bonjour tout le monde !
pour les vergetures, je pense que ca dépend des peuax et des femmes, pour ma première grossesse je n'en ai pas eu une seule et pour les petits j'en ai eu 4-6 sous le nombril qui ont vite blanchit et même là que la peau se retend on ne les voit toujours pas ... alors cool ... ce n'est pas dit que vous en aurez aussi ... par contre mieux vaut prévenir et crémer dès maintenant

tu vois Sandra, il ne faut jamais se "plaindre" de ne pas les sentir trop bouger .... et encore quand il n'y en a que un qui fait la java ca va encore ... d'ici quelques temps ca sera les deux

et ensuite quand l'utérus sera bien remonté et qu'il comprimera l'estomac, viendront s'ajouter d'autres joies de la grossesse ... les remontées acides en positions allongée

essayes de te reposer cet aprem

Céline, les drôles de rêves durant la grossesse je crois qu'on n'y échappe pas ... et plus on est fatiguée et plus on en fait

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles ! encore du rose super

j'espère que tu vas vite pouvoir retrouver ton chez toi et autrement qu'en bus car là c'est sûr que 16h de bus c'est IMOSSIBLE !!!!
Fofie, pas cool ton zhom il aurait pu te donner un coup de main pour le ménage quand même

Louna, pourquoi ne vas tu pas voir un ostéo pour ton dos, l'effet est radical

ici ca va juornée sous le soleil ! je sens que l'on va encore bien profiter du jardin avec les loulous cet aprem