Coucou les filles pour ma part j'ai 24 ans et mon homme 20, pour avoir un 3e on est pas chaud on verra avec le temps, mais faut les élever ces titis.
Agathe en effet Roissy c'est à coté qui c'est on pourra peut etre se donner rendez vous un jour avec nos titis

J'ai rappelée la CAF, bon j'aurais le droit au congé parentale ouf! pour ce qui ai de l'inscription en crèche je l'avais fait à mon troisième, mois je crois mais la gentille dame m'avait dit qu'à la période demandée c'était dur d'avoir une place, surtout pour deux! j'appellerai les assistantes maternelles pour me renseigner un peu plus.
Ce matin j'ai été à mon RDV avec le gynéco de l'hôpital, j'ai dépose mes urines, puis résultats 10min plus tard ca c'est chouette au labo c'est long, bon rien dans les urines, puis ce charmant médecin est arrivé avec 30min de retard sympa! surtout que mon homme n'avait pas dormi il est rentré à 7h00 on est parti une heure après .
Le gyneco à regarder mon col d'ailleurs je plains sa femme waou il est pas tendre celui la, détendez vous qu'il me disait "je vais te détendre autre chose"

bon mon col est bon.
Je me suis pesée je fais 57kilos j'ai pris 12kilos youuuuuuu! ben du coup on est rentré j'ai mangé mac*o na!

Il m'a donné des vitamines, a pris ma tension elle est bonne, a écouté le cœur des bébés ils battent bien
. Puis m'a prescrit des PDS hépatites, toxo...
Puis avec mon homme on a été visité la maternité c'est chouette c'est tout neuf, chambre individuel,et spacieuse, personnel qui à l'air disponible, bref ca rassure, puis on a vu les mamans avec leur petits c'est chou!

J'ai eu la liste des fournitures à ramener
Pour la maman:
*pyjama,chemises de nuit ou vêtements d'intérieur
*slips et slips jetables en filets extensible, garnitures périodiques
*soutien gorge et coussinets d'allaitement si vous donnez le sein
*serviettes de toilette, peignoir
*savon,shampoing
* 2 serviettes de table
* 2 boites de mouchoirs jetables
* 1 brumisateur d'eau
*1 stylo
*1 cadenas