05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 11:51:00
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367651 fois)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 10 Avril 2010 à 09:09:38 »

Ils sont trop mignons tes petits bout!! Clin d'oeil
La journée s'annonce belle avec un grand soleil! Même si la nuit aura été plus mouvementé, un p'tit bonhomme de 4 ans qui a trés trés mal dormit... Roulement des yeux
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #586 le: 10 Avril 2010 à 11:58:14 »

en effet petit pimousse je n'est pas grd chose a acheter par raport a ce ke je croyais mais il faut ke jaille chercher se qu'on a a me passer et il fodra ke jachète le reste c surtt en gros matériel ke je n'est pas a acheter mais il y a les vêtements pour le tt début a prévoir, le linge de lit, j'ai aussi les deux lits a repeindre ect enfin disons ke pr le moment les préparatifs s'embrouille dans ma tête !!! comme un peu tt le monde je pense c'est pr ça ke je suis ici .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 11 Avril 2010 à 11:29:16 »

je vois que vous etes au taquet les filles niveaux preparatifs.

ici rien n'a acheter vu que j'ai deja fille et garcon. juste une poussette double age rapproché a trouver et je peux accoucher (enfin on va attendre hein?)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 12 Avril 2010 à 10:48:46 »

coucou à toutes

je vois que tout le monde va bien je ne suis pas venu depuis un moment ordi planté depuis le dernier message trop bien.
Mais ça y est mon homme la réparer avant de partir en week-end chez les BP donc pas le temps de mettre un message
Merci beaucoup pour ninon et mon bidou et si je confirme il commence a me gêner car quand mademoiselle ninon va me mettre quelque chose sous le canapé ou son lit c'est pas pratique du tout
Petite question aux "anciennes" maman est ce que vous les sentiez bat dans votre ventre enfin au moins un car j'ai l'impression que j'en ai un qui va descendre d'une minute à l'autre quand je suis debout.

Pour nous un bon week-end avec quelque RALC et oui nous sommes allez chez la grand-mère de mon homme donc il y avait mes Bp et un tonton alors à oui c'est pas vrai et ma belle-mère qui sait tout à bah oui elle a pas fini de grossir en plus nous sommes allez faire un petit tour à pieds et là ça va tu va pas accoucher non bah en même temps ta pas fini faut ce bouger quand même un peu .
J'avais envie de lui dire bah oui parce que vous avec vos x kgs en trop faut les faire bouger aussi.(désolé je crois que ce sont les hormones je ne la supporte plus en ce moment) bien contente pour l'accouchement entre 01/08 et 23/08 elle part déjà quinze jours ouf. Oui parce que pour ninon c'est conseil ok mais la vu que ça maman en a eu aussi elle crois tout savoir mais bon elle a deux ans d'écart avec eux alors je pense pas qu'elle puisse me conseiller grand chose (bon j'arrête sinon je vous en écrit encore deux pages)

petit-pimousse tes loulous sont trop mimi   
pour moi rien de préparer non plus on attend de déménager enfin on à encore tout les vêtement de ninon et si on à un "garçon" il y a eu trois naissance de petit mec dans mon entourage alors je ne m'inquiète pas et pour le gros materiel on à déjà fait la liste pour nous avec magasin etc comme ça y a plus qu'a aller les chercher

eve courage pour ton amnio donne nous vite des nouvelles
fofie contente pour tes filles attention bientôt tu va courir partout ça va être trop bien ferme les portes ça va les arrêter pour quelques temps
pour toutes les autres que j'ai oublié reposez- vous bien 
gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #589 le: 12 Avril 2010 à 11:10:36 »

Sandra, c'est normal d'en sentir un plus bas que l'autre, apres ca dépend aussi de comment ils sont positionnés ( s'ils sont l'un à côté de l'autre ou l'un au dessus de l'autre ) dans ce deuxième cas forcément on sent vraiment bas, toutefois si tu as la moindre inquiétude mieux vaut consulter pour rien Clin d'oeil parce que trop bas qui appuie sur le col il y a des précautions à prendre Clin d'oeil

Eve, je pense bien fort à toi plein de ++++ et surtout bcp de repos durant 2 jours  Bisou
« Dernière édition: 12 Avril 2010 à 11:17:17 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 12 Avril 2010 à 18:49:20 »

Coucou les filles!!

Ah oui je vois qu'il y en a plein préparatifs, c'est cool pour certaines vous avez pas mal de choses. Pour nous c'est les premiers donc rien, nada et puis autour de nous pas beaucoup de bébés. On a des amis qui ont des jujus de 1 an qui vont peut etre nous passer des choses!

Du coup j'ai composé une liste vous me direz ce que vous en pensez, si vous avez des produits à recommander ou non, si j'ai fait des oublis!!!!

J'espere que Eve va bien et toutes les autres aussi. J'ai récupéré de l'energie depuis quelques jours c'est cool et mon bidon commence à grossir c'est fou la différence à une semaine!!!!!

Bains/toilettes

1 baignoire sur pieds
1 transat de bain
1 thermomètre
1 thermomètre de bain
1 poubelle à couche
1 brosse à cheveux
2 sorties de bain

Produits

1 paquet de couches
coton
liniment
Sérum phy
Compresses
Mouche bébé ( Prorhinel)
Gel lavant ou savon
Petite éponge pour laver bébés
Lingettes pour les sorties
Crème pour érythème fessier
Couple ongle

Sorties/Promenade
Poussette double avec coques pour la voiture
2 porte-bébés ou écharpes
Sac à langer

Repas

Biberons en verre 8 ou 10
Stérilisateur
Chauffe-bib (2 ou pas)
1 égoutte biberon et écouvillon
Boite doseuse de lait
Sucettes
Bavoirs

Chambre
2 lits
2 matelas et sommier
1 armoire
2 lits parapluies ( pour les sorties) à voir
2 transat
Tour de lit ( 4)
Gigoteuse (4)
Drap
Cale bébés??
Mobile
alèses

A bientot

Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 12 Avril 2010 à 20:13:11 »

coucou à toutes
je vois que les listes s'allongent, étant donnée l'après midi que je viens de passer sur mon canap (très loin de mes habitudes,) je crois que je m'occuprais de tous ca si je me retouve à ne devoir pas bouger de la journée sur la fin de la grossesse (ce que j'espère arrivera le plus tard possible)
Sanday, je compati pour tes BP, je crois effectivement que les hormones n'arrange pas les choses, chez moi c'est pareil (petit plus les miens sont à 500km) , courage
l'amio c'est bien passé ce matin, pas douloureux, mais vraiment pas très agréable, heureusemement que c'est des homozygote, donc qu'une seul piquûre c'est déjà ca
maintenant c'est partie pur une première attentre de 10 j pour les premiers resultats et 3-4 semianes pour les résultat définitifs
visiste de contrôle pour voir si tous va bien vendredi après midi
en ce qui concerne la position des bébés, chez moi ils n'arrêtent pas de bouger à chaque echo ils sont positionnés différement ce matin encore entre la première écho de contrôle et 1/4 plus tard pouir l'amio ils avaient bougés ,la gynéco en était même suprise
allez je retourne dans mon canap
bonne soirée à toutes et encore merci pour votre soutient
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 12 Avril 2010 à 20:39:01 »

heureusemement que c'est des homozygote
monozygotes  Clin d'oeil Bisou
contente de voir que tout c'est bien passé Eve, on croise les doigts avec toi mais y'a pas de raison si les clartés étaient bonnes tout va bien aller Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 12 Avril 2010 à 20:50:01 »

Bains/toilettes

1 baignoire sur pieds  je ne suis pas pour car sert peu de temps quand les bébés bougent c'est pas stable pour la suite, pour une longue durée mieux vaut une baignoire simple que l'on pose au fond de la grande baignoire ou sur une table les premiers temps
1 transat de bain pas très stable, je préfère la baignoire évolutive
1 thermomètre
1 thermomètre de bain
1 poubelle à couche à mon avis investissement inutile poubelle classique suffisant vu la rapidité de remplissage du sac !
1 brosse à cheveux
2 sorties de bain

Produits

1 paquet de couches
coton
liniment
Sérum phy
Compresses
Mouche bébé ( Prorhinel)
Gel lavant ou savon
Petite éponge pour laver bébés nid à bactéries comme les gants de toilette ... mieux vaut les mains
Lingettes pour les sorties
Crème pour érythème fessier
Couple ongle

Sorties/Promenade
Poussette double avec coques pour la voiture
2 porte-bébés ou écharpes il existe des écharpes assez grandes pour mettre les 2 bébés dedans ( voir Lelie pour explications !)

Sac à langer

Repas

Biberons en verre 8 ou 10
Stérilisateur
Chauffe-bib (2 ou pas) Céline nous a mis une référence avec chauffe bib double, sinon MO, 2 chauffes bib me paraissent superflus
1 égoutte biberon et écouvillon
Boite doseuse de lait
Sucettes
Bavoirs

Chambre
2 lits
2 matelas et sommier
1 armoire
2 lits parapluies ( pour les sorties) à voir au départ un seul lit suffit tu les mets tête bêche dedans Clin d'oeil
2 transat
Tour de lit ( 4)
Gigoteuse (4)
Drap
Cale bébés?? dépense inutile à mon sens pour le peu de temps où l’on s’en sert, mettre des serviettes de toilette roulées en boudin de chaque côté
Mobile
alèses

Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 13 Avril 2010 à 09:25:02 »

bonjour à toutes
j'espère que vous avez bien dormi pour ma part ça y est ça commence t'es pas dans le bon sens on te le fait savoir ils ont déjà leur petit caractère non mais!!!

aujourd'hui on revisite le nouvel l'appartement vide cet fois on se ferra plus une idée de la taille des pièces et voir si les travaux ont bien avancés par contre on à apprit qu'il laissé des papiers peint dans deux chambres et je vous le donne en mille une le papier est bleu avec des nounours mais c'est laid et l'autre un papier avec des voitures de course partout moi je dit trop bien si ce sont encore des filles mes c'est pas grave papa à dit je m'en occuperais.Bah oui il va pas laisser ses filles dans des chambre de garçons.

Grande question avez vous déjà trouver des prénoms pour vos loulous/tes parce que nous on à un léger bug on à que deux prénoms mais de garçons et tout les prénoms que l'on me dit pour les filles j'aime pas.Le seul que j'aimais bien c'était justine et mon homme m'a dit ma mère voulais appeler ma soeur comme ça elle adore.ha bah non alors!!!!

eve contente que ça se soit bien passer pour toi y a plus qu'a mais comme dit petit-pimousse si la clarté était bonne y a pas de raison courage quand même l'attente va être longue de toute façon

je viens de regarder et mon prochain rdv et dans 16 jours ça fait loin mais je me sens bien c'est le principal et eux on l'air d'être à l'aise dans mon ventre

aller j'arrête bonne journée à toutes sous le soleil j'espère
Journalisée

2kg260 45.5 cm
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 13 Avril 2010 à 09:37:08 »

Coucou!!

Eve je suis contente que ca aille pour toi! reposes toi bien!

Petit pimousse je te remercie pour les commentaires, ils se recoupent avec ceux d'autres mamans sur un autre forum auquel je participe! du coup ca fait des achats en moins et les conseils sont toujours les bienvenus!! par contre pour la baignoire je ne sais pas trop comment faire car on a qu'une douche ( je pense que la baignoire direct dedans on va vite avoir le dos en compote!!) et vu comment l'appart est fait je ne sais pas trop comment on peut se débrouiller, bref à mediter!!!

Sandray oui nous on a nos idées pour les prénoms; Jules, Louis, Lisa, Juliette. Pour l'instant c'est ca, apres il peut y avoir modif!

Bonne journée
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 13 Avril 2010 à 10:25:35 »

Sandra pour les prénoms nous échangeons simplement des idées pour le moment ... mais rien ne nous a vraiment tilté ... mais bon on a encore le temps Clin d'oeil

Emy, pour la douche je pense que tu peux prendre une baignoire et le mettre sur ta table de cuisine ou de salon en chauffant bien ta pièce avant et en ayant de quoi mettre un plan à langer à côté, par la suite avec seulement une douche, quand ils tiennent assis il faut mettre un tapis anti dérapant et les assoir directement dessus dans le fond de la douche.
après tu peux peut être aussi faire le bain dans la chambre si celle ci est assez grande comme ca tu as la table à langer juste à côté.

bonne journée
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 13 Avril 2010 à 13:11:56 »

je viens donner mon avis pour la baignoire nous nous avions une baignoire évolutive dans la grande baignoire et la on va juste acheter les barre pour l'adapté à la grande parce que les bains à la suite ça va être dur dur et la table à langer à côté dans la salle de bain comme ça pas obligé de courir voilà mon avis

Journalisée

2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 13 Avril 2010 à 13:50:16 »

Coucou les filles....!

Tout d'abord 1 000 bisous à Eve et à son courage pour l'amnio, on pense bien à toi et à tes bébés....

Sinon alors je vois qu'on fait débat sur les listes, c'est cool !!!!

J'adore quand on échange nos avis, nos remarques, je trouve cela super !!!!

Moi je ne suis pas d'accord avec vous pour moi la poubelle à couche c'est indispensable, je n'aime pas chez les copains quand on rentre dans la chambre de bébé ou dans la salle de bain et que "Ça pue la couche" !!! BEUUUUUURk !

J'ai trouvé un super modèle sur le site babybutt, avec une poubelle qui peut contenir 50 couches, hermétique, sans recharge....pour nous c'est sûr on va acheter, suis très sensible du nez, moi ! lol !!!! Souriant Clin d'oeil

Sinon, perso je pense acheter un cale-bébé d'occasion....deux si mon budget le permet.....
Pour pouvoir allaiter un bébé puis l'autre et laisser s'endormir le premier dans le cale bébé sans avoir à le réveiller....pour le remettre dans son dodo !

Pour les porte-bébé, mon mari aimerait qu'on en ait chacun un, pour le portage, pimousse comment contacte-ton Lelie  pour les écharpes, ça me fait un peu peur, moi les écharpes, Fofie ou Pimousse vous avez essayé ? ?J'ai réservé chez un voisin un porte- bébé "babybjörn" pour 15 €en occas'.

Pour les sacs à langer, vous avez-vu la marque babymel ?Ils ont sorti un sac à langer spécial jumeaux.....
Mais le prix est GLOUPPPPSSSSSSSS........

Pimousse qu'as tu utilisé comme sac à langer ?
es-ce que le béaba est bien ?
Faut-il une valise Huh??
Comment peut-on trouver deux housses thermo pour les bibs...?

les drap-housse, vous prenez du blanc ou pas ? (question bêbête....)

Sandray ça me fait trop rire, nous on a les prénoms de filles.....et pas ceux de garçons alors qu'on attend des garçons à priori !!!   Je trouve ça facile les prénoms de filles, mais ceux de garçons...ouille ouille ouille !!
Heureusement on a un prénom qui se passe aussi bien au masculin qu'au féminin, celui-là on le garde c'est sûr !!!!

lol trop drôle ! Souriant Souriant

Sinon juste pour rire je me suis fait une "playlist" sur deezer....
plein de chansons sur les bébés, les femmes enceintes....
pour ma sieste de l'après-midi, attention les chansons de la fin sont pour se réveiller !!!

en cloque de Renaud

berceuse pour un enfant à naître de Mannick ----> j"adore !!!!

Linda Lemay la marmaille

Isabelle Boulay en t'attendant

La preuve par 3 de Zazie...

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/grossesse-42075000

je en sais pas si vous pourrez accéder à ma playlist.....si oui allez écouter y'a des trucs sympas....

les bébés ont beaucoup bougé sur "elvis pour les bébés...."    Souriant Souriant Souriant Souriant

Ah sinon je me suis acheté un DVD "belle en attendant bébé", super c'est de la gym super douce qui dure 15 minutes, à faire tous les jours.....ça va aider à ne pas trop s'ennuyer et à essayer de ne pas trop ramollir des dessous de bras !

Plein de grosses bises les filles ! A plus tard.....c'est l'heure de la sieste !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 13 Avril 2010 à 15:15:29 »

Coucou les filles!

Pour mon ainé, je mettais la baignoire sur la table de la salle a manger, et pour le second j'avais la table a langer! Aprés, je pense que c'est chacun son choix suivant ses possibilités!

Bisou Bisou Bisou à Eve!

En ce qui concerne le prénom..... a chaque fois que j'ai abordé le sujet.... j'ai eu tout les prénoms pourrit qui existe sur terre  Roulement des yeux Roulement des yeux mais c'est exprés pour me faire raler

Les bébés et la musique... les miens ont toujours eu des gouts.... trés spéciaux.... a peine né, ils dormaient volontier sur de la musique rythmé de DJ Sourire avec beaucoup de basse.....

Bonne sieste a toutes celles qui y vont.
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: