05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:07:21
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 387489 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 28 Mai 2010 à 12:57:51 »

ça papotte, ça papotte...

alors pour nous, première grossesse et dernière !! dixit mon HOMME !
j'ai 31 ans et lui aura 35 en juillet...on a tant galéré (FIV ICSI dû à mes soucis d'endométriose stade IV) que mon homme ne veut pas que je repasse par tous ces traitements (ce fera 4 ans qu'on tente quand j'accoucherai)
moi j'avoue pour l'instant ne pas savoir..j'ai jamais eu de rêve de grande famille...mais déjà 2 c'est pas mal.
Pour les prénoms, ce sera Clara..et la seconde, on garde le secret...ce que bcp ont du mal à comprendre..j'avais une liste relativement importante de prénoms féminins mais mon homme n'était jamais ok (Salomé, Inès, Anouk...)..par contre, par chance qu'on n'ait pas a plancher sur un prénom masculin car là j'ai séché davantage (Raphael, Aaron)

j'ai pas voulu reprendre le tour de mon ventre..il pointe en avant c'est dingue...en plus les filles me donnent des coups de plus en plus haut..aîe aîe !!
côté poids, je prends pas bcp, j'en suis à +6 kg.. il est vrai que j'ai pas un appétit d'ogre, je mange presque moins que les premiers mois. il faut dire qu'avec un estomac qui se trouve poussé de toute part, difficile de manger gloutonnement.
en parlant de repas, bon ap !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 28 Mai 2010 à 13:04:45 »

je vous laisse 2h le temps de faire des courses et paf 2 pages a lire en se bidonnant
trop bien pour repondre aux question nous on a  26 ans pour mi et 27 ans pour zhom et se sera c'est sur nos premieres et dernier
enceinte une fois dans ma vie ca me suffie 
et en blaguant j'avais toujours dit a benj que si il voulais deux enfants il faudrait qu'il se bebrouille pour en avoir deux tout de suite
et ben le con il a reussit on en rigole encore maintenant
au niveau du tour du ventre je suis tres proche de toi akkaya avec mon 1m20
et dodie merci pour le conseil mais on est en travaux et la baignoir n'est pas encore operationnelle
je pense de plus en plus a notre rencontre en 2011 ca va faire bizzare de se voir en chair et en os mais ca peu vraiment faire un super week end
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2192 le: 28 Mai 2010 à 13:28:44 »

coucou !

hé bien que de bavardages  j'étais en panne de PC à l maison hier soir et depuis ca matin j'essaye en vain de vous suivre entre 2 patients mais bon ca y est j'ai tout lu !

Phélie, ton suivi n'est pas forcément nul comme tu dis mais ton gygy n'est paut être pas tout à fait assez pointu pour des jujus ... mais puisque tu as les infos ici, demande lui et tane le pour avoir tes ordonnances Clin d'oeil
super si tuas enfin trouvé le schaussures pour ta fille mais c'est vrai que pour l'été c'est assez galère .... et je t'avais dit fermé à l'arrière car bien souvent les enfants ne veulent pas que les semelles se voient  mais si ca ne pose aps de soucis à ta fille autant effectivement mettre des scratchs Clin d'oeil

Liline, pour les soucis de santé de ta BM, je ne veux pas te démoraliser mais il est fort peu probable qu'elle tienne jusqu'en juin 2011 Pleurs je connais le soucis mon papa est DCD d'un cancer du poumon qui s'est généralisé il y a de ca 15 ans à 2 jours près, il avait à peine 43ans et il est parti en 6 mois de tmeps malgré les traitements ....
pour les couches il faut effectivement en compter minimum 7/j et par enfant.
pour les bib c'est entre 3 et 4h, effeectivement ca ne laisse pas bcp de temps entre chaque sachant qu'il faut aussi changer les couches entre temps ... et quand il y en a deux il est préférable qu'ils ne soient pas décallés sinon tu passes ton temps avec une couche ou un bib, s'ils sont synchro pour les repas, il te faut environ 1h-1h30 pour les 2 bib et les 2 couches .... donc eviron 1h30-2h pour faire autre chose Clin d'oeil

