coucou les filles,
quelques jours que j ai pas ecris et pfiou que ca papotte :p
tout va bien pour vous?
moi ca va si ce n est un peu de fatigue depuis quelques jours, du coup sieste l apres midi

, sinon je recommence a avoir mal au dos, rien n y faisait, mon mari a bien tente de me massouiller un peu le dos pour le decontracter mais non ca passait pas

sinon en dehors de ca je suis un peu enervee a cause de mes patrons.
je vous explique le truc. le 1er avril quand j ai vu ma gyneco elle m a dit stop le boulot vous allez etre en vacances et paff arret d un mois. le lendemain je l annonce a ma patronne et ca lui a pas vraiment plu (c est assez tendu au boulot depuis qu elle sait que je suis enceinte et surtout de jumeaux elle aurait prefere que je les perde...et malheureusement c est ses mots...).
donc j essai d en faire un maximum et de cloturer mes dossiers pour le dernier jour qu il me reste et la elle me prend dans son bureau et me dit "votre remplacante n est pas encore la est ce que vous acceptez de bosser un peu de chez vous juste pour filer un coup de main..."
bref trop bon trop con comme on dit j ai accepté, elle m a pris par les sentiments

on installe les logiciels du bureaux sur mon pc a la maison et la 1ere semaine elle me fait ammener une grosse pile de dossier par son copain. finalement c est pas juste donner un coup de main .... je me suis bien faite avoir
la elle est partie en vacances et reste donc son associé (mon 2eme patron) et lui c est encore pire
en 2 jours 25 mails j ai recu du bureaux pour faire ci et pour faire ca .... en plus de ca j apprends que ca me casse du sucre a tout va par "mes gentilles collegues" bref ............
je suis censee me reposer pendant cet arret, c est pas par complaisance que je suis arretée mais a croire que c est trop dur a comprendre

maintenant je recois des mail j y reponds pas et je repondrai par texto que je suis censee me reposer et pas travailler a temps plein!
enfin voila coup de gueule de bon matin, faut que ca sorte et vaut mieux par ecrit parceque si je commence a en parler a voix haute je me declenche des contractions

celine: tu as pris les memes berceaux que moi

, ils sont tres sympa je trouve et avec j ai complété par l armoire et le commode qui allait avec ^^
bises a toutes et bonne journee