Salut les filles !
retour gygy avec deux petits coeurs qui battent bien (chouette chouette chouette !)
et un col bien fermé....
(ouhhhhh épisode douloureux...)

En bonus un arrêt de travail jusqu'à mon congé mat' pour pouvoir dormir et me reposer et surtout ne pas passer la journée debout à faire la discipline au loulous de l'école,m'énerver, installer les parcours de motricité...déplacer les cages et le toboggans à la piscine....bref en faire trop....
Mon gynécologue m'a conseillé beaucoup de repos et de siestes....

Bravo à Louane pour ses premiers pas !! Où en est Linoa

Sandray j'ai vu que pour toi c'était à priori 2 filles !!! Du rose,du rose et des jupes.....et des garde-robe...
Enfin les bébés peuvent encore changer de sexe d'ici à l'écho morpho plus approfondie, on ne sait jamais il y a parfois des erreurs...(lol)
Pour le chocolat, les filles on va sa ressaisir....! Cet été ça sera salades et sorbets......

Quand aux km c'était mon dernier grand trajet...pour le baptême de la filleule de mon mari alors j'aurai été trop triste de ne pas y aller....!

Les filles il y a du déménagement dans l'air.... pimousse tes loulous vont s'habituer à leur chambre, courage à
Sandray, il va falloir faire les cartons ? Tu as du monde pour t'aider

? Sinon elle est superbe ta fille !!!!!!!
gwen bienvenue à toi !!
Valérie, c'est chouette aussi le mystère sur le sexe....ton bébé est pudique !!!!!

Sinon nous on est en plein réflexion pour les lits....
êtes vous pour ou contre les lits transformables.....?
(je m'adresse particulièrement à pimousse et fofie)....
Car on hésite entre des lits tout bateaux de chez ikéa (format 60*120) avec sommier réhaussable et barreaux enlevables (89€ le lit) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10175462
une commode à langer ou bien entre deux lits intégrés avec chacun une table à langer.....
http://www.bebe-9.com/bebe/lit-combine-evolutif-yanis-12754Qu'est-ce qui est le plus pratique ? Une ou deux tables à langer dans la chambre ?
En faut-il 2 ou pas ? Avez-vous trouvé des modèles de commode à langer pour mettre deux matelas à langer dessus ??
bref il faut qu'on réfléchisse mais vos conseils sont les bienvenus !
Sinon pour tout le monde le soleil semble revenu et tout le monde semble avoir passé de belles fêtes de pâques...tout le monde est en belle forme et ça c'est super bien !!Super chouette !!!!
Je pense aller m'acheter une chaise longue dans la semaine ou un transat pour pouvoir bien profiter....
en avez-vous ?
Bonne journée et bisous à toutes !