Bonjour les filles !!
Bienvenue à notre nouvelle recrue Isa ! dis nous si tu est mono bi (pour ta grossesse)

Emy ne t'inquiète pas on est passé par là pipi super gênant mais après ça ira mieux....par contre pour les fringales si quelqu'un à une solution car avec les oeufs de pâques ma balance commence à faire la tête !!!
Sandray,alors moi aussi depuis deux jours mon ventre me gène et "ces messieurs", semblent ne pas aimer que je m'appuie sur mon ventre car cette nuit dès que je tournai trop c'était le ramdam dans le bidou ! Du coup réveillée

de bonne heure pour mon premier jour de vacances !!!
heureusement que le coussin d'allaitement était déjà acheté, j'appelle ça "ma cale".....et devant la télé c'est aussi super !
Pour les vacances il fait un temps de chien ça pleut à verse...
Chéri est parti faire les courses...
Fofie, on veut des photos de la chambrette !!!!!!!!!!!!!!! Profite d'être sans tes filles au calme et n'en fait pas trop quand même, Sandray pareil, du calme du calme !
Nous tout est planifié sauf les lits pour la chambre.... (on doit tout acheter en mai !)
Au programme sublime porte de placard mural en miroir bronze et en verre laqué chocolat, un superbe papier peint de chez LM et du parquet blanc.....Ca va être trop beau....
Aujourd'hui on va voir les lilits chez AUb€rt.
Sinon je viens de m'abonner à 3 magazines pour 39 euros pour pouvoir m'occuper le temps futur en attendant les bébés...si quelqu'un est intéressée je veux bien vous transmettre le lien par mail (me contacter par MP)
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques.... (nous on a un baptême!) !
Planquez bien vos oeufs.....
profitez en bien et bon week-end les filles !