Manue, super ces premiers achats  Souriant

Niniss, repose toi bien, il faut atteindre les 36SA  Bisou

Didine, des +++++ pour ta GM  Bisou

Agathe, contente de voir que pour ton écho tout va bien
pour les changements de positions, je dirai qu'ils ont encore 1-1.5mois pour se tourner apres y'aura plus de palce dans le bocal Clin d'oeil

je vois que ca discute pas mal prénoms égaelement.
plusieurs prénoms évoqués sont aussi sur ma liste mais pas encore celui que j'ai mis en première position.
d'ailleurs on ne parle que de prénoms pour les filles ... et celles qui attendent des gars ..... ca donne quoi Huh?

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 28 Mai 2010 à 13:47:11 »

didinne, oaui ca peut etre sympa cette rencontre 2011.....et etant donné le nom de notre file, ca peut etre joyeux....GRAND CRU !!! ben va falloir etre à la hauteur!  GRAND CRU 2010 et GRANDE GUEULLE DE BOIS 2011  ........... en plus avec tous nos BB ca va etre rigolo !!!  ca va en faire des petites mains et des petits pieds.

Manue, donc tu es en train de me dire que j'ai l'age d'etre BM et mamie : putain le coup de massue là !!!! heuuuu non je ne me vois pas grand mere dans 4 ans !!!! ma fille aura 15 ANS, une ado pure et dure ! je vais la mettre sous pillule VISSA !!!!  ....

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 28 Mai 2010 à 13:51:45 »

Kikou, les filles !!

Alors hier, une copine en visite, ai marché 1h30 et une heure de piscine détente.....
En bref j'étais crevée et rincée....heureusement mon homme a fait courses+ménage !

Aujourd'hui épreuve respiratoire pour moi, (re-hôpital), dû a mon suivi pour l'asthme (suivi régulier), apparemment les résultats étaient bons...mais le hic c'est qu je suis passée par pôle maternité car j'avais RDV avec une sage-femme pour mes cours de prep à l'accouchement....
Alors non seulement hier, la sage-femme a été très désagréable avec moi au téléphone, elle l'a reconnu et m'a dit, désolée aujourd'hui je ne suis pas aimable Huh? mais là, sa secrétaire, m'a dit qu'elle était arrivée une heure en retard le matin et que du coup je devais attendre 3h ....

du coup je suis partie en disant qu'on se rappellerait ! (Non mais !) et j'ai repris contact avec la sage femme qui fait les cours à la piscine et c'était un amour et elle m'a trouvé des dates.....bref le bonheur.... :Pj'ai pas regretté et je n'avais pas envie de faire mes cours de prep avec un DRAGON !!

Sinon j'ai vu des mamans qui sortaient avec le bébé, le papa et tout ! TROP MIMI ! Ca donne super envie, du coup coup de calgon en arrivant à la maison etant fatiguée...

Sinon tour de bidon= 1m05 !!!! On va frôler des records d'ici quelques mois !

Débarquement de ma belle mère+belle soeur+beau-frère de vendredi à dimanche pour la fête des mères....j'espère que ça va aller et que pas trop de RALC et qu'ils vont être mimis..... en tous cas c du boulot !!

Pour les prénoms de garçons on en a 3 ! Mon homme veut attendre de voir la tête des petits bouts avant de se prononcer....
et on en a un qui au cas ou peut se transformer en prénom de fille....
Sinon on adore les 3 mais je les tiens secrets car ma maman est j'imagine peut-être à l'affut sur le fofo!!!!! (elle meurt d'envie de savoir les prénoms......nous on a envie de garder la surprise car on a déjà dit les sexes !!!)

Sinon j'ai eu ma liste pour la mat et pas besoin de couches....
j'ai eu une liste pour salle d 'accouchement et une liste pour après.
ils demandent
 nécessaire de toilette/gant/serviettes/vêtemnts de nuits+robe de chambre +slips jetables+SG+chaussons

pour les bébés :(par bébé)
 6 brassières coton
4 brassières en laine+ bonnet en hiver
6 pyjamas
6 paires de chaussettes
6 bavoirs éponge
une tenue de sortie
1 brosse à cheveux
2 serviettes de bain
1 gigoteuse
1 thermomètre electronique

Vous pensez qu'il faut absolument les brassières en laine Huh??? et celles en coton ?
(j'en à 4 en acrylique et coton)
pour le thermomètre elec. vous croyez que c'est pour les bébés ou pour le bain ??

Plein de bisous à plus tard !!!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2195 le: 28 Mai 2010 à 14:25:15 »

coucou celine

moi a la mater ils demandent 5 truc au lieu de 6 mais les brassieres en laine (on sera en ete les pauvres) j en ai 2 pour chacun, tricottees par ma Mamie Sourire assorties aux chaussons et bonnets, elle s est gavee

sinon la je reviens d un repas avec une copine/collegue de travaille elle aussi enceinte (c est mon boss qui vont etre contents, ca fait 3 salariees enceinte sur 4  Tire la langue), a l allee je prends le bus, je ressemble a une grosse baleine surmontee d un gigantesque ventre mais pas moyen pour qu il y en ai qui vous laisse sa place (c est mieux de se faire les ongles assisses que de ceder sa place a une pauvre malheureuse  ... moi ! ) sinon au retour un jeune laisse sa place et une dame dit au Mr qui allait la prendre "non laissez votre pkace a la dame elle est enceinte" cool merci c est sympa, de la ca enchaine "c est une fille?" je savais pas que y avait ecrit fille sur mon ventre  et moi qui reponds :"non 2 garcons" et un gars a coté "ouh mais c est .... c est des jumeaux?Huh??" oui c est quoi a ton avis hehe  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 28 Mai 2010 à 14:37:30 »

et bien même sur l'heure du repas vous pipelletez vous êtes incorrigible
sinon akkaya pour les jumeaux tu pourras leur dire la prochaine fois que tu en as fait un et qu'il a inviter un pote on ne sais jamais !!!!
bon pour moi aprèm tranquille mon homme est reparti donc c'est télé canapé jusque tout à l'heure pour aller chercher ninon et qu'elle me raconte ça journée
en faite c'est long quand elle est pas là mais bientôt il va falloir que je la laisse aller chez papy et mamy pour faire ça chambre mais ça fait trois mois que je la garde avec moi alors
je vous laisse encore écrire trois pages jusqu'à ce soir pour nous dans le quartier fête des voisins
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 28 Mai 2010 à 15:10:25 »

Oulala ! Tout ce que je dois rattraper !
J'étais pas là ce matin et voilà 4 pages à lire.
J'ai dû passer à la mairie pour refaire ma carte d'identité car je l'ai perdue. Ensuite j'ai enchaîné avec des p'tites courses pour la fête des mamans.
Je vais de ce pas vous lire et je reviiens (bon ok peut-être après une petite sieste...)
Biz
A +
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 28 Mai 2010 à 15:19:19 »

Celine c'est quoi cette SF, pas vraiment pro 
Le thermometre je crois que c'est pour les bébés, mais faut que des mamans expertes nous confirment, les brassières en laines, ça doit être parce qu'au debut ils regulent pas bien leur tempiote, mais ils precisent en hiver, dc peut être que des chaudes pas en laine, ça ira quand même. de toute façon, ils vont pas nous refuser le jour de l'accouchement parce qu'on a pas pris exactement ce qu'il disait  Huh? Et puis, comme pour le reste, les papas pourront toujours aller chercher ce qui manque  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 28 Mai 2010 à 15:23:30 »

Oh fait Dodie, j'ai fini la 1° brassière en laine  Souriant Souriant, enfin il faut faire l'assemblage... j'attaque la deuxième et toi, t'en es où?
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 28 Mai 2010 à 15:36:20 »

les pauvres papa je sens que le séjour a la mat y vont faire que nous ramené se qu'on a oublié et aller acheté le reste 

Celine pas cool la SF 

DODIE en effet GRAND CRU 2010 et GRANDE GUEULE DE BOIS 2011 je suis du même avis!!!   
15 ans c'est un peut tôt quand même oui pilule, capote un attirail complet  Tire la langue Tire la langue sinon on voit ce que sa donne  NOUS!!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 28 Mai 2010 à 16:14:09 »

bonjour
je passe vite fait vous faire un coucou et répondre à une petite question, le thermomètre est bien pour les bébés car à la maternité la température est prise tous les matins voir plusieurs fois dans la journée si ils ont chaud !!!!!!!!!!!
voilà bonne grossesse à toutes et bon courage avec les chaleurs qui arrivent
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 28 Mai 2010 à 16:16:46 »

Je suis morte de rire à vous lire !
Marion et Dodie, ça m'intéresse vos brassières...je vais commander de la laine pour m'occuper !!!
Vous avez des patrons Huh? Pour les amatrices j'ai trouvé ça !!

http://picasaweb.google.com/zisedemao1976 Allez voir c'est GENIAL !!

bonne fête des voisins pour ceux qui ont ça ! Nous chacun chez soi, dommage !
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 28 Mai 2010 à 16:19:28 »

bonjour
je passe vite fait vous faire un coucou et répondre à une petite question, le thermomètre est bien pour les bébés car à la maternité la température est prise tous les matins voir plusieurs fois dans la journée si ils ont chaud !!!!!!!!!!!
voilà bonne grossesse à toutes et bon courage avec les chaleurs qui arrivent
Merci mélyna Clin d'oeil
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 28 Mai 2010 à 16:47:04 »

Coucou les filles pour ma part j'ai 24 ans et mon homme 20, pour avoir un 3e on est pas chaud on verra avec le temps, mais faut les élever ces titis.

Agathe en effet Roissy c'est à coté qui c'est on pourra peut etre se donner rendez vous un jour avec nos titis  Clin d'oeil

J'ai rappelée la CAF, bon j'aurais le droit au congé parentale ouf! pour ce qui ai de l'inscription en crèche je l'avais fait à mon troisième, mois je crois mais la gentille dame m'avait dit qu'à la période demandée c'était dur d'avoir une place, surtout pour deux!  j'appellerai les assistantes maternelles pour me renseigner un peu plus.

Ce matin j'ai été à mon RDV avec le gynéco de l'hôpital, j'ai dépose mes urines, puis résultats 10min plus tard ca c'est chouette au labo c'est long, bon rien dans les urines, puis ce charmant médecin est arrivé avec 30min de retard sympa! surtout que mon homme n'avait pas dormi il est rentré à 7h00 on est parti une heure après .
Le gyneco à regarder mon col d'ailleurs je plains sa femme waou il est pas tendre celui la, détendez vous qu'il me disait "je vais te détendre autre chose" bon mon col est bon.
Je me suis pesée je fais 57kilos j'ai pris 12kilos youuuuuuu! ben du coup on est rentré j'ai mangé mac*o na! 
Il m'a donné des vitamines, a pris ma tension elle est bonne, a écouté le cœur des bébés ils battent bien
. Puis m'a prescrit des PDS hépatites, toxo...
Puis avec mon homme on a été visité la maternité c'est chouette c'est tout neuf, chambre individuel,et spacieuse, personnel qui à l'air disponible, bref ca rassure, puis on a vu les mamans avec leur petits c'est chou!
J'ai eu la liste des fournitures à ramener
Pour la maman:
*pyjama,chemises de nuit ou vêtements d'intérieur
*slips et slips jetables en filets extensible, garnitures périodiques
*soutien gorge et coussinets d'allaitement si vous donnez le sein
*serviettes de toilette, peignoir
*savon,shampoing
* 2 serviettes de table
* 2 boites de mouchoirs jetables
* 1 brumisateur d'eau
*1 stylo
*1 cadenas

Pour bébé
* 6 bodys
* 3 brassières en laine
* 6 pyajamas ou petits ensembles
* 6 bavoirs
* 1 turbulette ou gigoteuse
* 6 serviettes de toilettes
* 1 bonnet de laine ou coton
* 1 paquet de couches
* 1 thermomètre
* 1 siège auto pour le retour
* sacs en plastique pour le linge sale
Voila si ca peut en aider certaines.
Allez à plus tard  Bisou

Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: