23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:23:21
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 396075 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 16 Juin 2010 à 01:42:53 »

je vois que tout le monde à rejoint son lit
merci fabrice pour les nouvllles, bon courage à vous deux, vous avez des bbs warrior, ils vont s'accrocher et votre amour les fera grandir bien vite

de mon coté je crois que c'est partie pour une nuit de me**e, les yeux grand ouvert impossible de trouver le sommeil
pour liline marraine j'adere complètement à l'idée de la carte et du ptit cadeau (fleurs, choco, ..) dit nous pour la question partique comment tu vois l'organisation

louna on a la même DPA et les poids de tes bbs colle avec celui des miens
le gygy m'a dit qu'ils sont plutot sur le bas de l'abaque, mais que tous va bien
il existe un lien avec la courbe d'estimation du poids foetal, tu verra c'est tout à fait correcte la semaine dernière ils devaient être à plus de 750 g
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/courbe_estimation_poids_foetal_01.html

bon je vais chercher une recette de roti de veau, depuis le début de ma grossesse je me met à cuisiner la viande (cause de carance en fer) alors après des années d'un régime prèsque végétarien je part de loin vive marmitton.fr

bonne nuit à toutes et tous
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 16 Juin 2010 à 07:13:09 »

Hey prem's pour la 1° fois!
Bon réveil à toutes  Sourire
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 16 Juin 2010 à 07:59:47 »

2ème ! Cool, super nuit, pas de contractions (ou presque pas.... juste 3-4 !!!)

Marion est la grande gagnante du lever de ce matin !!! 

Liline, encore un jour qui passe, on pense toujours très fort à vous !!!!!!!

Akkaya, comment ça va dans le sud ?, j'entendais que Toulon était inondé à la radio, ce matin....J'espère que tout est Ok pour toi !

Louna ne t'inquiète pas avant de savoir le poids de ton BB, comme dit pimousse il a du prendre... !!!

Ajustine: trop forte pour le tricot !!!!!

Eve : c'est bien que tu cuisines de la viande parce qu'on a besoin de beaucoup de fer pour la fatigue et l'anémie, surtout pour le dernier trimestre....

Pimousse: suis OK avec les chocolats et les fleurs si c'est possible...mais à mon avis 10€ c'est ptêt beaucoup, non ? 8€ c'est ptêt plus raisonnable ? Enfin faut refaire les comptes en fonction de qui participe et tu nous redis et on t'envoie ça par voie postale !!! En tous cas j'en suis.... 

Je ne sais plus qui parlait du liniment oléocalcaire, en effet en alternative BIO c'est ce qui est conseillé....on peut acheter une bouteille et après le fabriquer soi-même c'est très facile....on peut même s'en servir comme démaquillant pour nous les mamans...c'est super !

Polluxine, le code a très bien fonctionné pour moi, il ne faut pas mettre le point entre les séries de nombres et rentrer ça dans "trouver un article" là ou il y a la petite loupe.....et créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.... !! Le petit body apparait !!!
http://www.vertbaudet.fr/body-bio.htm?ProductId=000070096_VP300771318

Louna, tes chaussons de porcelaine m'intriguent....ça a l'air chouette...c'est quoi au juste ??

Les autres filles profitez de votre dodo en attendant et bon réveil !!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 16 Juin 2010 à 08:09:26 »

hello je prend donc la troisieme place ce matin
nuit toujour aussi bonne pour moi et meme si j'ai mal au intestin ce matin les bebes doivent etre dessus tout va bien
je n'ai absolument rien au programme aujourd'hui
mais ca se remplit souvent apres ici
liline encore 1 jours de passer o attend des nouvelles par super fabrice
dodie ptit pensees pour toiiii Clin d'oeil bon test et va y  Tire la langue
ptit pimouse moi aussi j'en suis je t'envoie en mp mon message et des que vous aurait fait les compte je t'envoi le cheque par la poste
celine continu a nous parler de tes idees pour les FP tu m'inspire
moi j'ai deja le texte et on fera une photo des ptit dans un mega panier en osier avec les trois toutous
juste pour rire et pour faire absolument enrager ma belle famille
je vous fait part du texte mais vous copier pas promis
ca dit un truc du style
papa court partout
maman dort debout
mais ils sont deja fou de nous

la photo et ensuite le nom des ptit bouts le poids et la date de naissance peut etre la taille ca on vera
reste plus qu'a trouver le papier le format et peu etre une illustration pour l'avant
mais ca je delegue a ma belle soeur qui est illustratrice pour une imprimerie
donc je triche mais elle a tout le matos Tire la langue
bon aujourd'hui je pense aller faire quelque course comme par exemple des slip de grossesse
eh oui ca doit faire bien 10 ans que j'ai pas mis des trucs comme ca
chez nous on appelle ca des tue l'amour mais comme de toute facon c sec en ce moment
autant laisser ma lingerie fine au placard et opter pour la bonne culotte en coton conford maxi
au faite
question a la con mais quand meme ca me tracasse
c bien l'une d'entre vous qui travaille chez ten* la boite qui fait des culottes et protection absorbante parce que j'aimerai encore mettre ca dans ma valise mais je sais pas bien quoi prendre au niveau conford discrection et absorbtion
et qunatite aussi
je sais je commence bien la journee avec se genre de question  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
et apres ca je voudrait aller a emaus voir un peu ce qu'ils ont comme meuble canapee pour mes toutous et autre matos pour bebe
je trouve toujours des ptit tresor la bas pour rien du tout
un ptit coup de peinture et de poncage et c comme neuf
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3364 le: 16 Juin 2010 à 08:55:55 »

salut les filles

juste un passage rapide parceque je pense aller me recoucher
alors contente d avoir des news de Liline, pleins de bisous a eux
Pour le petit mot faut que j y pense dans l aprem mais c est une tres bonne idee, pour les petits cadeaux aussi (mais faudra voir sur le final ce que ca donne suis un peu juste ce mois ci)

Celine, par chez moi ca va, j habite au 4e etage et suis assez eloignee de la mer (quartier est de la ville) donc un peu en pente et l eau c est direction la mer  Tire la langue il a bien plus et ca a bien rafraichis ca fait du bien, mais aujourd hui meme si temps couvert y a du soleil Triste
j espere que l on va pas mourir de chaud parceque mon rafraichisseur d air me sera finalement livré qu entre le 28/06 et le 05/07

pour l histoire du voyage avec les bebes quand ils sont petits me souviens plus si j en ai parlé, le mariage a ete mis au 05/08 ils veulet le faire le plus tot possible donc on sera pas la, mon cheri etait pas trop content mais il m a dit tant pis pour eux 

pour Twilight, je l ai lu en VF, et tu as raison les passages avec Jacob BEURK je l aime pas j y peux rien il m enerve  non moi ce que je prefere c est le 4e bouquin avec la petite et toutes les nouveaute qu il y a ahlalala bon faut que je le relise mais dans ma chambre impossible (a cause de probleme de volets qui ne sont pas tenus par des crochets et a cause du vent je suis obligée de laisser les volets fermes)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 16 Juin 2010 à 09:19:20 »

Coucou les filles!
Dites ça papotte grave de bon matin  Clin d'oeil Clin d'oeil
Plein de ++++++ a Liline, Fabrice et leurs petits bouts!!  Bisou Bisou Bisou
Désolé mais meme si je trouve l'idée des fleurs et choco super, je ne pourrai pas participer, 400€ de véto la semaine derniére ça plombe grave le budget ( la chienne nous a fait une metrite aïgu, ainsi qu'une péritonite hémorragique!) Meme si j'ai bien vu Petit pimousse que tu disais qu'il n'y a pas d'obligation, je prégére le dire de suite.  Bisou Bisou
Ici apparement le soleil a l'air de vouloir sortir un peu, mais il n'est que temps!!
Je retourne a la préparation des affaires du grand pour son voyage!!! Bonne matinée et a tout a l'heure Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 16 Juin 2010 à 09:44:58 »

bonjour

nuit pas mal du tout, ça fait du bien.
par contre depuis ce matin, j'ai me 2 loulouttes qui n'arretent pas de bouger. l'une d'entre elle a le hoquet aussi, la pauvre.

programme de la journée : se faire dorloter par mes parents qui viennent déjeuner avec moi !

bonne journée et @+ tard
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 16 Juin 2010 à 09:49:23 »

Didine, je crois que c'est Liline qui bosse chez Ten*
Nous on a un RV avec une autre nounou, je file m'habiller
@+
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 16 Juin 2010 à 09:56:11 »

coucou les filles,

tout d'abord un mot pour notre championne de la couvade, j'ai cité Liline, bravo pour toi c super de garder le moral. on est avec vous et on vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou
je suis d'accord avec le mot  par un mp petit  pimousse pour les fleurs et choco, en belgique on ne fonctionne pas avec les chéques, mais je peux faire un virement par banque tu n'as qu'à m'envoyer ton compte sepa par mp petit pimousse Clin d'oeil
j'ai l'impression que nos zoms prennent les mauvaises ondes pour nous, mon mari aussi il y a 15jours, en réparant le fil de la télé, il s'est appuyé sur une statuette en céramique pour se relever, et celle ci à ceder et casser ( il pèse 91KG et oui il couve lui aussi ) il s'est ouvert le poignet resultat 10points de suture, s'est passé tout juste à côté de l'artère

sinon pour moi hier matin, j'ai fait une crise d'allergie, éternuement pendant une heure, les yeux qui piquent, la gorge qui gratte, je n'en pouvais plus. donc  direction médecin qui m'a donné des antihistaminiques, je voulais les éviter mais impossible ça dure tout le printemps plus l'été, il s'est bien assuré auprès de ma gynéco que je pouvais les prendre. pour la grossesse on va dire que ça va à part les petits bobos quotidiens à savoir; aigreurs, crampes, essouflement, impossible de trouver une position idéale couchée, les bébés qui font du trampoline sur le col donc ça vibre ds tout le corps et le comble c'est que je m'ennuie à la maison( heureusement qu'il y a le forum)

Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 16 Juin 2010 à 11:16:11 »

Bonjour et plein de soleil à tout le monde !
Petit-Pimousse ok pour le mot et la participation financière pour Liline, je t'envoie en MP pour connaitre ton adresse postale pour le chèque.
Bonne journée... Clin d'oeil
Hélène
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 16 Juin 2010 à 11:28:24 »

bonjour a toutes

Décidément nos zhom ne sont pas chanceux en ce moment

Liline encore une journée de gagné cool!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ma part coté financier ca va être un peut juste aussi désolé  mais je t'envoie un MP ca me gène de ne pas participé mais c'est très serrer coté argent!!

Fofie contente de voir que tout va bien avec zhom 

cette aprèm rdv pour l'echo et zhom sera avec moi il n'est pas venu depuis le mois d'avril

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 16 Juin 2010 à 11:51:14 »

Je pense que pour le bouquet de fleurs ou la boite de chocolat, si on est 3 ou 4 à participer ça suffit, l'important n'est pas qui donne quoi mais qu'elle recoive les petits mots, qu'elle sache que l'on est prés d'elle et ça, ça n'a pas de prix !
Moi je peux participer ce  mois ci, une autre fois je ne pourrais peut être pas, le cycle de la vie fait que la solidarité tourne et c'est bien !
Donc elle recevra les petits mots et les fleurs (ou chocolats) de la part de tout le monde, il n'y  pas d'individualité derrière cela mais un groupe, c'est le plus important.
Hélène
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3372 le: 16 Juin 2010 à 12:00:27 »

bonjour !

alors pour Liline, même si certaines sont juste et ne peuvent pas participer financièrement, vous pouvez quand même m'envoyer vos emssages pour la carte en MP ; ca lui fera tout autant plaisir.

Marion et LN j'ai reçu vos messages.

Eve, c'est bien de manger de la viande durant ta grossesse, mais le fer c'est dans la viande rouge ( pas dans la blanche) et principalement dans le foie de veau et le boudin.
j'espère que tu as quand même pu dormir un peu Bisou

Didine, sympa le texte pour le FP Sourire
pour les protections , prends surtout des proctections sans voile sur le dessus ( pas alw*ys par exemple ) car si épisio, les fils se prennent dedans. il faut en prendre des " fabrications ancienne " tu sais les longues épaisses ou le sp'tits sachets sont fournis à part c'est ce qui est le mieux ... pas glamour non plus, pas très sexy mais ... comme on ne remet pas les pantalons moulants tout de suite ... on voit rien Clin d'oeil

Akkaya, au moins t'as pas à te poser de questions pour trimballer les bébés presqu'apres la naissance  Tire la langue

Ajustine, je ne sais pas si tu sais mais quand les bébés ont le hoquet dans le ventre, ils l'ont régulièrement leurs 3 premiers mois de vie

et bien Niniss, t'es pas gatée niveau maux de grossesse et ton zhom t'as du avoir peur quand même

ici tout va bien je suis allée au labo ce matin pour urine et PdS.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 16 Juin 2010 à 12:06:41 »

Je suis parfaitement d'accord avec toi Hélène...on va pas commencer par mettre des barrières....c'est anti-solidaire !!!!
chacune fait ce qu'elle peut....c'est de la part de tout le monde !!!
Pour les serviettesDidine, nous c'est fourni à l'hôpital mais t'as raison il nous en faudra bien au retour !!!
Sinon, trop bien l'idée du grand panier pour le faire-part...j'adoooore l'idée !!!
Moi j'avais penséà l'intérieur une photo à la "Anne Geddes" et je voulais trouver une règle de tailleur-couturière...comme sur cette photo que j'adoooooooooore  aussi! (je sais qu'ils en ont chez eurod*ff pour mesurer les tissus

Ajustine profite bien de tes parents et ça doit faire drôle le hoquet des bébés !!!

Pimousse: jespère que tes analyses vont être bonnes

Akkaya : cool que tout soit Ok !

Valérie: quelle ruine, ta chienne !! Mais pour nos animaux on ne compte pas !!!

Niniss: ton homme aussi a fait des prouesses, on va en faire un bande d'éclopés !!!!

va falloir qu'ils assurent, les hommes....

Bon je vais aller me faire cuire de poireaux...pour les fibres car le transit est au ralenti en ce moment !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3374 le: 16 Juin 2010 à 12:12:17 »

super photo Céline et très bonne idée de vouloir la "reproduire" pour tes jujus  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: