22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:16:06
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 395363 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 13 Juin 2010 à 08:05:01 »

hello
je pensait etre la premiere mais polluxine a ete plus matinale que moi
hier soir nous on a fait tarte flamber chercher au resto a emporter et manger en terrasse a la maison
on habite un petit village et du coup ca evite que je passe pour l'animation de la soiree
aujourd'hui rien de speciale
mon pere viens faire du carrelage et on va finir la deco de la chambre des ptit avec ma mere
mon homme a prevu de tondre son gazon cheri
donc ptit journee tranquille en perspective pour le moment tout le monde dort
je vais aller preparer ptit dej pour nous et croquette pour les toutous en esperant pas tous les reveiller
a plus didine
ah oui moi je vous laisse envoyer des sms a liline pour pas surcharger je lui tel demain et vous raconte
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 13 Juin 2010 à 08:06:38 »

dodie je viens de voir que tu es sur le fofo
alors question comme on a la meme dpa tu es a combien de sa et combien de jour je suis un peu perdu dans mes calculs je crois
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3197 le: 13 Juin 2010 à 08:28:51 »

coucou les filles

oui je vois que y en a de bien matinale ^^

sex and the city 2 je lai vu aussi pas trop mais c estt sur que ca vaut pas la serie

sinon dans un autre registre (je sais pas si y en a qui aime parmi vous) je suis une grande fan d une serie de 4 livres portes a l ecran : Twilight. Autant le 1er film m avait plu que le 2eme pas du tout mais les livres rahhhh rien a voir ! Surtout les livres 3 et 4 et le 7 juillet sort au ciné l episode 3, je suis un peu impatiente de voir, (enfin sur l annee prochaine le 4 mais bon)
Pour celles qui aiment les histoires d amour avec une touche d action et de surnaturel lisez les livres (ne regardez pas les films), le 1er bouquin est a croquer, le 2e un peu moins le 3e est genial et le 4 c est le mieux de tous Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 13 Juin 2010 à 08:40:02 »

bonjour bonjour, j'ai eu le temps de vous lire cette nuit en rentrant mais pas le courage pour écrire !
pour faire bref journée de merde hier on est aller chez mes parents car je voulais bouger un peu et faire quelques magasins, Mr arrivé laba j'ai limite été obliger de le trainer a Kiabi du coup la balade en amoureux c'est écourter direct et nous sommes retourner chez mes parents et hier soir nous étions invité chez des amis !! la soirée la plus pourri de ma vie !!
Ils avaient prévu de prendre une cuite mais appart zhom le couple d'amis était sage niveau boisson et donc je pensais que sa allait être une petite soirée cool barbecue comme on le fait souvent avec eux et bien non loin de la !!
J'avais mal au cul a rester sur ma chaise dehors a cailler en plus et ma seul envie était de rentrer en plus le ventre me tirai de partout !! Et la mon chéri me dit mais va dans le canapé ( prend moi pour une conne si je vais dans le canapé demain matin on est encore la) et après ba rentre ils me ramèneront demain matin, ( de mieux en mieux il me vire maintenant) du coup je suis rester sur ma chaise en attendant qu'il prenne pitié de sa femme enceinte et dise bon on y va et bien non il ne l'a jamais fait il a juste réussi a me faire pleurer, dire ba Céline prend une photo de quand elle me fait la gueule pour immortaliser , et une fois la photo faite (avec moi qui pleurait dessus) il me sors c'est bon tu peux te casser maintenant 
du cou ni une ni deux je me suis barré et je suis rentrer, même pas il aurait eu peur qu'il m'arrive quelques chose a conduire moitié endormie  coucher a 4h lever a 8h je vous raconte pas la tête que j'ai, et un homme qui n'es toujours pas a la maison !!! Je sent que sa va fumer aujourd'hui quand il osera se faire ramener car je n'irais pas le chercher!!

Bref vous mes exploit d'une super soirée de me*de !!

Sinon j'ai tout lu et je souhaite plein de courage a liline et lui fait plein de bisous !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3199 le: 13 Juin 2010 à 09:19:17 »

bonjour !

hé bien dis donc Fofie sympa la soirée et l'attitude de ton zhom 
enfin tu vas me dire pour hier le mien n'est pas mieux, alors qu'il n'a rien foutu à la maison hier de la journée, au soir une fois les enfants couchés, il me sort qu'est ce qu'on mange ce soir, alors je lui dis qu'il y a des tomates, des concombres et du thon pour faire une salade, et là il me sort ... je veux bien 2 tomates avec du thon  ... et apre sil me dit tu peux préparer car c'est moi qui est fait le diner toute la semaine ( sachant que cette semaine nous avons mangé les restes du WE dernier et qu'il n'y avait qu'à sortir du frigo et vendredi c'était pizza ... ) ... j'ai halluciné  il fout rine et moi je dois le servir apres avoir fait ma journée .... du coup je suis restée sur le canapé et je n'ai pas fait à manger et quand j'ai décidé d'aller me coucher j'ai mangé un grand bol de fromage blanc, du coup lui il n'a aps mangé ... non mais ho j'suis pas sa bonne 

Didine, même si tu as de l'aide ... doucement Clin d'oeil

Louna, tu sais ma maman même apres 2 ans suite à l'opé elle nous sort toujuors des trucs du genre ... " de toute façon vous pouvez pas comprendre c'est pas vous qui êtes bouffés par le crabe "  du coup maintenant on fait comme si on n'entendait pas ce genre de remarques .... parce que ca n'afance à rien et on ensuite on part dans des discussion sans queue ni tete qui n'en finissent pas  Roulement des yeux

Céline, bonne journée avec l'asso Sourire

ici c'est déjeuner chez un pote à zhom qui se marie fin aout et qui ont un p'tit garçon d'environ 14mois ....
les 3 loustics sont excités comme pas possible ce matin, je suis déjà morte .... bref ... faudra faire avec ....

nous la sortie asso c'et la semaine prochaine Clin d'oeil

bon dimanche Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 13 Juin 2010 à 10:39:46 »

Salut,
 Ben dit donc Fofie, j'espère qu'il est pas toujours comme ca ton homme !
Pimousse, d'après tes messages, je te sent, fatiguée en ce moment, prend le temps de te reposer un peu toi aussi, car nous aussi on peu distribuer
Akkaya, justement, je cherche des bouquins a lire, ceux là peuvent être une idée  Clin d'oeil
Hier anniv de ma puce, ca à été crevant de rester assise ! Sinon, c'était super, on a rit et la petite était contente  Souriant

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 13 Juin 2010 à 10:50:31 »

Bonjour

Un bon courage à Liline et son homme, tout plein de bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou en espérant avoir très vite des nouvelles.

Ah oui pas cool ton homme Fofie, t'as déjà eu de la patience hier soir pour attendre autant !!! 

Pimousse et Céline, bonne journée à vous. J'espère que Céline aura du soleil pour le pique nique, nous ici c'est la pluie (en franche-comté) mais ca doit être pareil pour Didine à peu de chose près !!!

Merci pour le mail Pimousse. J'enverrai aussi un sms à Liline.

Aujourd'hui rien de prévu sauf un ptit peu de repassage quand même il faut que ca avance !!!
Bon dimanche à toutes
Je repasse un peu plus tard.
 Bisou

Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 13 Juin 2010 à 11:12:28 »

coucou les filles

cool vos soirées resto  Triste
moi je tiens à peine plus de 10 min sur une chaise sans me tordre dans tous les sens , alors le resto, j'ai tiré un trait dessus
je fais la version de Didine : sauf que c'est pizza qu'on va chercher et qu'on mange tranquillou chez nous, avachi comme des mer*** sur le canapé

j'ai fini un premier bonnet ! du moins les 2 cotés, il me faut trouver une aiguille spéciale pour faire du point de maille pour dessiner la tête du chat !!
et comme hier soir cétait encore du foot, j'ai attaqué le deuxième..et ça va plutôt vite étant donné que je suis toujorus allongée

j'attends avec impatience la visite de la SF car je ne tiens pas debout. j'ai tout le bas du ventre (pubis) qui vibre aux coups des puces et quand je suis debout, j'ai très mal dans toute la zone du périnée. au point d'avoir l'impression de toujours devois aller aux wc
vous connaissez ça comme sensation ??...Huh?

donc CANAPE...canape et encore lui..

bon allez @+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3203 le: 13 Juin 2010 à 11:39:13 »

question les filles : au bout de combien de temps apres l accouchement on peut voyager avec les petits, parcequ on est i,nvité a un mariage fin septembre debut octobre (mariage de la soeur de mon cheri) ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 13 Juin 2010 à 11:59:59 »

Coucou les filles,

je viens tout juste de rattraper mon retard de lecture!!

Tout d'abord, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou  à Liline et a son homme!!! Courage a vous deux!! Que les kinders restent encore un peu au chaud!!!

Pas cool ton homme Fofie!!

Marraine ton zhom pas terrible non plus la réaction!! J'ai bien eu le mail merci  Bisou Bisou

Pour ma dpa moi aussi jour d'anniversaire de zhom mais aussi d'un de ses fréres!! Le 13/09 c'est un bon cru Céline, mon second fetera ses 5 ans ce jour la! Déjà.....

A part ça.... pas grand chose la routine, je prépare les affaires du grand qui part lui aussi en classe découverte la semaine prochaine pour 3 jours!!! ça va me faire des vacances.... quelle mère indigne  je fais  Roulement des yeux
Bon appétit les filles et a tout a l'heure
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 13 Juin 2010 à 13:09:03 »

bon et bien après ma courte nuit je me suis venger sur le ménage, la maison brille, et je suis partie au plan d'eau lire et me reposer pendant 2h, il parait qu'il est rentrer vers 11h mais il n'ai pas venu me rejoindre pour autant et en rentrant j'ai fait a manger sans lui mettre d'assiettes  Tire la langue et il me sors t'es contente t'as plomber la soirée hier !! et comme a mon habitude je n'ai pas répondu et il es parti en voiture !! géniale quoi le bonheur totale, je suis envahi par la colère et la tristesse je ne sais pas sur quel pied danser !! j'ai les larmes aux bords des yeux mais j'ai également envie de tout fracasser !! heureusement que les puces sont chez mes parents et rentrent dans l'après midi !!
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 13 Juin 2010 à 14:31:25 »

Fofie courage il faut pas te mettre dans des états pareil je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mes pas bon pour titi.
Avec ton homme c'est qu'une passade ca va s'arranger, laisse le se calmer il reviendra bien. bon courage  Bisou

Polluxine mes poids date du 26SA+6 un truc de ce genre, je t'avoue que je compte pas du tout, je compte juste les mois de grossesse.
Si tu t'inquiètes pour les poids le médecin m'a dit que le plus mince était un peu en dessous de la moyenne et l'autre un peu au dessus, je vois la SF jeudi je lui poserai la question, mais ne t'inquiètes pas tes bébés ont un bon poids.

Petit-pimousse effectivement je vais jouer la politique de l'autruche avec maman car ca sert à rien de rentrer dans son jeu, mais c'est chiant.
Pour ton homme pas cool non plus, je crois que le miens c'est une perle rare il m'engueule quand je fais et quand il est en repos je ne fais rien le pied!

Temps de merde ici pour changer, donc ca va être repos avec mon homme, avant qu'il parte travailler ce soir.
 Bisou à vous les filles
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 13 Juin 2010 à 16:00:53 »

bon alors les filles vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ??
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 13 Juin 2010 à 16:13:53 »

canapé et tricot !!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg