Ajustine bon courage pour tes soucis d'H.......
Les filles, ça me fait plaisir que vous trouviez la chambre mignonne....j'en rougis de plaisir...
Liline, pour le canapé convertible.....C'est cool, c'est clair que les budgets il faut les étudier....les décortiquer.....mais je pense que ça peut -être une bonne idée....j'ai une copine qui a fait comme ça à l'arrivée de sa puce !
Didine essaie de régler au plus vite tes soucis de papiers..... (c'est pas drôle, on sait, surtout avec les administrations !....patience !)
Valérie, bon courage pour la guerre des tranchées......!! 'je me suis un peu fritée avec ma soeur hier mais ça doit être les hormones.....elle se tenait sur les 2 pieds de ses chaises, j'ai failli tomber 2 fois en me prenant les pieds dedans mais non, c'est moi qui avait tort !!!!!
Sandray, ton histoire de BM ça m'a bien fait rire....la Bmère et parfois difficile à avaler......!!!
Je reviens de mon premier entretien nounou.....ben pas si mal....elle prend 3,7 € de l'heure et 3 de frais fixe par jour...mais ne fournit pas les couches ni les repas. Y'a juste les 2 chiens qui me gênent....et la transport scolaire prochain RDV nounou demain soir avec mon mari !
Liline super la récap' bidou....Tes photos sont super jolies.....!!!!
j' vais essayer d'en faire une aussi !!
Bises les filles et à plus tard, je vais me trouver un coiffeur et changer de tête aujourd'hui....
j'ai envie de couper mes cheveux et de changer de couleur....C'est la grossesse, vous pensez

??
