DIDINE
|
 |
« Répondre #3210 le: 13 Juin 2010 à 16:29:23 » |
|
au faite celine j'ai pas repondu a ta question de l'autre jour au sujet de mes achats pour le galet sonore c'est un truc rond avec des boutons un peu comme une radio il y a quatre bouton battement de coeur bruit de la riviere chant d'oiseaux et bruit des vagues tout ca dans le but d'apaiser bebe pendant la tétée ou pour l'endormir tu trouve ca chez nature et decouvert* autour des 20€ voila si non aujourd'hui rien de speciale toujours comme d'habitude le dimanche les autres qui bosse a l'appart et moi qui dort sur le canap fofie parle avec ton homme y a rien de mieux
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #3211 le: 13 Juin 2010 à 16:36:22 » |
|
fofie elle pourra parler a son homme s'il rentre a la maison un jour !!  en attendant le calme règne dans ma demeure !! les poupettes vont bientôt revenir de chez papy mamie le calme sera alors bien loin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #3212 le: 13 Juin 2010 à 17:09:55 » |
|
Didine, si j'en crois ma réglettes, nous en sommes aujourd'hui à 26SA+3 (donc dans la 27éme semaine depuis 3 jours). Ajustine et Sandray, j'vous ai à l'oeil les 2..... Louna, mon pere a eu un cancer il y a 20ans. Cancer bénin puisque 98% de chance de guerison....et bien non, lui ne pensait qu'au 2%. Je crois que tant qu'elle n'aura pas fini le traitement, elle ne se considerera pas comme hors de danger. Donc faut etre patient, elle a besoin de vider son sac pour le moment mais ca va passer...apres, si ca devient mélo, faut se moquer gentiment d'elle. Fofie, Ah ces mecs......Nous sommes enceintes mais les hommes sont stressés aussi...on ne l'exprime pas de la meme facon. Peut etre que ton mec avait besoin de se lacher hier soir...ca n'excuse absolument pas ses reflexions et c plutot la dessus qu'il faut le culpabiliser. Retourne la situation a ton avantage en le faisant culpabiliser : Oui, c vrai, tu n'etais pas dans l'optique de faire la fete car tu es enceinte, fatiguée, que le ventre pese, que seule position couchée te convient. Que tu comprends qu'il ait besoin de se lacher, mais que toi tu as besoin de te reposer. Tu ne t'enerves surtout pas, ca serait pire car tu lui donnerai raison. Dis lui que tu ne lui pardonnes pas ses reflexions qui etaient tout simplement méchantes et disproportionnées et que tu attends des excuses. S'il ne veut pas s'excuser, alors tu lui déclares la pire guerre qui soit : celle du silence total !!!!!!!!!!et tu ne lui adresses plus la parole tant qu'il ne s'est pas excusé. Moi, ca marche a tout les coups. Je ne me met jamais en colere, je le regarde de haut et fait comme s'il etait transparent. Pas un mot. Généralement, au bout de 2 jours, il te supplie d'arreter !!!  . Mais bon, ton mec n'est pas le mien....il faut trouver le truc qui l'enerve ! Bon, je repasserai demain pour vous raconter mon WE
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #3213 le: 13 Juin 2010 à 18:27:53 » |
|
Hello Les filles je vous remercie de vos messages de soutien. Pas d' accès wifi mais Monsieur a un *phone ... Ça sert ... Les nouvelles sont pas au top pour les loulous entre le petit et maintenant le gros qui semble poser qqll soucis ... Je suis suivi de tres pres mais bien sur c est difficile. J ai ete transfère hier sur port royal ou ils ont plus l habitude des petits poids. Bises liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #3214 le: 13 Juin 2010 à 18:30:41 » |
|
Mon homme est parti bosser sniff! Aujourdh'ui j'ai rien fait mon homme a fait un clafoutie miam! Qui a des rendez vous cette semaine? Liline courage, tu es bien entourée garde tes titis le maximum de temps, pleins de  à tout ton petit monde. Qu'a t'il exactement ton autre petit titi?
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #3215 le: 13 Juin 2010 à 18:46:15 » |
|
Ah Liline chouette d'avoir de tes nouvelles, vive le Ibidule! On croise tous nos doigts de mains et de pieds (et entre nous et les loulous, ça en fait  ), pour que tout se passe pour le mieux, courage à vous deux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #3216 le: 13 Juin 2010 à 18:50:46 » |
|
bonsoir Liline,
J espere que tout se passera bien pour vous 4 De gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #3217 le: 13 Juin 2010 à 18:54:27 » |
|
Ici dimanche assez agréable, mais fatiguant. Des copines sont venues déjeuner avec moi, c'était bien mais je suis rapidement carpette, et puis y'a maintenant ces satanées contractions qui me font faire du souci, vivement les RV de mardi. Ajustine, bravo pour le bonnet, faudra mettre des photos de nos oeuvres quand ce sera fini, pour la sensation au niveau du perinée, je vois pas trop, j'ai qq douleurs inexpliquées mais pas celle ci. C'est sur que heureusement que y'a les visites des SF pour nous rassurer Fofie, j'espère que ton homme va arriver à se remettre en question, et être plus sympa avec toi, non mais qu'est ce que c'est que cette attitude  ? Bonne fin de dimanche à toutes, 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #3218 le: 13 Juin 2010 à 20:57:18 » |
|
Salut, Liline, super que tu puisses nous lire et nous écrire ! On espère vraiment que tout se passera au mieux pour vous, je n'ai pas de mot pour te décrire à quel point je suis avec vous par la pensée ! Marion, j'ai des contractions moi aussi, mais ma SF me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter tant qu'elles ne se régularisent pas et ne s'intensifient pas. Ces contraction sont normales et l'utérus en a besoin, car avec 2 baby, il faut faire de la place  Aujourd'hui, journée canapé pour moi  Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #3219 le: 13 Juin 2010 à 21:03:02 » |
|
liline contente d'avoir de tes news en direct je t'appel demain si ca te va marion moi aussi rdv hosto mardi pour écho Doppler et mesure du col et poids des bébés dodie merci a ta réglette 27semaines ca avance a grand pas fofie courage avec monsieur louna moi j'ai des rdv cette semaine enfin comme presque toute les semaines dodie on attend le recit de ton we avec impatience a plus didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3220 le: 13 Juin 2010 à 21:05:10 » |
|
bonsoir ! Polluxine, tu m'as dit que tu m'envoyais ton fixe mais rien reçu ni en mail ni en MP  Akkaya, pour les voyages, y'a pas vraiment d'age pour les enfants ... tout dépend aussi du temps et de la durée du voyage. les arrêts devront être +/- fréquents en fonction de la durée du voyage et de si les bébés dorment ou pas ... mais généralement eptits en voiture ils dorment bien donc à mon avis pas trop de soucis ... Ajustine, la sensation que tu ressens est due au poids des bébés et ce n'est que le début  Louna, cette semaine moi je vais jeudi chez le gygy et j'enchaine le même jour avec la SF. Liline, une maman du forum a eu le même soucis avec ses bébés, si tu veux je vous mets en contact, elle pourra te parler concrètement du sujet. courage à tous les 4  ici aussi l'ignorance est la meilleure chose à faire avec mon mari car il joue la politique de l'autruche doublée du caliméro alors pour les échanges et les discussions c'est un peu mort ... alors il y a 15j, je ne lui ai quasiment pas adressé la parole pendant 4 jours ( juste le mini par rapport aux enfant ) et c'est lui qui a cédé  sinon ici journée sympa chez les mais, on a été toute la journée dehors et les enfants ont été adorables 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #3221 le: 13 Juin 2010 à 21:58:24 » |
|
Pimousse, je t'ai pourtant envoyé un mail mais je te renvoie un mp illico. Fofie, je ne sais pas quoi te dire car je pense que je n'aurais pas supporté du tout. Effectivement je ferais une tete d'enfer mais bon d'un autre coté il y a les petites qui n'y sont pour rien et puis pe qu'en ce moment tu as besoin de parler et pas faire la tete. Du coup je ne sais pas quoi te dire sauf de faire comme tu le sens. Akkaya, je pense fortement que tu peux prendre tes enfants n'importe ou et n'importe qd mais c plutot toi qui risque d'etre tres fatiguée, et que c bcp de choses à penser à prendre et à gerer pr aussi peu de tps. Moi soit je n'irais pas, soit je confierais mes bébés (si il y avait obligation d'etre present). Liline merci pr ces nouvelles et tout plein de courage pour toi tes kinders et ton mari. Que craignent les docteurs le petit poids, la non maturation des organes? Louna, moi j'ai une echo jeudi suivi de 2h de cours sage femme sur la poussée et puis....je sais plus.
Alors moi, auj, un peu de ménage,courses, rangement de la cuisine. Mon mari rentrait de rennes à 12h avec un copain à lui et effectivement , monsieur ne se sent plus et n'est pas vraiment la personne que je connais et que j'aime l est un peu macho, et veut faire voir qu'il sat maieux le choses que moi donc je lui ai plusieur s fois dit d'arreter maisnon donc demain il aura le retour e la medaille. Surtout le pire c au bout d'une heur de rangement etlui sur le canapé qu'il m'intime d'aller me reposer que je lui dis il y a la serpillere à passer euh je le fais et là à l'heure qu'il est rien n'est fait.
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #3222 le: 13 Juin 2010 à 22:47:43 » |
|
Polluxine je vois que ton DPA est du 3, alors que moi c'est le 15 donc ne te fis pas trop à mes titis. J'ai ma chienne qui est encore malade la pauvre elle se vide et j'ai plus de sm*cta j'espère qu'elle tiendra cette nuit la pauvre! On a toutes des RDV cette semaine cool! pour moi juste la SF jeudi, demain c'est direction les impots pour régler mes soucis. Bon je vous laisse il y a mon émission enquête exclusive. PS: je sais plus qui demandait qui était fan de Sex and the city, moi j'adore je voulais allez voir le film, mais j'ai pas encore eu l'occasion. Bonne nuit  les filles
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #3223 le: 14 Juin 2010 à 01:56:29 » |
|
Salut les filles, C'est Fabrice, Liline a eu droit à 3 monitoring pour surveiller en particulier le petit bébé (730 grs): -1 ce matin (résultat satisfaisant), -1 cet après midi (avec un résultat inquiétant pour le gros bébé 1kg3), 1 écho de contrôle qui confirmait ce résultat, -1 ce soir qui fut bien meilleur que les autres, du coup le médecin a proposé de reporter la sortie des bébés.
Demain matin monitoring à 07h00 et suivant le résultat une décision sera prise. Liline est a 28SA+4. Nous sommes donc dans l'attente..... Mais ce qui est bizarre, c'est que le petit bébé avec un doppler médiocre n'arrête pas de bouger dans tout les sens et présente un bon monitoring, et le gros bébé avec un excellent doppler ne bouge plus trop et présente un monitoring inquiétant. Nous avons du mal a suivre...... L'essentielle c'est de garder le plus longtemps possible les petits au chaud même si nous savons qu'il y aura une naissance prématuré et d'après la pédiatre, les bébés ne pourront rentrer pas avant le 10 septembre. Voilà les news du jour, Merci pour vos messages de soutien et vos conseils Fabrice ( le mari de Liline)
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #3224 le: 14 Juin 2010 à 06:47:04 » |
|
coucou les filles Bon je vois que pour certaine le week n'a pas été au top!! Parfois nos zhom mériterais des bonnes claques pour leurs remettre les idées en place Merci Fabrice pour les nouvelles temps mieux s'y ils reportent la sortie  tenez nous au courant pleins de  a liline et de courage pour tout les 4 Pour ma part rdv mercredi pour l'écho encore une réveille matinal pour ma part 5h30 je vais essayé de retourné dormir un peut. A toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
|