salut les filles !!!!!!!!
1erement, merci Fabrice pour les nouvelles, j'ai bcp pensé a vous ce WE etj'avais hate de retourner sur ler fofo pour voir si on avait eu des nouvelles. J'attends que didinne nous fasse parvenir des news. J e préfere ne pas trop embeter lilinne avec SMS mais je pense ENORMEMENT a vous 4. Chaque jour passé est un victoire et vous etes vraiment entre de bonnes mains à PORT ROYAL.
Bon, sinon compte-rendu de mon WE bapteme....ben je suis bien contente que tout le monde ait dégagé ce matin. J'ai passé une nuit terrible, les filles ont du changer de position car elles ont enormément gigoté. Impossible de trouver une position adequat. En plud, j'ai les pieds qui ont bcp gonflé, au point au ils me lancaient en permanence (fourmillement) et je ne vous parle pas de mes mains : j'avais du mal à plier les doigts tellement ils etaient boudinés. Du coup, j'ai profité que mon mari allait chz le medecin ce matin pour l'accompagner et faire verifier matension. Tout est OK. Je suis rassurée mais je continue à ne pas me sentir bien du tout....je pense que c du à l'agitation du WE.
Mes BP sont arrivés Samedi midi. Ma BM tenait a acheter une montre a ma fille, resultat j'ai marché casiment tout l'apres midi....j'en pouvais plus, mes jambes me faisaient surper mal. Ma mere et mon onclet et ma tante sont arrivés le soir vers 19H30. Heureusemement, ma BM, mere et tante ont pris en charge le repas, la vaisselle et tout, et tout...j'etais contente. Idem le dimanche donc ca va, j'ai pu me reposer..A la céremonie de bapteme dimanche, mon mec a fait moitié un malaise et est rentré avant la fin de la céremonie...j'avais l'air un peu con toute seule mais bon ! En plus, c'etait la kermess de l'ecole tout le samedi et dimanche et mes enfants avaient des spéctacles, il a donc fallu les amener, les ramener etc....
Bon, bien contente que tout soit fini. Le malaise de mon mec semble etre du au surmenage. Par contre le doc ce matin a détecté un tres vilain grain de beauté qui est en train de virer pas beau du tout. J'avais pris RDV pour ma fille le 30 juin mais il va y aller a sa place...encore du tracas supplementaire.
Voila, voilà, désolée, j'ecris pas plus ce matin, j'ai une gerbe infernale !!!!!!!! les petites bougent plus qu'a l'accoutumé et je suis casiment persuadée qu'elles ont changé de position ce qui expliqueraient peut etre mon envie de vomir constante. Elles doivent appuyer quelque part.
Bon, je vous bise
FOFIE, alors comment ca va

Si ton mec t'embete, tu l'envoies chez Didinne : t'as vu ce qu'elle fait aux étalons trop fougueux : COUIC !!!! ca rigole pas !!!