06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:05:00
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 387827 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 29 Mai 2010 à 19:59:19 »

eh ben les filles tout le monde a ete occuper cette aprem apparament
parce que vous avez failli a votre reputation de piplette
en esperant que vous avez tous passer de bon moment
moi ca a ete le cas on a fete les 44 ans d'une amie au champomi* et on a bien rit
et la je doit me preparer pour partir a un deuxieme apero dinatoir chez une autre amie
elle on toute leur anniv en meme temps
bonne soiree a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 29 Mai 2010 à 20:33:49 »

ouai, on a été un chouia molassonnes par rapport a hier 
aujourd'hui, repos ! pas fichu grand chose. Temps tristounet....
Je reviens demain vous lire ....
bIZZZZZZZZZ a toutez et passez  une bonne nuit.

Lilinne, ca va ? Tu t'es pas trop rongée les sang j'espere. Je t'envoie plein d'ondes positives....
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Fossette31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 29 Mai 2010 à 20:52:44 »

coucou!
juste un pti mot plein d'ondes positives pour Liline : courage! Bisou

moi aussi je suis fatiguee aujourdhui, alors ce sera peut-etre pour demain!
Journalisée

grossesse bi-bi : 2 ptis gars - DPA : 10/09
26SA+4j : la terreur : 852g, le zen : 857g, col mou long 34mm ouvert a 1doigt à OE, ferme OI
31SA : la terreur 1558g, le zen 1698g, col mou long, 3cm, ouvert aux 2orifices a 1doigt
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2283 le: 29 Mai 2010 à 21:07:50 »

re la dedans

bon cet apres midi j etais en forme donc on a decide de me sortir et de tenter d acheter les dernieres affaires pour bebes et moi pour la mater

donc on a pris pas mal de truc, carte bleue a encore chauffee :
- un 3eme pyjama pour chaque bebe (bleu et vert)
- une 3eme veste/brassiere en coton bio
- 2 lots de 2 petits hauts taille 3M en fibres naturels
- 2 bib en verre 0% bisphenol + 2 en plastique 0% B de chez bébé con*ort
- un goupillon
- une pince pour attraper les bib
- un coussin d allaitement
- un matelas a langer
- tout le necessaire pour la toilette des bebes (brosse + peigne, le thermomètre de bain, le thermomètre en verre sans mercure et 2 eponges molles 100% fibres vegetales)
- 2 peluches pour chaque bebe (une vache et un chat pour l un, et un cheval et chat pour lautre), si on avait ecouté cheri on revenait avec 10 peluches pour chacun  Tire la langue

pour moi : - un t-shirt long a manche courte pour l accouchement
- une 2eme tenue de nuit (bouton ouvrable devant)
- une paire de pantoufle
- un jeu de 3 culottes que je jeterai par la suite

dans le centre commercial on est passé devant No*ibe et mon cheri m a dit d attendre il est revenu avec un paquet, il m a offert mon parfum prefere Sourire un coffret qui contient l eau de parfum et le lait parfume avec la petite trousse (c est jad*ore de D*or) hehe il est gentil quand meme il savait que j en avais plus

sinon je suis passée chez E*am lingerie pour voir ou ca en etait vraiment pour mes tailles de soutiens gorges, verdict je suis passée d un 90B à un 95D  mon cheri y croyait pas jusqu a ce que je le lui montre il est reste con  Tire la langue c est du a l effet gros ventre ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2284 le: 29 Mai 2010 à 21:41:23 »

bonsoir à toutes,

me voilà revenue en espérant que cette fosi ci ... le PC ne plante pas 

alors j'ai lu mon retard ...

Céline, pour les brassières même en été prends de la laine !
pour les thermomètres c'est bien pour les bébés.
pour la nounou, comme ca t'a été conseillé n'attend quand même pas le dernier moment car des nounous avec 2 places ca ne court pas les rues Clin d'oeil

LOuna, contente de voir que ta visite gygy s'est bien passée et que tout va bien.

Fossette, sympa la mémé Souriant
et féliciataions pour ton organisation  Bisou

jenny, belles photos Clin d'oeil ca grossit bien ...

ajustine, je suis d'accord avec toi pourquoi tout rose pour les filles  ma BS a 2 filles et 1garçon, son ainée est une fille elle m'a donc preté des vetement spour ma puce et bien j'ai presque rien mis car tout était rose ...  et franchement les petits filles barbie moi c'est pas mon truc 

Liline, tu es suivie à Necker donc pas de panique ils sont au top et feront ce qu'il faut pour ton bébé crevette  Bisou et toi de ton côté repos au max pour le garder au chaud  Bisou

pour les massages du périnée, franchement je ne pense pas que cela change quoi que ce soit Clin d'oeil
ici 2 accouchements VB, pas d'épisio, pas de déchirure pour le sjujus et pour l'ainé un point de suture.

pour les matelas, il faut les prendre le plus ferme possible !

pour les sièges auto, ici aussi j'ai frist cla** de Br*tax vraiment top ... de la naissance jusqu'à 18-24mois environ.

pour le rasge ou l'épilation, c'est effectivement vivement conseillé de le faire avant et soi même car à la mat' c'est d'office en arrivant pour pouvoir faire l'épisio en cas de besoin et les SF c'est rasoir à sec ou presque laors .... prenez vos précautions Clin d'oeil

pour els lavements, pareil ici ma SF conseille de l'avoir à la maison et si perte des eaux et/ou contractions le faire direct avant de partir .... et pareil elle dit micr*lax ....
pour l'ancdote, pour le sjujus je n'ai pas eu le tmeps de le faire .... et j'ai fait en accouchant  mais bon ils doivent avoir l'habitude et franchement sur le coup ca m'a peut être genée un peu mais une fois que j'avais mes loulous dans les bras ... rien à faire 

Didine, pour la reprise des calins, je pense que chaque couple est différent déjà et d'autre part ca dépend comme l'accouchement s'est passé mais aussi de comment  le couple vit l'arrivée des bébés à la maison ...
ensuite c'est pareil , automatiquement quand tu reprends ... c'es tplus comme avant car ton corps a été modifié par le passge des bébés ... mais tu réapprends à te connaitre finalement et c'est un peu comme une première fois ... et souvent les premiers calins apres l'accouchement ... c'est pas ca qu'est ca ... mais bon ... c'est comme tout ... doucement mais surement ... et ca revient ... la preuve ....sinon il n'y aurait pas de 2eme ou 3eme grossesse voire plus Clin d'oeil

pour ce qui est du tour de taille j'ai accouché à 36SA+3 , j'avais pris 12kg et mon tour de taille était de 128cm ... alors vous avez encore un peu de marge ... ca va encore grossir Clin d'oeil

sinon hier visite SF pour moi, tout va bien. pourvu que ca dure ....

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 29 Mai 2010 à 23:29:56 »

coucou du soir pas eu le temps de tout lire mon homme  vient de remettre l'ordi qui avait planté depuis mon dernier message alors j'ai lu un peu mais je finirais plus tard car je suis morte et j'ai du mal à rester assise le bassin qui fait mal
et en plus je me suis arrêter au lavement trop bien 
sinon pour mon histoire perso pour moi accouchement express sans péri et sans episio si ça peut rassuré
bon ventre commence à peser et je ne sais plus comment me mettre alors une bonne nuit et à demain
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 29 Mai 2010 à 23:31:16 »

j'avais jamais vu ca comme ca que ca pouvais etre comme une premiere fois de nouveau l'idee me plait bien
contente que ton pc soit reparti
bonne nuit
a demain
ps je revient de ma soiree d'anniversaire c'etait sympa mais j'ai pas tenu plus longtemps que ca
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 30 Mai 2010 à 00:07:24 »

Je reviens d'une soirée a des amis à mes parents mon homme n'était pas la il bosse, j'ai mangé et maintenant j'ai limite envie de vomir  , ca me rappel les premiers mois  , par contre on nous a offert des vêtements pour les titis des salopettes c'est sympa, sinon demain c'est la fête des maman n'oubliez pas  Clin d'oeil, j'ai finalement pu échanger son lait contre le parfum,elle va être contente, puis ils viennent diner à la maison.

Petit-pimousse: cool que tout aille bien aussi pour toi, et il n'y a pas de raison que ca n'aille pas comme tu dis repos 
Allez bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 30 Mai 2010 à 09:35:24 »

ho personnes n'est levé pourtant on est dimanche
bonne fête à toutes les mamans !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
bon ça y est j'ai enfin rattrapé mon retard et bien il y avait du boulot donc
je ne me souvient plus de qui à poster quoi alors juste jenny trop beau ton ventre et dire que ce n'est pas fini
sinon pour question lavemen dans mon hôpital pas entendu parlé mais en tout cas moi j'ai rien fait c'est ninon qui leur à fait caca dessus pourtant elle étaient gentille les sf en faite je pense plus qu'il était vraiment temps qu'elle arrive et qu'elle voulait faire ça proprement
pour musclé le periné moi je l'ai fait pour ninon sans le savoir car je me forcé lorsque j'allais faire pipi pour me vidé la vessie (j'en avait marre de faire trois gouttes) c'est comme ça que je me suit aperçu que j'avais fissuré la poche de eaux deux énorme pipi en 5 min pas possible ma vessie ne fournissé plus autant
et pour épilation cette fois si je ne me fait pas avoir je passe assez régulièrement pour faire un coup de propre car pour ninon pas eu le temps et j'ai eu honte d'arriver poilue comme une femme des caverne mais la sf ma dit ce n'est rien et quand sa collègue lui à demandé si on rasé elle lui a dit non ça va allé et en plus deux poussées plus tard ninon était là
pour rassuré certaine d'entre vous mon homme à regarder du dessus pour voir sa fille arrivé et ça ne la pas trop choqué puisqu'il revient pour cela mais comme il dit je n'est vu que du dessus mais je ne serait pas allé plus loin (pour ninon la sf ma dit qu'elle voyer la tête à la première poussé mais j'ai senti ninon remonté juste après alors à la deuxième quand aymeric ma dit je la vois la j'ai tout donné et elle est venue presque toute seule puisque je me suis arrêté a la tête après ça c'est fait tout seule)
liline pour bébé crevette ne tend fait pas c'est surement pour voir son évolution  mais bon courage et pleins d'onde +++
a si pour les câlins je crois que l'on a remis ça un mois après et comme la dit je ne sais plus qui c'est plus comme avant mais c'est très bien quand même sinon on ne recommencerait pas
bon je vous laisse  je ne suis pas là de la journée
et sinon j'ai eu un magnifique porte -clé par ma fifille celui là je ne vais pas le perdre
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2289 le: 30 Mai 2010 à 09:45:59 »

bonne fête les mamans  Bisou Bisou Bisou
bon dimanche Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 30 Mai 2010 à 09:57:07 »

bonjour a toute ,

bonne fêtes aux mamans !!

bon dimanche, ici repos toute la journée !! le canapé va être mon meilleur ami
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 30 Mai 2010 à 10:01:20 »

Coucou
BONNE FETE LES MAMANS
Bonne journée
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 30 Mai 2010 à 10:12:41 »

BONNE FETE à toutes les mamans

Bon dimanche à toutes. Biz
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 30 Mai 2010 à 10:57:04 »

Une bonne fête à toutes les mamans et un bon dimanche

Bisou
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 30 Mai 2010 à 10:58:38 »

hello les filles une journée sans vous voir et tant de pages a lire!!!!!

Sujet très intéressant Pour ce qui est du lavement c'est une bonne idée je parlé justement avec une amie qui me disait que ca arrivé souvent l'accident en salle d'accouchement!!! la HONTE

Question rasage comme je ne vois plus ce qui ce passe en bas c'est zhom qui fait  Tire la langue Tire la langue pas très sympa pour lui mais bon si ya des poils y se plains donc comme sa y peut plus rien dire si c'est mal fait ou quoi

LILINE pleins de +++++++ je ne sait plus qui a dit que si c'étais grave le gygy te l'aurais dit au tel et t'aurais fait venir tout de suite je pense. pour moi y veut juste bien suivre l'évolution de ta crevette  Bisou Bisou

Jenny joli le bidon  Souriant

A plus les filles bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: