est bien amusé c'est l'essentiel.
aujourd'hui, bcp de boulot à la maison du coup puisqu'hier pas là de la journée ...
mes crapules vont tous bien et sont en pleine forme !
par contre c'est la 3eme nuit que Lise se réveille à 3h et qu'elle ne finit par se rendormir qu'à 4h du coup moi j'arrive pas à me rendormir  et je ne sais même pas pourquoi elle se réveille, elle me dit simplement qu'elle n'a plus envie de dormir 

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 27 Juin 2010 à 22:56:16 »

La clim n'est pas recommandée dans les hopitaux et cliniques à cause de la prolifération des bactéries . Clin d'oeil

ha ben oui, c vrai.......mince, ca va pas etre du gateau d'accoucher en été alors ! Ca en plus du reste ! Oh les belles journées qu'on se prépare à l'hosto 

Manue, quid de tes jambes Huh?? ca s'arrange ? J'ai tellement les pieds gonflés que meme dans des Crocks je suis pas à l'aise  Huh? .....On va s'en tenir aux tongs, donc ! Oh la la Marraine, dormir avec les chaussettes de contention  Huh? Huh? par cette chaleur  Huh? Huh? et avec ma culotte HULK verte fluo  Huh? Too much pour moi ! (et pour mon cher époux !!! déjà que je suis banie du lit conjugal pour cause de ronflements intempestifs ! Meme mes enfants ne veulent plus dormir avec moi...j suis devenue une paria, plus personne ne veut de moi, je rigole mais ca me fout les boules !).

Dis donc Marraine, tu es du genre tres active : rpresentante des parents d'eleve, profession libérale, bientot 4 enfants, marraine sur le FOFO.....dis tu dors quand ?
Comment va gauthier ?

Je suis de 60 ans de mariage le WE prochain (une centaine d'invités) : ca me tanne de devoir y aller, je crois que je vais déclarer forfait et tant pis pour les grognons parce que passer un journée entiere dans une salle des fetes, assise a table a manger du taboulet et ecouter de la musique folklorique bretonne, c sur, j'accouche direct sur les nappes en papier ! En plus, c de la famille de mon mari, et comme je n'ai meme plus le droit de dormir dans MON lit, je crois que je vais l'envoyer se faire voir lui et sa famille ! Oh et puis rien que de penser qu'il va falloir répondre 100 fois aux memes questions, non, c NOT POSSIBLE !
bon, ben je vous laisse, je vais rejoindre mon petit lit bateau pour passer une nuit sublime.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 27 Juin 2010 à 23:02:00 »

petit-pimousse merci pour la crème je me renseigne dès demain mais normalement ça devrait aller
sinon pour ta fille la mienne me l'a fait aussi et d'ailleur elle essaye de temps en temps à part ne pas céder je ne vois rien d'autre
jenny bon courage c'est vrai que ça doit pas être terrible de passer ces journée sur son lit mes bon c'est pour les loulous
manue pour es string je sais pas comment tu fais moi c'est culotte en coton et rien d'autre
phélie c'est vrai que ça fait du bien de sortir de la maison de temps en temps mais après c'est super dur
bon je vous laisse bonne nuit à toutes
et pleins d'onde +++ pour liline demain
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 28 Juin 2010 à 06:30:05 »

bonjour bonjour

Marraine pour les spasfons  j'en ai pris 2 au couché 2 plus tard dans la nuit et 2 un peut avant de me lever peut être pas espacer de 4h mais 3h.

dodie pour mes jambes ca commence a aller un peut mieux je suis sous ginkor fort pour la circulation et puis j'ai aussi une crème cirkan que je met au frigo et quand je la met hum quelle bonheur!!! plus mes super bas de contention la journée!!!

je vais trainer un peut sur l'ordi et je retournerais me couché

La piscine ma bien tuer hier!! 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 28 Juin 2010 à 08:36:18 »

Bonjour à toutes,

Ca y est mes grands sont partis à l'école. Rien de bien particulier, j'ai beaucoup joué hier. Ma fille commence à faire des ex-aequo à Puissance 4. Je suis fière qu'elle ne se laisse plus gagner.

J'ai acheté un coussin d'allaitement spécial jumeaux sur zeboutique.fr. J'avais allaité les deux premiers sans coussin mais là, je me suis dit que peut-être il valait mieux que je m'équipe histoire de me faciliter la tâche surtout que j'aimerais pouvoir les mettre au sein en même temps.

J'ai ma visite à l'hôpital ce jeudi après-midi et à la fois j'ai hâte d'être fixée sur l'évolution de la grossesse et je sais que je ne reviendrai pas à la maison. Ce sera soit l'hôpital soit chez mon frère. Il est ok pour me garder même alitée, ça fait chaud au coeur. Il a déjà demandé la clim d'un copain car il sait que je vais subir un choc de température.

Et Liline, je croise aussi les doigts pour vous.

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: