23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:22:05
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 396073 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 15 Juin 2010 à 16:08:52 »

Moi c'est bizarre, ils m'ont HGPO 75g (à 1,5 en 2H  = intolérance glucose) et maintenant ils veulent l'option repas !
Je n'y comprends rien du tout...

J'aurais préféré commencer par le repas, parce que maintenant, ils veulent que je suive le même  régime que ma grand mère diabétique (depuis ses 86 ans, donc rien à voir) pendant 15j avant ce test. beurk. Surtout qu'au naturel je suis très crudités-viande, donc je vois pas où j'abuse sur le sucre à part pendant leur test... c'est juste que j'aime pas être obligée.

Enfin, après le nouveau test, ça ira mieux j'espère... Je resterai sage mais je ne me sentirai plus contrainte, et ça, ça change tout ^^

En même temps, à côté de ce que certaines vivent, je ne vais pas me plaindre. Grosso, tout va bien  Souriant

Yes!!! 50e post ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 15 Juin 2010 à 16:09:49 »

Dis,quand tu dis (je sais plus si c'est toi?) qu'à port royal ils sauvent des bbs de 24 s,c'est 24sa??sinon,mon rdv à port royal est le 29 à 10h30,si Liline y est toujours et si elle en a envie,je pourrai passer lui faire un petit coucou... Bisou
C'est l'équipe de port royal qui a dit à Liline qu'ils arrivaient à sauver des bébés de 24 semaines il me semble pas 24 SA.....(ça doit être trot tôt)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 15 Juin 2010 à 16:12:12 »

Agathe et Pierre pour les douleurs au pubis c'est la symphyse pubienne qui bouge (l'os) le poids des bb y est pour beaucoup !

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 15 Juin 2010 à 16:24:05 »

Je reviens de mes 2H de sieste..........je fais du marathon dans mon pieu SANDRAY ! et pour ca,je suis au top du top ! Non mais quand je dis que je suis en super forme c surtout par rapport à hier ou j'etais vraiment pas bien.

Merci celine pour le topo sur Lilinne : j'ai préféré lui envoyer un petit SMS en me disant que si l'envie lui prenait elle avait desormais mon n° de portable. C vrai que tant qu'on n'est pas passé par ce qu'elle vit, on ne peut pas comprendre. Cependant, j'imagine.

Adjustine, j'attends un peu pour m'occuper des faire part....j'attends la mi juillet et les 32 semaines. Mais je vais aller voir son site et lui laisser un petit message, promis !

Super l'idée pour Lilinne, mais on fait quoi ? Une carte mais comment on se la passe pour la signature, moi je suis pas douée en info sauf si on m'explique comment faire.

Agathe, je me suis lu le tolkien ( le pavé !) et suis assez branchée pour les twilight.....en plus ma fille de 11 ans pourrait les lire aussi. Pas de pB, je te passe un petit coup de fil jeudi ( demain j'ai les gosses à la maison et je ne suis jamais tranquille pour telephoner avec eux dans les pattes)....on pourra papoter !

Tiens au fait, j'ai RETROUVE le cordon de l'appareil photo, je devrais pouvoir en mettre une de mon gros bidon sur le fofo.....et de mes pieds...

Bon, je vous laisse, je fais partie de ces dames qui regardent le foot ( et surtout le rugby ...) et là, il y a portugal vs Cote d'ivoire..........je reviens plus tard.

DIDINNE, comment va VIKING sans ses bijoux de famille ? Pas trop déprimé ?
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 15 Juin 2010 à 16:56:26 »

Attention Dodie, jeudi, à 15h30 j'ai osthéo ! Elle m'a dit 1h max.
Le reste du temps je suis dispo ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 15 Juin 2010 à 17:28:57 »

En direct live de Port Royal, salut les filles tout va bien monitoring très bon. Une journée de gagner c'est cool. Moral de Liline excellent, et elle vous remercie de votre soutien.
Bye Fabrice
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 15 Juin 2010 à 17:40:26 »

C'est génial Fabrice !
Pourvu que ça continue comme ça.
Plein de bisous de soutien à toi et à ta petite femme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 15 Juin 2010 à 17:43:05 »

Super Liline et Fabrice !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
De bonnes nouvelles qui je suis sure en amèneront un tas d'autre.

Bon courage Sharon Stone    Bisou Bisou Bisou Bisou

Agathe, contente de pouvoir te lire, manque plus que Jennybb !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 15 Juin 2010 à 17:47:18 »

jamais je n'aurais pensé le dire, mais MERCI à L'Iphone pour nous permettre de lire le bonnes news de Liline !!

dis donc Céline, tu te faisais chi** cette a-m, au moins nous avons de la lecture  
heureusement que Agathe a du rattraper son retard !

j'ai eu visite de SF
elle n'a pas souhaité controler mon col car pour elle tous les symptomes que je lui décris sont tout à fait normal au vue des SA et du fait que jumeaux
elle m'a aussi confirmé ce que l'une d'entre vous a dit, comme quoi le bassin commençait à s'élargir, travailler
sinon nous avons parlé des soins prodigués aux BB juste après l'accouchement. Elle a regardé tous les produits WEle** que j'avais acheté : SNIF, au final, seul 2 seront utiles = produit douche/ cheveux et le lait de toilette.
pour elle, inutile de mettre quoi que ce soit sur les fesses sauf en cas de rougeurs. ni sur le visage du bb : l'eau suffit ! bref, j'ai fait des achats inutiles pour les premiers mois donc !
on apprend, on apprend !

Céline, pour le faire part, ma seule remarque est qu'il n'annonce pas la couleur : les JUmeaux !
voilou
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 15 Juin 2010 à 18:06:07 »

super nouvelle liline et une journee de plus
je vous en souhaite plein d'autre comme ca  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 15 Juin 2010 à 18:59:41 »

bonjour à toutes,

Super ces bonnes nouvelles liline et Fabrice,
Celine que nous fais tu à partir aux urgences, je vais pousser des cris à force de vouloir me voler la vedette,lol
Pour le faire part, c dommage que cela n'annonce pas des jumeaux mais c pe voulu, j'aime bien la signification de la famille mais j'y aurais mis un ton plus personnel,
Je suis pas arrivé avec la ref du vb à voir le body dont tu parles,
dodie c chouette que cela aille mieux,
didine, super pour l'echo et poids des bebes, comment va viking
Ajustine, elle t'a fait une liste de ce qu'il fallait en dehors de dire cela ne sert à rien car après ds la pratique .... et elle est divin ta sf pr dire qu'elle ne controle pas ton col car les symptomes sont normaux....un peu just ta sf ou alors pressée.
Moi je suis ok pour lui envoyer une carte à liline, il faudrait regarder sur dromadaire si c possible de se passer une carte puisqu'elle a acces à internet avec l'i.hone,

Bon et bien pr moi nuit courte car couchée à 4h du matin et à 7h le tel sonne, mon mari qui me dit : ne t'inquietes pas je suis à l'hopital aux urgences. Il etait à l'hotel et ds la nuit une douleur au thorax, le samu est venu le chercher suite à un appel du veilleur de nuit. ll lui ont fait tous les exams coeur, sanguins, gastriques, cela serait un reflux gastrique surement du à l'anxieté. Il est donc en arret et j'ai du aller le chercher à l'hopital (1h30 aller 1h30 retour) en voiture. Cela n'arretera jamais les soucis....grrrrrrr j'ai dit que ct moi qui devait etre l'objet de toutes les attentions (lol) dc il y a eu ma fille puis mon mari à l'hopital, mtnt on attend que j'y aille et on arrete. Vous vous doutez que les contractions n'arretent pas mais vu ce que vous dites cela a l'air normal je vais attendre donc jeudi l'echo et s.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 15 Juin 2010 à 19:00:58 »

bon les filles vous m'excuserez mais j'ai 10 pages de retard  Roulement des yeux y'a t-il une gentille âme pour me faire un petit résumer ??
J'ai repris le travail hier et avec zhom on c'est pris la tête jusqu'à hier soir et réconcilier (enfin) hier soir donc nous sommes sortie en amoureux manger au bord du plan d'eau et on a pu parler un peu !! bref un weekend de ouf j'ai fait que de pleurer, faire le ménage et heu ne pas vraiment manger   mais tout est revenu dans l'ordre mais je commence a accumuler la fatigue du weekend !
Au travail j'avance comme une mamie mais qu'importe le travail est fait, mon ventre me tire beaucoup depuis hier c'est spasfon ! je crois qu'il me faut quelque jours pour récupérer de ce weekend riche en fatigue et en émotions !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 15 Juin 2010 à 19:03:38 »

Super top que Liline ai retrouvé un bon moral !!!!!
et merci Fabrice pour les news en direct live de Port-Royal !!!!

Et oui je me suis fait ch*** tout l'aprem à cause des contractions d'hier soir j'avais pas bcp le droit de bouger aujourd'hui.... Pleurs Pleurs donc télé...bof bof....j'avais pas le coeur à lire.)

Ce soir je viens de "fritter" avec ma mère......qui me dit que je suis trop susceptible, bref on s'est prises la tête pour une petite RALC......
mais bon j'en ai rien à faire j'ai même pas le moral à être triste !!!

pour le faire-part c'est à l'intérieur que j'ai prévu un super texte pour jujus...car je voulais absolument un truc fait maison...pas industriel ou fait sur internet.... et les tampons "jujus" sont pas beaux"....je vous met une image du seul qui existe en France :
http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-tampon-jumeaux-9-22561.html

(je ne suis pas fan...) Mais après, chaque faire-part ressemble à chacune..... Souriant

Mais vos remarques vont m'aider à peaufiner !!!!! Clin d'oeil

allez je vais profiter de mon homme qui rentre enfin !!!
Bonne soirée !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3343 le: 15 Juin 2010 à 20:00:24 »

bonsoir !

super de voir que pour Liline tout va bien et que le moral est bon  Souriant
merci pour les news et toujours plein de ++++ , vous êtes 4 champions et vous allez y arriver !
on les a nos champions du monde !!!!!!!!  Bisou

Louna, oui ca fait bcp 12 exemplaires de bodies/pyj .... mais c'est bien ca, 6/enfant. FELICITATIONS pour ta valise  Bisou

Céline, pour les FP je trouve aussi que ca manque un peu de couleur ... mais comme tu dis chacun fait comme il le ressent Clin d'oeil

Ayaya, pour la visite auprès de Liline le 29/06, il faudra voir le moment venu si elle est ok, on peut difficilement répondre pour elle Clin d'oeil mais merci de cette proposition, je pense que ca pourrait lui cahnger les idées

Agathe, pour ton HGPO avec 75g où ensuite ils te demandent apres un repas, c'est normal, en général quand les tests sont aps top, ils préfèrent vérifier en conditons réelles ( c'est à dire que tu bois pas en temps ordinaire 75g ou 50g ou même 100g de glucose comme ca ... tu manges un repas ... ) donc ils vont essayer de déterminer si en mangeant un repas équilibréil y a ou non diabete gestationnel. pour moi ils m'avaient hospitalisée sur une journée et avait fait les dextro 2h apres chaque repas ( petit dej, dej et diner ) et là tout était ok du moment que je mangeais équilibré  c'est pour cette raison qu'à cette grossesse je fais les dextro 1 semaine par mois pour vérifier si en conditions réelles y'a du diabete.

Ajustine, perso je pense que l'eau sur le visage d'un bébé c'est assez agressif surtout si l'eau est calcaire et je te conseille quand même d'utiliser de la crème.

Polluxine, des +++ pour ton mari

pour les test au glucose qui est remplacé par le petit dej je pense que c'est aussi pour coller au mieux à la réalité.

enfin pour Liline, on peut peut etre regroupé en MP les messages, une de nous les écrit en signant à chaque et on envoie la carte chez elle. sinon autre possibilité, lui envoyer un bouquet de fleurs par interflora direct à la mat' en demandant à Fabrice les infos sur le n° de chambre ....
qu'en pensez vous Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 15 Juin 2010 à 20:09:07 »

hello je revient du veto
viking va bien il est encore un peu droguer et capte pas trop qui est la mais l'operation c bien passer il sera de retour pour la fin de semaine
fofie resumer ces piplettes ca va pas etre simple voir impossible
mais en gros liline nous a fait de grosse frayeur elle est hospitaliser et doit imperativement garder ses bebe encore 10j son marie fabrice nous fait des ptits messages pour nous tenir au jus et on a decider de lui envoyer une ptit carte de reconfort on cherche encore comment
celine nous a fait part de son faire part de naissance et de ses bonnes adresse internet et aussi de sa nuit aux urgences elle essaye de doubler polluxine mais non non deja un de mon trinome a l'hopitale ca me suffit meme si je suit la derniere en dap on arrete les frayeurs
dodie a pas ete sage et en a trop fait ce week end du coup elle etait pas trop bien ce debut de semaine
akkaya est ravie il pleut enfin chez elle
ajustine a fait des depenses en produit de soin et sa sf quia pas l'aire top lui a dit que ca servait a rien
on se demander ou tu etait
et on a discuter aussi de date de prepa a la naissance
avis a tous si j'ai oublier de noter un truc merci de faire le complement
en tout cas fofie contente que tu te soit rabibocher avec ton zhom c mieux quand meme
et polluxine pas cool pour ton homme decidement ils tiennent presque moi bien que nous la grossesse
non je blague les pauvres sont mis a rude epreuve
mais comment faire pour les menagers alors qu'on peut plus rien faire
  Tire la langue
a plus didine
ps j'aime bien l'idee de marraine pour la carte je trouve ca bien c du concret du papier je suis un peu vieux jeu pour ca

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: