27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 05:01:36
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 381265 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 23 Avril 2010 à 21:51:09 »

et idem pour la MSA moi j'ai du les rappeler deux fois pour être sur d'être bien enregistrer
ptit pimousse oui c l'ambiance ca me touche forcement mais j'essaye de les laisser le plus loin possible de nous
pour la boite c dur de prendre quelqu'un le former pour quelque mois c prendre des risques
on ne sait jamais sur qui on tombe vraiment surtout pour si peu de temps
et si le travaille est pas fait correctement j'aurai plus de temps a remettre tout en ordre
de toute façon je me ménage au max pas plus de deux heure de bureau par jour si ca va pas je fait pas et je fait une sieste tout les jours !!!
donc pour le moment ca va et je vais former un minimum mon homme pour la gestion courante la compta pourra attendre un peu
tu bosse dans quoi???
a  plus
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #811 le: 23 Avril 2010 à 22:27:13 »

moi je suis podo et je n'ai donc pas le choix de laisser mon cabinet et de faire confiance à mon/ma remplaçant(e) ( bien que ce soit difficile  ) et à chaque fois je leur laisse entre les mains mon gagne pain dans lequel j'ai mis au départ toutes mes économies et pour lequel j'ai tout donné au départ aussi avec des heures de boulot qu eje me refuse à compter ! je sais donc ce que c'est mais pas le choix ... et finalement on s'y fait à déléguer  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 23 Avril 2010 à 23:05:46 »

Bonjour à tous et à toutes...
Pour nous, ce sont des jumeaux prévus pour le 25 septembre (donc avant).
Ce sont nos premiers bébés (nous ne voulons pas savoir le sexe), et ça a été une grosse surprise à l'échographie car il n'y a pas d'antécédents de jumeaux dans nos familles, donc on ne l'imaginait même pas. Peu importe ... nous sommes ravis et c'est tout ce qui compte !!!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 24 Avril 2010 à 08:08:19 »

Agathe, bien venue parmi nous et sur le forum  Souriant
comment se passe ta grossesse ?
raconte nous tout  ( nous sommes curieuses Clin d'oeil ) Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #814 le: 24 Avril 2010 à 08:37:49 »

coucou agathe et  bienvenue sur le forum Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 24 Avril 2010 à 08:48:58 »

Agathe et Pierre bienvenue
pour nous aussi ca a été la surprise totale pas de cas non plus dans notre famille
et ce sont aussi nos premier bébé
mon terme est au 24 septembre alors on a un jour de décalage
comment ca se passe pour vous???
Ptit pimousse je voit tu es un peu pres dans la meme situation que moi sauf que j'ai la chance de bosser avec mon homme qui en ce moment me décharge beaucoup et il ne faut pas oublier nos salariés qui font pour moi partie de la famille et nos apprentis qui sont un peu encore des enfants
c'est drôle mais je me suis occuper d'abord d'ado avant de nouveau née je peu jamais faire les choses dans l'ordre ni comme tout le monde
du coup les gens a qui j'ai annoncer ma grossesse gémellaire m'ont tous dit ca "décidément tu peut rien faire comme tout le monde "
mais en tout cas je suis bien entourer et tout ce ptit monde prennent grand soin de moi
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 24 Avril 2010 à 09:42:50 »

coucou
bienvenu à vous agathe et pierre
petit_pimousse tu as raison, j'ai pris 75 g avec une pds avant, une après 1h et une après 2h, mais je n'avais jamais fait d'O'S avant
je ne comprend rien au resultat, mais rien n'est en gras sur la fiche, dons pas plus d'inquiétude que ca
glycemie a jeun : 4.38mmol/l
glycemie à T=1h : 5.15 mmil/l
et après y a juste écrite "2 heure après ingestion de 75 g de glucose" sans resultat Huh?
si quelqu'un comprend, Huh? Huh? Huh? sinon je vais attendre des nouvelles de la gynéco, si ca va pas elle m'appellera rapidement
bonne journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 24 Avril 2010 à 10:25:50 »

coucou a toutes, j'ai essayer de lire mon retard mais j'ai du zapper des chapitres car je n'ai pas tout suivi !!
Avec la reprise du travail quand je rentre je m'occupe des filles donc j'essaye de venir dès que je peux !! Pas de chance pour moi on a invité des amis donc au lit vers minuit pas avant et Louane qui se met a tousser mais un truc vraiment pas jolie a entendre, du coup elle a fini dans mon lit, je n'ai quasiment pas dormi et je commençai a 7h  Pour finir médecin ce matin a 9h15 (pour une fois que j'arrive a avoir un rdv rapidement) une rhino !! la joie des petits virus !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 24 Avril 2010 à 10:31:02 »

bonjour à toutes

liline jolie bidon
agathe et pierre bienvenue parmi nous pour cette belle aventure mais on veut tout savoir type de grossesse réaction et tout et tout ....

pour le teste d'O'S je vient de regardé pour ninon qui est du 05/09 et je l'ai fait le 30/05 donc à environ 26 ou 27 sa et je l'ai refait le 06/06 car 1er résultat pas bon  donc voilà pas d'affolement on est dans les temps

Sinon bonne petite soirée hier soir mais vu que je suis resté sur mon banc à faire de la couture hier et bien impossible de marcher hier soir j'avais l'impression que tout les os de mon bassin allaient s'écarter pas cool donc rentré à 1h00 et ce matin vu que l'on à manger que des cochonneries et bien je suis malade youpi heureusement ce soir chez papa et belle maman  qui va prendre soin de moi  mieux que ma maman je l'adore et ninon aime beaucoup sa mamounette  

fofie pas cool pour ta fille et toi mais met lui un masque pour éviter à sa soeur de l'attraper Clin d'oeil

Je ne vais pas repasser pendant le weekend alors je vous suis pour la journée mais ne soyez pas trop pipelettes svp mon cerveau ne suit pas énormement je crois qu'il me reste quelque neurone pour 3 c'est pas facile

bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #819 le: 24 Avril 2010 à 12:25:11 »

coucou les filles

comment ca va aujourd hui?
moi je suis epuisee et depuis hier soir douleur dans le ventre, ca tire, ca tord....bébés qui s amuse a taper dans des organes  Tire la langue ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 24 Avril 2010 à 12:57:18 »

Eve, j'ai cherhcé mais pas trouvé de valeurs repères pour 75g de glucose, j'ai regardé sur mon test que j'avais fait aussi à 75g (pour la3eme fois pour le sjujus ) la seule chose que je peux te dire c'est que j'avais 1.54 apres 2h et que c'était trop élevé; ca donne quoi tes résultats avec l'autre valeur qu'en mmol/l Huh?
sinon tu peux toujours appeler le labo qu'ils te donnent les valeurs seuil !

Fofie des bisous à Louane Bisou

Journalisée

niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 24 Avril 2010 à 13:08:01 »

bonjour tout le monde,

bienvenue à Agathe et pierre

je vois que ça papote, c'est super d'avoir les réactions qui sont à la fois différentes et qui se rejoignent en fin de compte;
alors j'ai vu la sage femme jeudi, très sympa, on a bcp parlé de tout et de rien bien sûr en rapport avec la grossesse, ce qui fait un bien fou, ensuite les examens habituels; poids je suis à 66kg et demi donc à -1kg de mon poids initial, tension 11/6 mais c'est normal pour moi, qui est une tension basse habituellement, elle a mesuré la hauteur utérine et je suis à 23 cm à 19sa  , pour mes 3 premiers c'était à 7mois que j'avais cette hauteur, ça promet pour la suite.
sinon j'ai rdv avec elle le 1juillet pour aborder le sujet de l'allaitement.
voilà, aujourd'hui il fait super doux et super beau, au programme ménage de printemps, jardinage et barbecue, mais bien sûr à mon rythme

je vous laisse c'était ma petite pause je vais faire manger les enfants ensuite petite sieste
bises
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 24 Avril 2010 à 14:55:32 »

Hello les filles

Bienvenue Agathe

Fofie, j'espere que ta puce ira vite mieux.

Ce matin, ca été menage à la maison ... on en avait bien besoin 

Le linge a repasser s'empille ... j'ai tenté un pantalon qui été bien trop large l'été dernier ... ben il est assez pres du corps ... ok, je prends une jupe tout aussi large l'été dernier .... faut se faire une raison, j'ai pas pris que du ventre !!!!!! Faut se faire une raison Sourire

Bonne journée les filles, il fais beau, ca fait du bien Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 24 Avril 2010 à 16:48:34 »

je rigole a te lire liline, il faut se faire une raison sa ne va pas aller en l'arrangeant tes histoire de taille de vêtements !! Moi il y a bien longtemps que je n'y fais plus attention, du moment que je sois bien dedans le reste me passe bien au dessus !!
Pour le linge qui s'empile ici on ne repasse pas, ou du moins juste ce dont on a besoin le moment venu comme sa pas de corvée a se taper un bac entier de linge a repasser !!

Demain matin on va faire un petit tour avec mes parents sur un vide grenier, j'espère trouver des petit truc sympa pour les filles, des petites poussettes par exemple et des jouet d'extérieur !! enfin on verra, du coup papa et maman mange avec nous donc la je suis entrain de préparer un cassoulet maison sa sent trop bon !!! Bon ok pas très diététique et puis pas très léger si on en abuse mais tellement bon 

Sinon je ne sais pas si je vous avait dit que Louane marchait toute seule depuis une semaine, et que hier elle a été plus rapide que papa pour aller a la porte d'entrée du coup elle a fait un beau vol plané et a le nez tout écorché plus le coin de l'oeil et ce matin un des chats lui a refait la joue !! une belle griffe du coup elle est toute défigurer en plus de sa rhino  le chat avait jamais sa il a voler quand j'ai vu sa il leur fait toujours des câlins et la non je ne sais pas ce que Louane lui a fait mais il a pas apprécier !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 24 Avril 2010 à 20:25:42 »

Bonjour à toutes pioufff en effet vous etes bavarde 

Fofie tu as un sacre chat la.

Bienvenue à Agathe et Pierre 

Hier on a visite un parc des félins il faisait bon, puis il y avait des bancs donc tout allait bien, puis le soir on a été voir camping 2 (que j'ai trouve nul d'ailleurs!) en rentrant vers 23H minuit j'ai monté les escaliers et paf un malaise, mon ventre n'était pas comme tous les jours il était tout dur, et je me sentais mal, mais c'est passé des que je me suis allongée, par contre mon homme râle
car j'en fait trop et il a raison 

Aujourd'hui on a été à Ik*a on a trouve des lits basic a 69euros ca nous va très bien, on attend le versement de la CAF et c'est parti

Demain brocante et mes grand parents viennent manger à la maison, mon homme nous prépare des boules de picolat (recette catalane), il adore cuisiner tans mieux je commencerais les machines des affaires des monstres.

petit pimousse merci de le rappeler pour la cpam moi aussi j'ai du le rappeler que j'avais une grossesse gémellaire il ne l'avait pas fait 

Bonne soirée à vous toutes  Souriant
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: