26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 23:21:14
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 381231 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 22 Avril 2010 à 13:20:32 »

Pour les lits, pareil que Sandray, on est plutot tourné Ike*. mon mari aurait bien voulut ce grand lit, mais le prix nous a mis un stop direct Sourire En plus, on a pas de place, on a que deux chambres : la notre et celle de la fille de mon mari qui à 12ans. Alors les petits seront dans notre chambre.

Sandray, ma 206, je l'ai acheté mi-decembre, pnction pour FIV le 10, transfert le 15/12. Le 23, on apprends un +++, le 06/01, que c'est des jumeaux .... Sourire Et ma 206 m'a que trois portes .... alors, je ne rigole pas 

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 22 Avril 2010 à 13:53:27 »

liline je compatis heureusement j'ai le sw et on peut mettre un coffre de toit sinon 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 22 Avril 2010 à 14:20:20 »

Trop bien ton ventre Perth, il est super joli !!!! !!! et surtout la robe, super sexy ! Franchement,moi j'ai du mal à trouver des fringues de grossesse sexy !!

j'ai l'impression d'être un sac à patates.... 

Sinon pour ton dos tu as essayé de faire des exercices proposés par l'osthéo...si tu y vas demande lui des mouvements à refaire chez toi pour le dos !

Sandray : courage mercredi on va vite y arriver......!!!!
Mine de rien ça passe super vite tout ce temps là !

Liline: oui je suis instit' et j'adore toutes les activités manuelles et particulièrement le scrap, tu peux aller voir mon blog si tu veux, il suffit de cliquer sur la petite planète de mon profil !
Faut profiter du temps qu'on a pour le moment !!!!

Pour les filles qui ont du mal à dormir, Salembo du forum des aoutiennes  a conseillé de l'homéopathie?
Passiflora  5 granules 30 min avant repas du soir 5 granules avant le coucher
Chamomilla 9CH 5 granules 30 min avant repas du soir 5 granules avant le coucher

Pour les bobos ligamentaires, boboventre......Arnica 9ch !

Louna, comme disent les filles: pense à toi et tes bébés pour le moment....fait table rase du reste même si c'est vraiment pas facile, c'est pour ton bien !

Polluxine, nous aussi on a des doutes pour changer de voiture.....on a une 307 et une C3....mais on a très peur avec la poussette double !!!!!!!

Sinon, j'ai mon test o'sullivan à faire aussi la semaine prochaine, enfin avant le 4 mai exactement....j'irai donc lundi ou mardi le temps d'avoir les résultats..en plus pipi dans le bocal+prises de sang toxo et agglutinines..*

Sinon j'ai l'impression que j'ai un bébé qui me répond quand je fais toc-toc doucement sur mon ventre, il répond par un petit coup.....c'est atendrissant !

Voilà sinon j'ai l'impression que mes fringales vont un peu mieux....et je suis stable sur la balance depuis le 6 avril, donc espoir......!!!!

Et là je suis en train de faire de la popote de cosmétiques pour créer un liniment solide à dissoudre dans l'eau chaude pour les fesses des bébés.... (à la base j'ai une formation de chimiste....)
et je suis en recherche de LA bonne formule !!!!!!!

Allez bisous les filles !   
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 22 Avril 2010 à 14:24:18 »

ah nous le changement de voiture etait pour l'an prochain donc on va le faire plus vite que prévu et on a les deux voitures qui ont des km donc cela devait se faire de toute façon, mtnt je me dis que l'espace c'est vraiment grand et surtout cher.
Avec 3 enfants, je me dis qu'on peut partir sur un modele moindre donc genre le 807 ou la 5008 : http://www.peugeot.fr/Produits/5008/Jeu/

Pour ce qui est du stress, il faut essayer le plus possible effectivement de l'oublier
Moi les pbmes des autres je les ai en permanence au boulot, donc ceux de la famille et des amis,je les oublie et pour une fois je deviens moins diplomate.

Moi j'ai déjà un lit à barreaux et pour le deuxième lit, je m'etais dit, ben pourquoi pas un lit modulable avec la table à langer mais là vous etes pe en train de me faire changer d'avis.  Il faut aussi qu'on fasse un tour à Ike* car tout le monde le dit que cela est bien niveau qualité et prix
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 22 Avril 2010 à 15:11:40 »

Nous on prends les deux lits Ikéké modèle hensvik......
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 22 Avril 2010 à 18:39:09 »

Bon demain avec mon homme on va faire un tour a ikéa, du coup on va peut être annulé pour les chambres modulables, faut que l'on se renseigne
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 22 Avril 2010 à 21:54:30 »

petit coucou du soir

alors les filles toujours dans les histoire de lits nous c'est décider depuis le départ ce seront aussi les lits ik*a et en plus c'est nos amis qui les achètent alors la liste se raccourci il va d'ailleur falloir que je m'en prépare une juste pour nous pour ne rien oublié

j'ai déjà ma liste pour la mater donc c'est un bon début mais on y est pas

rdv pris pour l'état des lieux du nouvel appart  lundi à 14h comme ça on a un bon mois pour déménagé tranquillou vu que l'on redonne le notre début juin mon homme va pouvoir s'amuser à repeindre et changé les papiers que l'on n'aime pas

aller je vais regarder R.I.S j'adore
 Bisou Bisou Bisou :-*bonne nuit et merci  à céline pour l'homéo je pense que je vais essayer
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #787 le: 22 Avril 2010 à 22:13:56 »

bonsoir à toutes !

hé bien dites donc vous avez été bien piplettes aujourd'hui 

Céline, la prépa en piscine, je ne connais pas mais je pense qu'il est amlgré tout préférable de te renseigner auprès de gygy être sûre avant de t'inscrire  Clin d'oeil

Perth, pareil pour l'ostéo demande lui bien s'il a l'habitude avec les grossesses ! tous ne sont pas formés pour ... quand je me suis déplacé le saccrum le mois dernier c'est la première question que je lui ai posé Clin d'oeil

Liline, le protocole O'S c'est avec 50g de glucose; je ne pense pas que les résultats puissent être fiables de la façon dont le tien a été fait ( petit déj c'est pas 50g de glucose pur  Roulement des yeux ) , je serai toi je referai le test dans de bonnes conditions dans un autre labo ! c'est un test important pour dépister un diabète gestationnel qui peut avoir de lourdes conséquences pour toi et les bébés pour la suite de la grossesse et en post partum ( surtout pour les bébés ) je pense que ce n'est pas un examen à négliger !
sinon pour ta voiture, c'est vraiment dommage d'en avoir une toute neuve qui finalement est trop petite 

pour ma part j'ai un C8 et 3 sièges auto tiennent facilement à l'arrière ( j'ai 3 br*tax ) , et les portes électriques coulissantes c'est vraiment un plus  Clin d'oeil

Louna, préserve toi des remarques déplacées de ton entourage et apprend à faire la sourde pour te concentrer sur tes bébés et essayes de ne pas trop t'impliquer dans leurs soucis, penses d'abord à tes bébés et à toi  Bisou

pour celles qui ont des difficultés de sommeil vous pouvez aussi essayer un verre de lait tiède avec du miel avant de vous coucher.

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 22 Avril 2010 à 22:17:03 »

Merci petit pimousse en effet je vais essayer de ne pas m'inquiéter même si c'est plus dur a dire qu'a faire mais il le faut pour mes monstres, e, tout cas merci à vous toutes  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 22 Avril 2010 à 22:28:27 »

si le moral ne va pas n'hésites pas à venir nous en parler ( si tu préfères n'hésites pas les MP je suis là aussi pour les coups durs Clin d'oeil pas seulement pour les conseils et la récap  Tire la langueBisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 22 Avril 2010 à 22:45:45 »

Celine, je pense que l'on s'est posé sur le meme modele de lit Sourire 89€ c'est tres bien !

Pimousse, le test m'a été prescris à Necker, la SG m'a dit que c'etait pareil que le test glucose. Je dois choisir parmi une liste de petit dej.
Je fais le test et dois le refaire une fois au cours du deuxieme trim.

Aujourd'hui je suis partie tres tot du boulot .. 15h30, je tenais plus tellement j'avais mal au dos.

Heureusement que demain, c'est vendredi !

Bonne nuit les filles

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 23 Avril 2010 à 08:03:21 »

coucou
 en ce qui concenre les lits: faite attention aux panneau xde particule (type poussière et copeaux de bois aggloméré avec de la colle), il est préférable d'acheter les lits en bois massif, si en plus les peinture peuvent être sans solvant, c'est encore mieux
faite aussi attention aux nouvelles peintures et papier peint que vous mettez dans les chambres à coucher
tous ces matériaux relarguent des produits nocifs, surtout pour les plus petits, pendant de très longues periodes (plusieurs mois voir plusieurs années)
quasimeent toutes les chambres de bébé venduent à des prix raisonnables sont faites avec les panneaux de particules de bois
ce qu'on va faire (pour ne pas trop dépenser d'argent) on va acheter des lits d'occass en bois massif y en a en pagaille sur le net (et en plus c'est bien plus solide)
c'est la même chose pour les nouveaux tapis et fauteuil à mettre dans les chambe, le mieux c'est de les acheter quelques mois avant et de leur faire prendre la grand air sur une terrasse pour que la majorité des solvants ce soit echappés
voila c'était la minute écolo
bonne journée

petit-pimousse merci pour l'astuce du verre de lait j'essai ce soir, car les nuits c'est toujours pas la joie (j'ai l'impression le matin de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit)
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #792 le: 23 Avril 2010 à 08:57:27 »

coucou les filles,

quelques jours que j ai pas ecris et pfiou que ca papotte :p

tout va bien pour vous?
moi ca va si ce n est un peu de fatigue depuis quelques jours, du coup sieste l apres midi   Roulement des yeux , sinon je recommence a avoir mal au dos, rien n y faisait, mon mari a bien tente de me massouiller un peu le dos pour le decontracter mais non ca passait pas  Triste
sinon en dehors de ca je suis un peu enervee a cause de mes patrons.
je vous explique le truc. le 1er avril quand j ai vu ma gyneco elle m a dit stop le boulot vous allez etre en vacances et paff arret d un mois. le lendemain je l annonce a ma patronne et ca lui a pas vraiment plu (c est assez tendu au boulot depuis qu elle sait que je suis enceinte et surtout de jumeaux elle aurait prefere que je les perde...et malheureusement c est ses mots...).
donc j essai d en faire un maximum et de cloturer mes dossiers pour le dernier jour qu il me reste et la elle me prend dans son bureau et me dit "votre remplacante n est pas encore la est ce que vous acceptez de bosser un peu de chez vous juste pour filer un coup de main..."
bref trop bon trop con comme on dit j ai accepté, elle m a pris par les sentiments   

on installe les logiciels du bureaux sur mon pc a la maison et la 1ere semaine elle me fait ammener une grosse pile de dossier par son copain. finalement c est pas juste donner un coup de main .... je me suis bien faite avoir
la elle est partie en vacances et reste donc son associé (mon 2eme patron) et lui c est encore pire
en 2 jours 25 mails j ai recu du bureaux pour faire ci et pour faire ca .... en plus de ca j apprends que ca me casse du sucre a tout va par "mes gentilles collegues" bref ............
je suis censee me reposer pendant cet arret, c est pas par complaisance que je suis arretée mais a croire que c est trop dur a comprendre 
maintenant je recois des mail j y reponds pas et je repondrai par texto que je suis censee me reposer et pas travailler  a temps plein!

enfin voila coup de gueule de bon matin, faut que ca sorte et vaut mieux par ecrit parceque si je commence a en parler a voix haute je me declenche des contractions   Huh?

celine: tu as pris les memes berceaux que moi   , ils sont tres sympa je trouve et avec j ai complété par l armoire et le commode qui allait avec ^^

bises a toutes et bonne journee
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 23 Avril 2010 à 09:29:24 »

bonjour à toutes

et bien akkaya tu as bien raison de ne plus répondre un arrêt c'est un arrêt ça sert à ne rien faire donc on fil dans le canap on fait autre chose et l'ordi sert juste à parlé sur le fofo ou chercher des truc sympa pour les loulous et tes patron ils l'ont trouvé ta remplaçante ou c'était juste pour que tu en face un peu plus. on suit cette règle à la lettre repos et zen attitude.

Et oui mon je suis du genre à tout me passe au dessus jusqu'à un certain point car enceinte ho lala quelle tête de c*n mais c'est très bien comme ça on m'embête pas

céline je sais plus c'est aujourd'hui ton écho

aujourd'hui journée repos car ce soir soirée disco et demain on part en weekend chez papa et belle maman alors du repos

bisous à toutes à +

Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 23 Avril 2010 à 09:34:13 »

Akkaya, en fait c'est clair que c'est abusé surtout qu'en plus finalement tu te fais avoir car tu bosses à plein temps , comme t'es en arrêt c'est la sécu qui te paye moins que ton salaire, tu dépannes tes patrons et eux n'ont aucune raconnaissance ... ils te donnent un p'tit salaire de compensation quand même Huh?
perso, je dirai stop tout de suite faut pas exagérer .... et puis ta santé et celle de tes bébés avant le boulot non mais ho 

Liline, c'est bizarre cette histoire de test  mais bon ils doivent bien savoir ce qu'ils font  Roulement des yeux

bonne journée tout le monde !
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: