Coucou les filles!
Et bien heureusement que je vous ai lu un peu dans la salle d'attente entre mes deux RV, parce que vous en avez fait une sacré tartine cet aprem

Pas de problème pour la carte (
petit pimousse, on t'envoie nos messages par mp, c'est ça?), et ok pour les fleurs, tu nous diras comment tu veux faire pour regrouper la cagnotte?
Les nouvelles de
Liline sont superbes, ça fait vraiment plaisir, toujours des ondes +++ pour la suite. Mais deja on peut dire que c'est une sacré famille! Des

à vous 4
Fofie, contente que ça aille mieux avec zhom, par contre pour le travail, il pense t'arrêter quand ton docteur parce que quand même t'as l'air bien fatiguée, et avec tes deux louloutes à la maison à t'occuper...
Au sujet des produits de toilette, y'a aussi de l'eau de toilette (niv*a), c'est peut être moins agressif que l'eau du robinet, ça va ça petit pimousse, c'est ce que j'ai pris

Alors pour nous l'echo et le RV avec l'obstetricien se sont très bien passés. Les p'tits choux font environ 1,3kg chacun, ils grandissent très bien, c'est chouette. Et le col est nickel, 38mm, fermé, youpi, je peux continuer la piscine. Seul petit bemol, leurs positions: J1 en siège toujours, et J2 en transverse encore. Je sais pas ce qu'ils ont fabriqué, ils ont du bouger et se remettre, j'ai du mal à les suivre, ils me font deja tourner en bourrique. En tout cas, c'est mignon, ils sont tete contre tete, et rigolo aussi, le bébé du bas donnait des coups de pieds aux fesses de celui du haut, l'echographe s'est bien marrer et nous aussi, elle a fait un cliché pour alimenter les disputes futures

Donc il semblerait qu'on se dirige lentement mais suremement vers une césarienne. Par contre, l'obstetricien me disait que les bébés qui étaient en cephallique avait tendance à le rester, c'est peut être encourageant pour certaines d'entre vous

Voilà, pour cette journée bien remplie.
Je vous fais des bises, a demain (elle est quand ton écho
Sandra le matin ou l'aprem?)