06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 17:59:56
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 368225 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 21 Avril 2010 à 08:52:47 »

c'est dingue comment le printemps a un effet sur vous les filles 
celine 28, moi j'ai fait pareil, il y a déjà quelques semaines sur aly abbara, je l'ai imprimé, et il ne quitte pas mon agenda c'est un peu comme de faire des batons sur les murs, c'est con, mais ca permet de se rassurer de visulasier le temps qui passe
fofie : c'est vrai que c'est assez impressionnant les vergetures, ca inquète focement un peu (beaucoup même)
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 21 Avril 2010 à 09:02:50 »

coucou à toutes je ne suis pas passé hier soir j'ai commencé à lire et trop fatigué j'ai était rejoindre mon canapé et voilà j'ai 3/4 pages de retard vous êtes de vrai pipelettes

je vous félicite toutes vous avez de magnifique bidons ça fait plaisir je vois que tout le monde ce portent bien

pour magnifique journée hier le soleil et arrivé quand on mangé et donc nous sommes allés donner à manger aux canard et après une petite glace sur la plage avec tout les vacanciers dont une très gentille maman de jumeaux qui avait une magnifique poussette et je la remercie pour c'est explications je les suivrais à la lettre de toutes façons je voulais la même alors !!!

les nuits ce suivent mais ne se ressemblent pas après une semaine a dormir comme un bébé hier soir je me suis endormie dans mon canapé à 21h30 relevé 12h00 et la c'est le drame bébé n°2 qui jusqu'à présent ce caché derrière à pris tout le devant de la scène et moi qui ne le senter qu'un peu j'ai étais servi je n'ai pas dormi jusqu'à 4h00 pas mal et ma fille ma réveillé à 8h20 mais cette après midi sieste car je l'emmène joué avec ses copains chez nounou.

j'allais oublié bonjours à nos 2 dernière petites nouvelles

bonne journée à toutes je viendrais avant la sieste ou après mais en tout cas je repasse je me ferais pas avoir encore avec du retard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 21 Avril 2010 à 09:47:59 »

Juste un coucou rapide pour dire que ça va mieux, mes parents et ma soeur sont rentrés de San Francisco....OUF ! Un souci en moins.....!!!!

Sinon, pimousse, on dirait que y'en a un deuxième qui se cache !!!    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est marrant comme les grossesses ne se ressemblent pas !

Fofie, tes vergetures, ne t'inquiète pas.....c'est un signe que tu as donnée la vie et mine de rien c'est la vie.....on y échappera probablement pas !!!!

Sandray ça va on a pas trop papoté.....c'est les photos qui prennent beaucoup de place !*

Sinon, cette nuit, premier drôle de rêve....je dormais mal....j'ai rêvé que je commençais à accoucher...
bref le cauchemar et je n'ai pas bien dormi du tout après ça ! je ne savais plus si c'était vrai ou pas !!!! Vieux coup de panique......

Allez, au petit dej' car je traine ce matin !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 21 Avril 2010 à 10:26:13 »

Un petit bonjour à toutes et à tous...
Me voilà bloquée en France depuis plus d'une semaine, j'espère que mon vol du samedi 24 avril ne sera pas annulé pour la 3eme fois...ayant un mal de dos lanscinant je n'aimerai pas devoir prendre un transport alternatif, visitant ma famille sur Nice.. me taper 16h de bus...heu...non !
Depuis une semaine je sais que ce sont 2 filles, et qu'elles se portent bien.
Dernier écho pour vérifier le coeur des pépettes sur londres le 30 avril (le papa ayant un coeur inversé) et puis écho morpho en france début mai, car retour définitif en france début mai, enfin si dans le ciel les calme revient !
J'espère que tout le monde se porte bien, avec le soleil qui est là le bien être doit se faire présent...et qu'importe les petits aléas...
Je vous souhaite une belle journée..
Hélène
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 21 Avril 2010 à 10:28:17 »

Super Hélène pour tes 2 filles !
par contre prends soin de toi pour les transports......C'est clair les 16h de bus c'est pas pour toi !!!!!
Trop fatiguant....

Faut espérer que tout se merdier va se débloquer !!!!!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 21 Avril 2010 à 10:32:19 »

coucou a toutes,

ici au contraire je ne traine pas du tout je suis déjà doucher et habiller d'habitude c'est plus vers midi quand il me reste 30 min pour manger me laver et me préparer pour aller au boulot  
et hier soir pendant les pub de pékin express j'ai fait le ménage  Roulement des yeux un coup d'aspirateur serpillère lavage des biberons enfin un coup de frais dans la maison quoi !! et mon chéri qui jouait au pc me regarde et me dit tu te sent pousser des ailes ou quoi ?? mdr non mon chéri mais demain matin les filles vont marcher partout et y'a plein de poussière et tout par terre ( pas facile avec les animaux que sa soit toujours nickel !!)

Autant le premier jour de boulot a été dur physiquement j'ai cru ne jamais arriver a tenir debout et autant hier je pétait la forme :-) sa fait plaisir de retrouver un minimum de force physique  

Pour mes vergetures, certes sa peut faire peur mais je vous avoue avoir mis peut être une dizaine de fois de la crème et c'est tout car je ne suis pas une grande fane des crèmes, enfin j'aime bien qu'on me l'applique mais me la mettre toute seule j'ai horreur donc j'aurai certainement pu atténuer un peu mais bon moi elles ne me dérange pas du tout c'était pour la bonne cause  Tire la langue
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 21 Avril 2010 à 10:58:29 »

Bonjour à toutes alors moi ce matin levé pour aller travailler, impossible encore ce fichu dos qui me fait horriblement mal, rendez vous chez le docteur ce soir 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 21 Avril 2010 à 11:11:24 »

Bonjour à toutes alors moi ce matin levé pour aller travailler, impossible encore ce fichu dos qui me fait horriblement mal, rendez vous chez le docteur ce soir 
Merci les filles pour le calendrier du site aly abbara il est génial 
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #758 le: 21 Avril 2010 à 11:54:56 »

bonjour tout le monde !

pour les vergetures, je pense que ca dépend des peuax et des femmes, pour ma première grossesse je n'en ai pas eu une seule et pour les petits j'en ai eu 4-6 sous le nombril qui ont vite blanchit et même là que la peau se retend on ne les voit toujours pas ... alors cool ... ce n'est pas dit que vous en aurez aussi ... par contre mieux vaut prévenir et crémer dès maintenant Sourire

tu vois Sandra, il ne faut jamais se "plaindre" de ne pas les sentir trop bouger .... et encore quand il n'y en a que un qui fait la java ca va encore ... d'ici quelques temps ca sera les deux  et ensuite quand l'utérus sera bien remonté et qu'il comprimera l'estomac, viendront s'ajouter d'autres joies de la grossesse ... les remontées acides en positions allongée 
essayes de te reposer cet aprem  Bisou

Céline, les drôles de rêves durant la grossesse je crois qu'on n'y échappe pas ... et plus on est fatiguée et plus on en fait 

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles ! encore du rose super  Souriant
j'espère que tu vas vite pouvoir retrouver ton chez toi et autrement qu'en bus car là c'est sûr que 16h de bus c'est IMOSSIBLE !!!!

Fofie, pas cool ton zhom il aurait pu te donner un coup de main pour le ménage quand même

Louna, pourquoi ne vas tu pas voir un ostéo pour ton dos, l'effet est radical Clin d'oeil

ici ca va juornée sous le soleil ! je sens que l'on va encore bien profiter du jardin avec les loulous cet aprem
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 21 Avril 2010 à 13:13:26 »

Ce matin appel de la sage femme, en lui demandant à partir de quand elle voulait me voir, elle me répond en gros on vous a oublié  .
Bon le point positif c'est qu'il fait beau  Souriant
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 21 Avril 2010 à 13:26:19 »

Hello

Merci les filles pour le calendrier, c'est super !

Louna, comme je te comprends avec ton dos. Je pense que je vais pas faire de vieux os au boulot aujourd'hui 
Les filles, vos bidons sont trop mignon ! J'essaie de prendre une photo ce soir moi aussi Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 21 Avril 2010 à 13:45:40 »

j'ai suivi le mouvement je suis allé imprimé mon calendrier aussi c'est vrai que c'est beaucoup plus simple donc je suis aujourd'hui à 22sa+3

helene j'espère que ça va aller le retour et félicitation pour les filles

fofie attention avec le ménage doucement quand même

merci beaucoup petit-pimousse de me rappeler ses petite joies de la grossesse toi tu c'est rendre le sourire au femmes enceinte mais c'est un peu de ma faute ça faisait un moment que je disais que je le sentais moins alors là il m'a fait comprendre qu'il était bien là aussi

aller mesdames j'entends mon canapé qui m'appelle à plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 21 Avril 2010 à 20:17:52 »

Fofie, doucement sur le menage, et embauche monsieur Sourire

J'ai telephoné aujourd'hui pour la preparation à l'accouchement. Je voulais de la sophro. Pour celles qui ont deja testé vous en pensez quoi ?
Elle me programme sur le planning de juin, deux heures tout les mardi. Il y a six seances.
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #763 le: 21 Avril 2010 à 20:24:06 »

ma SF propose aussi de la sophro, j'ai fait une séance mais je n'ai pas continué car je suis trop speed la séance que j'ai faite me semblait interminable, je ne tenais plus en place et j'ai presque aps réussi à me détendre du coup je n'ai pas ressenti grand chose ...
mais bon c'est mon expérience hein Clin d'oeil heureusement que tout le monde n'est aussi speed que moi sinon 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 21 Avril 2010 à 22:00:13 »

bon j'avais dit que je passerais alors je passe dire bonsoir mais je vois qu'il n'y a personne alors bonne nuit à toutes et à tous à demain en forme bien sur  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: