hello je prend donc la troisieme place ce matin
nuit toujour aussi bonne pour moi et meme si j'ai mal au intestin ce matin les bebes doivent etre dessus tout va bien
je n'ai absolument rien au programme aujourd'hui
mais ca se remplit souvent apres ici
liline encore 1 jours de passer o attend des nouvelles par super fabrice
dodie ptit pensees pour toiiii

bon test et va y

ptit pimouse moi aussi j'en suis je t'envoie en mp mon message et des que vous aurait fait les compte je t'envoi le cheque par la poste
celine continu a nous parler de tes idees pour les FP tu m'inspire
moi j'ai deja le texte et on fera une photo des ptit dans un mega panier en osier avec les trois toutous
juste pour rire et pour faire absolument enrager ma belle famille
je vous fait part du texte mais vous copier pas promis
ca dit un truc du style
papa court partout
maman dort debout
mais ils sont deja fou de nous la photo et ensuite le nom des ptit bouts le poids et la date de naissance peut etre la taille ca on vera
reste plus qu'a trouver le papier le format et peu etre une illustration pour l'avant
mais ca je delegue a ma belle soeur qui est illustratrice pour une imprimerie
donc je triche mais elle a tout le matos

bon aujourd'hui je pense aller faire quelque course comme par exemple des slip de grossesse
eh oui ca doit faire bien 10 ans que j'ai pas mis des trucs comme ca
chez nous on appelle ca des tue l'amour mais comme de toute facon c sec en ce moment
autant laisser ma lingerie fine au placard et opter pour la bonne culotte en coton conford maxi
au faite
question a la con mais quand meme ca me tracasse
c bien l'une d'entre vous qui travaille chez ten* la boite qui fait des culottes et protection absorbante parce que j'aimerai encore mettre ca dans ma valise mais je sais pas bien quoi prendre au niveau conford discrection et absorbtion
et qunatite aussi
je sais je commence bien la journee avec se genre de question

et apres ca je voudrait aller a emaus voir un peu ce qu'ils ont comme meuble canapee pour mes toutous et autre matos pour bebe
je trouve toujours des ptit tresor la bas pour rien du tout
un ptit coup de peinture et de poncage et c comme neuf
a plus didine