Coucou les filles....!
Tout d'abord 1 000 bisous à Eve et à son courage pour l'amnio, on pense bien à toi et à tes bébés....
Sinon alors je vois qu'on fait débat sur les listes, c'est cool !!!!
J'adore quand on échange nos avis, nos remarques, je trouve cela super !!!!
Moi je ne suis pas d'accord avec vous pour moi la poubelle à couche c'est indispensable, je n'aime pas chez les copains quand on rentre dans la chambre de bébé ou dans la salle de bain et que "Ça pue la couche" !!! BEUUUUUURk !

J'ai trouvé un super modèle sur le site babybutt, avec une poubelle qui peut contenir 50 couches, hermétique, sans recharge....pour nous c'est sûr on va acheter, suis très sensible du nez, moi ! lol !!!!

Sinon, perso je pense acheter un cale-bébé d'occasion....deux si mon budget le permet.....
Pour pouvoir allaiter un bébé puis l'autre et laisser s'endormir le premier dans le cale bébé sans avoir à le réveiller....pour le remettre dans son dodo !
Pour les porte-bébé, mon mari aimerait qu'on en ait chacun un, pour le portage, pimousse comment contacte-ton Lelie pour les écharpes, ça me fait un peu peur, moi les écharpes, Fofie ou Pimousse vous avez essayé ? ?J'ai réservé chez un voisin un porte- bébé "babybjörn" pour 15 €en occas'.
Pour les sacs à langer, vous avez-vu la marque babymel ?Ils ont sorti un sac à langer spécial jumeaux.....
Mais le prix est GLOUPPPPSSSSSSSS........

Pimousse qu'as tu utilisé comme sac à langer ?
es-ce que le béaba est bien ?
Faut-il une valise

?
Comment peut-on trouver deux housses thermo pour les bibs...?
les drap-housse, vous prenez du blanc ou pas ? (question bêbête....)
Sandray ça me fait trop rire, nous on a les prénoms de filles.....et pas ceux de garçons alors qu'on attend des garçons à priori !!! Je trouve ça facile les prénoms de filles, mais ceux de garçons...ouille ouille ouille !!
Heureusement on a un prénom qui se passe aussi bien au masculin qu'au féminin, celui-là on le garde c'est sûr !!!!
lol trop drôle !

Sinon juste pour rire je me suis fait une "playlist" sur deezer....
plein de chansons sur les bébés, les femmes enceintes....
pour ma sieste de l'après-midi, attention les chansons de la fin sont pour se réveiller !!!
en cloque de Renaud
berceuse pour un enfant à naître de Mannick ----> j"adore !!!!
Linda Lemay la marmaille
Isabelle Boulay en t'attendant
La preuve par 3 de Zazie...
http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/grossesse-42075000je en sais pas si vous pourrez accéder à ma playlist.....si oui allez écouter y'a des trucs sympas....
les bébés ont beaucoup bougé sur "elvis pour les bébés...."

Ah sinon je me suis acheté un DVD "belle en attendant bébé", super c'est de la gym super douce qui dure 15 minutes, à faire tous les jours.....ça va aider à ne pas trop s'ennuyer et à essayer de ne pas trop ramollir des dessous de bras !
Plein de grosses bises les filles ! A plus tard.....c'est l'heure de la sieste !