23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:32:48
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 395483 fois)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 14 Juin 2010 à 07:18:53 »

Coucou les filles!!

Merci Fabrice pour les nouvelles!!!! Gros bisous a vous deux! Et courage!

Ici aussi réveil 5 h30 mais comme d'hab! Et en plus sous la pluie... ce qui est nettement moins drôle!! Pff Triste Triste Triste Triste
Ces zhoms sont parfois très très dur à décrypter!!
Bonne matinée a tout le monde!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 14 Juin 2010 à 07:26:46 »

hello les filles
merci a fabrice de nous tenir au courant par de ptit message ca fait toujour du bien d'avoir des nouvelles
en esperant que le monitoring de ce matin est bon pour les deux
ah ses bebes sont decidement bien presser de voir leur parents
bon pour moi rien de speciale
marché ce matin et rien cette aprem je doit juste ramener avec de l'aide un ptit etalon de 1 an pour se faire castrer chez le veto et j'aime pas faire ca mais en meme temps je sais que c'est mieux pour lui il pourra retourner avec ses copines au parc alors que la il est punit au box
bon bonne journee je repasse plus tard
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 14 Juin 2010 à 07:49:08 »

Kikou !

Merci Fabrice de nous donner des nouvelles, j'espère que les examens d'aujourd'hui donnerons de bons résultats . Tire la langue  Bisou Bisou

Réveil matinal aussi car zhom se lève à 4H30 pour aller bosser, et je n'arrive pas à bien dormir quand il n'est plus là, je dors par épisodes  . En plus, ici aussi il pleut, ca fait un moment qu'on a pas vu le soleil, et vu le temps prévu pour la semaine, j'ai le temps de tomber dans une profonde déprime  Roulement des yeux

La sf vient ce matin vers 9H, il me tarde comme d'hab d'entendre mes loulouttes  Souriant

Bises à toutes, je file sous la douche et préparer ma grande pour l'école  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3228 le: 14 Juin 2010 à 08:43:37 »

coucou ici

Merci Fabrice pour les nouvelles, bisou a toi et a ta femme
Je croise les doigts pour vous pour les prochains examens et que vos deux loulous restent le plus longtemps au chaud

Sinon une bonne nuit de sommeil, 00h (environ) - 8h15 mais que du bon repose
Je sais si c est parceque mon cheri est de matin et qu il part a 5h15 mais je dors moins bien quand il est d apres midi  Huh?

Mes RDV de la semaine, seulement la SF, une fois cet apres midi a 17h (et apres si pas trop tard je traine mon cheri a la piscine pour quelques brasses pendant 25 min environ) et le prochain ca sera surement jeudi vers la meme heure. Ce soir mon cheri eatnt la il va pouvoir ecouter le coeur des bébés  Sourire et participer a la 2e seance de preparation a l accouchement

Le temps ce matin, pas trop chaud oOUF y en a marre de la chaleur

je vous fais de gros bizz a toutes et bonne matinee
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3229 le: 14 Juin 2010 à 09:20:24 »

bonjour à toutes ( et tous Clin d'oeil )

Merci Fabrice pour les nouvelles de Liline, je continue de croiser les doigts pour vous  Bisou Bisou Bisou
pour la sortie, généralement, quand il y a naissance préma, la sortie est à prévoir au moment de la DPA .
j'espère que tout ira pour le mieux, n'hésitez pas si besoin de quelque chose nous sommes là et d'autres mamans du forum peuvent vous apporter aide et soutien.

pour les autres, bonne journée et reposez vous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 14 Juin 2010 à 09:24:41 »

bonjour à toutes et à Fabrice

merci Fabrice pour ton mail et les nouvelles de Liline..bon courage à vous...

allez une nouvelle semaine qui commence.
vais je un peu pouvoir quitter mon canapé ? bonne question

dites donc mesdames, pas de chance avec vos hommes. le mien a été un ange ce week end : il a nettoyé de fond en comble la cuisine : hotte, plaque, plan de travail, évier etc. génial !
et en s'occupant en meme temps du jardin et en commençant la peinture de la chambre de ses filles !
NON , je ne le prête pas !

bonne journée, ici le temps est pas trop mal en Touraine..pourvu que ça dure
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3231 le: 14 Juin 2010 à 09:38:42 »

pleins d'ondes et de soutien liline et fabrice  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

l'impression de revivre ma grossesse , je vous ai envoyer un mp ...

les miens etaient prévus le 24/12 sont arrivés le 30/10 et son sorti le 28/11  Cool
on parle de sortie a partir de 36sa ou a 2 kilo et si le reflexe de succion est là  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 14 Juin 2010 à 09:42:43 »

Merci Fabrice et fais de gros bisous à liline, c chouette que la sortie soit retardée, en esperant que le monitoring de ce matin soit encor meilleur que celui de hier. En tout cas vous avez l'air d'etre bien entourée.
Ajustine, ton mari un ptit emprunt sur un tour de france, cela pourrait lui plaire, on sera gentille avec lui et on fera rien d'autre avec notre gros ventre lol
Louna, c moi qui adore Sex and the city et je suis allée voir le film 2 et sincerement bof encore moins bien que le 1.

Ici je me suis endormie à 4h du matin et mon mari s'est levé à 6h30 mais je me suis rendormie jusqu'à 7h30. Bouh j'ai pas assez de sommeil. Ma fille est allée avec sa belle mere et son pere dimanche matin à un vide grenier et elle a achetée avec son argent 4 bodys 1 mois, 2 petites vestes 1 mois et un ensemble 1 mois le tout pour 4€. C mignon tout plein j'ai bcp apprécié surtout qd elle m'a dit "j'ai tout pris en manche longues et en un mois, je me suis rappelé de ce que tu as dit" alors que j'en parlais à mon mari. Les joies d'etre maman cela efface tout le reste.
Auj, j'ai prévu........et bien rien du tout lol, surtout qu'il pleut encor et toujours.
Sur les maternelles, il y a une emision sur l'allaitemt et le choix, ainsi que le choix, les les mères et le travail (congé materrnité plus long) et le partage des tâches.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 14 Juin 2010 à 10:18:48 »

me revoila debout

J'ai quelque petits truc a faire ce matin, je vais allée m'habiller puis hop en voiture!

cette après midi je vais commencer la valise!!

DIDINE le véto ne viens pas le faire direct a l'écurie la castration?  chez nous ils se déplace les véto pour ca!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 14 Juin 2010 à 10:30:17 »

petit coucou rapide
après un dimanche de m*rde merci belle maman
je passe vous en dire plus tout à l'heure mais contente d'être rentré surtout ma blondinette
juste un petit mot pour liline et fabrice pleins de courage pour la suite en ésperant que le monitoring soit bon se matin
désolé tout le monde mais c'était important je vient vous dire à chacune un petit truc tout à l'heure mais là il faut que j'aille chercher un chèque cadeau chez cam*ïeu pour l'anniv d'une copine se soir donc je repasse ce midi car après il faut aller chercher ninon à l'école 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 14 Juin 2010 à 10:40:56 »

je sais plus qui a parlé ce we de douleur dans le pubis mais j'en ai eu avec le ventre très dur hier soir pdt au moins 2h et comme marraine avait dit c normal, c pour preparer et elargir l'uterus, je m'en suis plus faite.
Par contre là c reparti depuis 1/2 heure et je n'arrive plus à savoir si ce sont des contractions ou c normal!
Je crois que cela me travaille psychologiquement ce qui est arrivé à liline et que cela agit mais bon si il y a qqun pr me rappeler la dif entre contractions et douleur du ventre normale....merci
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 14 Juin 2010 à 10:47:34 »

Merci Fabrice pour toutes ces nouvelles de Liline et des bébés...On espère de tout coeur que tout va s'améliorer coté monitoring pour qu'elle puisse les garder au chaud le plus longtemps possible !

Plein de bisous de courage à vous   , on pense très très fort à vous, toute la journée...même je dirai !
Sinon ici, bonne nuit malgré une soirée avec allez, disons facile 7 contractions....j'ai eu peur de devoir aller à l'hôpital à nouveau et j'ai pensé très fort à Liline, du coup aujourd'hui, repos REPOS MASSIF !
Polluxine, je crois que l'hospitalisation de Liline, nous a toutes atteintes psychologiquement et que nous somme du coup plus à l'écoute de notre corps....

Ma trinôme, repose-toi à fond aussi ! (et les autres filles, aussi, naturellement !!!)

Hier nous somme allés à la rencontre "jumeaux et plus du 28 ! c'était GENIAL absolument génial !

On a vu plein de parents de multiples, tout le monde nous a très bien accueillis, il y avait tous les âges de "jujus", des 6 mois, des 9 mois, des 12 mois, des 18 mois, des 3 ans, des 6 ans....bref toute une évolution de l'âge des différents jumeaux. SUPER ! On a pu se faire un idée....de ce que c'était vraiment, poser des questions et tout et tout !

On a observé les enfants qui vivaient super bien la gémellité, les mamans qui étaient toutes belles (et qui avaient toutes perdues leur gros bidou sauf moi !! Elles étaient toutes nostalgiques, c'était marrant. Les papas étaient tous très investis.
Chacune a raconté sa grossesse.....on a beaucoup ri car chacun racontait également plein de super anecdotes ou bêtises de ses jujus...enfin bref, excellente journée.
On a fait une course de poussettes (vides, jeux de relais ) (sauf moi, bien sûr !)Tout le monde était super content car nous allons être la seule paire de garçons du département inscrit à l'asso, il n'y a que des jumelles ou de garçons/fille !!!

Je vous conseille vivement d'aller voir ce qui se passe dans votre asso !
Nous on doit tous se retrouver à Noël pour l'arbre de noël et le spectacle....on aura nos bibous.....      ;

Mais à part ça j'ai scrapé 24h et franchement 24 de scrap à être à moitié debout, je comprends pourquoi j'ai contracté hier....fini les bêtises !!!!

J'espère que tout le monde va bien, les bébés aussi, Louna j'espère que ton chien n'est plus malade.

Ajustine : j'ai le même homme que le tien à la maison : un AMOUR: il a jardiné, bricolé, fait les courses, le ménages et trouvé le moyen d'être ADORABLE en permanence, de me rassurer... ! Je le garde aussi !!!

A plus tard les filles !!
(A au fait les mamans de l'asso, ont bien confirmé les dires de notre super marraine, à savoir que MAINTENANT TOUT doit être prêt pour la VALISE !!!!) (la majorité des mamans du 28 ont accouché à 7 mois et demi.)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 14 Juin 2010 à 10:59:28 »

Coucou les filles!

Merci Fabrice pour les nouvelles de ta p'tite famille, on continue de croiser les doigts et de penser fort à vous  Bisou

Polluxine, pour les contractions, je voudrais pas te dire de betises, parce que moi même j'ai du mal à les reconnaitre, mais apparament si tu n'arrives pas à "malaxer" ton ventre, qu'il est très dur partout, c'est bien des contractions. Moins de 10/jours, et pas douloureuses, ni regulières = pas de danger, mais bon, repos conseillé bien sur  Clin d'oeil
Didine, bon courage pour ton cheval

Celine, ça avait l'air super le pique nique, mais tu as raison en effet pour la valise, faut que je me bouge.

Pour ma part, aujourd'hui, monit à 14h, tricot, et peut être repassage des affaires des p'tits choux, faut que je me motive  Tire la langue

A tout à l'heure les canap' girls!
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 14 Juin 2010 à 11:29:33 »

Bonjour à tous et toutes,
je ne me manisfeste pas souvent sur le forum mais je tiens à souhaiter à Liline, que je ne connais pas, plein de belles choses positives.
Et puis une belle journée à tout le monde !  Clin d'oeil
Hélène
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3239 le: 14 Juin 2010 à 11:33:35 »

re les filles

j ai tente de dormir un peur dans la matinee mais impossible et quand je sentais que ca venait ma boss m envoi un texto a 10h40 en me disant de me connecter sur mon profil de travail pour faire un test et de suite si possible ... arf dommage je ne vois le message que maintenant  moi menteuse ? NOOOON

bon sinon je vais tenter de contacter la CAF car j ai toujours pas de news d eux sur mes alloc, j ai envoyé 2 mails et un courrier pour les rappeler a l ordre et toujours pas de retour de leur part  Huh?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: