Coucou à toutes,
Première fois que j'ai autant de retard

(ça c'est parce que vous avez relancé le sujet BM, ça dechaine les passions

), donc là c'est sur je vais zappé quantité de sujets, j'espère pas tout mélangé.
Liline, bonne écho cet aprem, et Dodie, ils sont très mignons tes prenoms (j'aimais bien Agathe aussi, on sait jamais si zhom change d'avis...

)
Pour des filles, on aimait bien Anna et Sarah, même si ça fait beaucoup de a, mais du coup, on a changer parce que pour des garçons ça le faisait pas trop

, et c'est secret aussi, en partie pour éviter les RALC du genre, "ah j'en connais un, je l'aime pas du tout", etc Et pour que les gens aient un peu de suprise à la naissance aussi
Agathe, l'idée d'etiquette pour le grand cru 2010 est chouette, faut trouver quelqu'un qui maitrise phot*sh*p (pas moi), et on le mettra sur la page 1 du fil? Bon c'est clair qu'on va vraiment passer pour des pochtronnes, en tout cas je sais ce qu'on va faire si on se l'organise cette rencontre en 2011

Niniss, j'espère que ça va et que tu te reposes bien
Pour les mesures du bidou, j'attends le début du 7° mois (qui approche ) pour faire le p'tit bilan mensuel
Pour moi, chéri est en vacances cette semaine, donc les journées sont un peu plus chargées, hier resto (Mmmmm! ), et RV avec une nounou, tarif 2,5€ de l'heure + 3,2€ d'entretien, et pour les repas elle savait pas, finalement contact plutôt sympa, elle a deux places... à suivre, on doit la rappeler en septembre, donc j'attends la réponse de la crèche, et j'aviserais
Et sinon, petit coup de panique hier, peut être le choc gemellaire à retardement, chéri m'a bien rassuré, et vous lire m'a aussi bcp fait rire, donc ça va mieux

J'essaie de repasser plus tard,
bonne journée