04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 21:53:00
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367412 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 06 Avril 2010 à 13:00:12 »

bon ça à marché alors maintenant la suite
pour la première c'était ninon profité pour une fois quelle sourit sur une photo

la deuxième mes chefs d'oeuvre

et maintenant moi et mon gros ventre

de face

de profil
désolé la glace n'est pas très propre et la photo pas très nette
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 06 Avril 2010 à 13:03:58 »

Salut les filles !
retour gygy avec deux petits coeurs qui battent bien (chouette chouette chouette !)
et un col bien fermé....
(ouhhhhh épisode douloureux...)

En bonus un arrêt de travail jusqu'à mon congé mat' pour pouvoir dormir et me reposer et surtout ne pas passer la journée debout à faire la discipline au loulous de l'école,m'énerver, installer les parcours de motricité...déplacer les cages et le toboggans à la piscine....bref en faire trop....
Mon gynécologue m'a conseillé beaucoup de repos et de siestes.... Souriant

Bravo à Louane pour ses premiers pas !! Où en est Linoa Huh?

Sandray j'ai vu que pour toi c'était à priori 2 filles !!! Du rose,du rose et des jupes.....et des garde-robe...

Enfin les bébés peuvent encore changer de sexe d'ici à l'écho morpho plus approfondie, on ne sait jamais il y a parfois des erreurs...(lol)

Pour le chocolat, les filles on va sa ressaisir....! Cet été ça sera salades et sorbets...... Clin d'oeil Clin d'oeil

Quand aux km c'était mon dernier grand trajet...pour le baptême de la filleule de mon mari alors j'aurai été trop triste de ne pas y aller....! Clin d'oeil

Les filles il y a du déménagement dans l'air.... pimousse tes loulous vont s'habituer à leur chambre, courage à

Sandray, il va falloir faire les cartons ? Tu as du monde pour t'aider Huh?? Sinon elle est superbe ta fille !!!!!!!

gwen bienvenue à toi !!

Valérie, c'est chouette aussi le mystère sur le sexe....ton bébé est pudique !!!!! Clin d'oeil

Sinon nous on est en plein réflexion pour les lits....
êtes vous pour ou contre les lits transformables.....?
(je m'adresse particulièrement à pimousse et fofie)....

Car on hésite entre des lits tout bateaux de chez ikéa (format 60*120) avec sommier réhaussable et barreaux enlevables (89€ le lit)    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10175462
une commode à langer  ou bien entre deux lits intégrés avec chacun une table à langer.....
http://www.bebe-9.com/bebe/lit-combine-evolutif-yanis-12754

Qu'est-ce qui est le plus pratique ? Une ou deux tables à langer dans la chambre ?
En faut-il 2 ou pas ? Avez-vous trouvé des modèles de commode à langer pour mettre deux matelas à langer dessus ??

bref il faut qu'on réfléchisse mais vos conseils sont les bienvenus !

Sinon pour tout le monde le soleil semble revenu et tout le monde semble avoir passé de belles fêtes de pâques...tout le monde est en belle forme et ça c'est super bien !!Super chouette !!!!

Je pense aller m'acheter une chaise longue dans la semaine ou un transat pour pouvoir bien profiter....
en avez-vous ?

Bonne journée et bisous à toutes !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 06 Avril 2010 à 14:13:23 »

Moi je n'ai jamais testé les lit évolutif mais on avait bien penser en prendre au moins un caron avait déjà un lit d'une personne pour quand elles seront plus grande et puis sa ne c'est pas fait on a acheter une chambre a coucher entière, lit commande avec plan a langer et l'armoire, et j'avais déjà un lot entier lit commode et armoire donné par ma tante !!
Du coup je ne peux pas dire si c'est bien ou pas je peux juste te dire que Louane avait son lit accolé a la commode et plein de peluche et tout dessus et elle s'amusait a tout mettre par terre dès qu'elle a su se mettre debout dans son lit  Roulement des yeux Roulement des yeux donc je suppose que le lit évolutif ferra très plaisir a des bébé qui ont envie de faire enragé maman dès qu'ils le pouront 
Pour le notre de commode je pense très honnêtement une est largement suffisant, tu changera rarement deux bébé en même temps a moins d'avoir 4 bras et si papa décide de changer le deuxième il peut bien attendre les quelques minutes pour que tu es finit avec le premier  Clin d'oeil
et au pire tu aura surement de quoi changer tes bébés dans la salle de bain pour quand tu leur donnera le bain donc elle peut très bien servir dans la journée aussi !!

Cool pour ton arrêt comme ça repos au max !!
Pour les long trajet moi j'en fait un vendredi pour aller dans le nord pour un baptême  aussi on doit avoir entre 500 et 600 km je ne sais pas trop et le retour le mardi  je sais ce n'est pas très bien mais ma belle soeur l'a fait le plus tôt possible pour que sa ne soit pas trop risquer pour moi et bébé !! Après promis plus de long trajet !!

Linoa fait juste un pas ou deux histoire de montrer qu'elle aussi tien debout et puis se rassoie par peur de tomber

sandray quel magnifique ventre !! je suis calmé  et très jalouse aussi il est vraiment trop chou !! je n'imagine pas a la fin de la grossesse  en tout cas j espère que ce n'est pas déjà trop encombrant car sa ne doit pas être drôle tous les jours ! et Ninon trop mimi aussi !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #558 le: 06 Avril 2010 à 15:20:16 »

nous aussi on a de la chance on nous donne pas mal de choses plus qu'a racheter un cosy et des matelas pour les ptit lits d'occas que l'on a acheter.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 06 Avril 2010 à 16:19:36 »

Céline : concernant la table à langer, une table dans la chambre doit suffir. 2 tables nécessitent 2 personnes à chaque change... et en général, on est bien souvent seul(EEEEE) dans la journée.

Le + pratique est surtout d'avoir un coin de change près de l'endroit où tu vas baigner tes petits (une table à langer dans la SDB par ex ou une table amovible sur la baignoire)

en espérant t'avoir aidée...
Journalisée
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 06 Avril 2010 à 17:39:50 »

merci pour vos précieux conseils les filles !!!!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #561 le: 06 Avril 2010 à 21:24:31 »

bonjour tout le monde !

Sandra, super mimi ta puce Sourire t ton ventre s'arrondit bien  Tire la langue

Valérie et Céline, super les news  Souriant

Céline, pour te répondre, les lits transformables je ne connais pas; moi j'ai 2 lits à barreaux et ensuite on passe au lit 1 personne classique ( les lits évolutifs ont me semble t il des tailles qui ne sont pas standards et peut être difficile de trouver le linge de lit  Roulement des yeux Huh? ) , par contre niveau place et budget c'est surement plus avantageux.
pour les tables à langer, nous en avons deux, une dans la salle de bain et une dans la chambre; ce qui fait que déjà si besoin les deux peuvent être changés en même temps ( ce qui ma foi est rare ou alors c'est pour ne pas perdre de temps ). la table à langer dans la SdB est indispensable car il est risqué ( chute ou prendre froid) de transporter un bébé de la SdB à la chambre pour l'habiller.

Isabelle c'est bien tu n'as pas grand chose à acheter ...

je vois que tout le monde a profité de la journée et du soleil  Cool nous avons passé la journée dehors Sourire

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 07 Avril 2010 à 07:51:40 »

Coucou les filles!
Ici le temps n'est pas terrible, et comme de fait exprés le jour ou les enfants sont a la maison  Roulement des yeux

Fofie, bravo a ta petite puce pour ses premiers pas!!!

En ce qui concerne les affaires, du coup nous non plus, il n'y aura pas grand chose a acheter, meme les vetemements si c'est un autre mec, j'en ai  Roulement des yeux ::)tellement que j'ai fait un tri de ce que je me sers pas... Et si c'est une fille, une amie m'a tout gardé de sa petite princesse...

Ma niéce a acheté une chambre évolutive pour son grand et en a l'air satisfaite.

Sandra, Ninon est trop mignone!!! Et ton bidou s'arrondit drolement  Clin d'oeil

Bonne journée a toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #563 le: 07 Avril 2010 à 16:13:37 »

coucou les septembrettes ! alors commen allez vous aujourdui ? il fait moins bo k'hier !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 07 Avril 2010 à 22:38:59 »

Un petit coucou à nos futures septembrettes, je viens prendre un petit vent de nostalgie chez vous, si ça vous embête pas...  Souriant

Céline, nous on a les lits tous cons de chez Hic et Ha que tu décris, et on en est contents.
Niveau table à langer, je vois que je suis une extra-terrestre car moi je les mets très souvent à deux sur la table, même quand je suis toute seule. Comme ça j'ai un oeil sur celui que je ne suis pas en train de changer, et je suis aussi plus efficace pour le change en lui-même  Clin d'oeil Je fais du travail à la chaîne  Clin d'oeil
Et sinon oui, ça arrive régulièrement qu'on soit à 2 pour les changer en même temps, et on apprécie le confort de ne pas devoir aller dans une autre pièce ou de devoir attendre.
Dans la salle de bain, on a un modèle de chez Hic et Ha toujours, très large, 2 matelas peuvent y passer (moi j'en mets un et demi comme ça il y a de la marge de chaque côté)
Allez, hop, une petite photo :

(la photo a été prise quand j'avais encore un gros bidon, donc le dessus de la table était encore très soft  )

Et pour la chambre j'ai récupéré une table de cuisine en bois toute simple qui était chez mes BP, je l'ai repeinte, et bien sûr 2 matelas à langer y passent largement, plus encore beaucoup de largeur pour mettre les habits en attente, les produits, les jouets, etc...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 08 Avril 2010 à 10:55:59 »

coucou les septembrettes ! alors commen allez vous aujourdui ? il fait moins bo k'hier !

et toi comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? quand as tu ton prochain RdV gygy ? racontes nous un peu plus sur toi qu'on apprenne à te connaître ca sera plus sympa Souriant

Gaëlle, tu n'as pas de soucis de petites mains qui dérangent tout puisque le dessous n'est pas fermé Huh? ici ca ne serait même pas la peine Clin d'oeil

ici il pleut encore, encore une journée avec les 3 à la maison ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 08 Avril 2010 à 11:06:24 »

Un petit coucou,

avant d'aller chercher les enfants a l'école! Le temps n'est pas terrible non plus, mais il ne pleut pas et c'est déjà pas mal, on en a eu assez hier!!!

Prochain RDV écho morpho dans un cabinet d'échographie, le 10 mai. En espérant que cette fois ci, il ou elle ne sera pas en tailleur

Quoi de neuf pour les autres septembrettes???

Courage Petit pimousse pour cette journée pluvieuse avec tes loulous.  Clin d'oeil
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 08 Avril 2010 à 13:02:20 »

coucou tout le monde
ici c'est l'angoisse complète : mardi midi appelle de l'hôpital, la gynéco veut me voir pur les résultats du triple test ... je n'ai eu que la secrétaire qui forcement ne m'a rien dit de plus, elle ne consulte pas le mercredi donc pas possible d'avancer le RdV, en plus elle est sur-bookée
donc RdV cet après midi ....... mon homme a pris congé et on y va tous les deux.....
je me force a ne pas penser au pire avant de vraiment savoir....
je vous tiens au courant
bon après midi à toute avec ou sans soleil, aujourd'hui mes soleils je les portent avec moi toute la journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 08 Avril 2010 à 13:19:41 »

Eve, dans un premier temps reste ZEN ! c'est important pour les bébés.
d'autre part le triple test n'est déjà pas fiable pour un singleton alors pour des jujus il l'est encore moins et bon nombre de gygy ne le font même pas faire pour les grossesses gémellaires !
lors de ta première écho obligatoire ( 12SA) comment étaient les clartés ? mon gygy m'a toujours dit que c'était ces mesures qui étaient les plus importantes ! alors déjà si les mesures étaient bonnes je pense qu'il n'y a pas de raison de t'inquiéter Clin d'oeil
enfin elle va surement te proposer une amnio pour vérifier tout cela est être sûre des résultats.
plusieurs filles de forum sont passées par cette étape de l'amnio qui est somme toute une épreuve qui n'est pas facile à gérer surtout la longue attente des résultats. le cas échéant si tu en as besoin n'hésites pas à me le dire ( MP ou non ... ) je te mettrai en relation avec certaines que vous puissiez échanger vos expériences Clin d'oeil
en attendant cet aprem, courage, je pense bien fort à vous  Bisou Bisou Bisou ( c'est génial que ton zhom puisse t'accompagner pour te soutenir Sourire )
Journalisée

khrof
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 08 Avril 2010 à 14:20:19 »

bonjour a toutes je suis une nouvelle septembrette ma dpa est prevue pour le 9 sept et ce sont de faux jumeaux un garcon et le 2 eme mystere peut etre  a la prochaine echo
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: