05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 00:43:37
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367457 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 02 Avril 2010 à 08:54:06 »

bonjour bonjour,
ici sa tire dans le haut de la fesse je crois qu'hier j'en ai aussi fait de trop  Roulement des yeux Roulement des yeux
pourtant j'ai plutôt donné les ordres pour dire ou allait quoi mais j'ai quand même ranger les vêtements des filles et trié leur jouet et un peu de chose dans le même genre, que je pouvais faire assise et bien j'ai tout de même mal !! Mais la chambre des filles est finie et nous plait vraiment beaucoup on est très heureux du résultat !!
Du coup vu que papa a fabriqué une grande armoire dans le renfoncement de leur chambre on a une armoire en trop et je ne voulais pas qu'elle reste dans la chambre de bébé car il va déjà en avoir une donc je lui ai demander de la mettre dans ma chambre donc c'était reparti pour un tour changer l'armoire de pièce et tous les meubles de ma chambre pour que sa rentre enfin bref aujourd'hui il ne reste plus que la chambre de bébé a ranger un peu car c'est plus un dépotoir qu'autre chose pour le moment, y'en a partout !!

Du coup ce matin repos pour moi car mon chéri emmène sa maman pour vendre quelques bijoux et c'est a 1h de route donc j'ai bien 3h a me reposer  :: Tire la langue après il attaquera la dernière pièce !!

Et vous les filles ?? repos ? bientôt les vacances pour certaines c'est cool !!
Bisous bisous
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 02 Avril 2010 à 10:07:47 »

valerie j'espère que ton guillaume va vite ce remettre ça les fatigue beaucoup ce genre de maladie

fofie contente que la chambre de tes filles soit fini une bonne chose de faite pour la chambre du bébé tu va pouvoir faire petit à petit c'est quand même pas pour tout de suite et pour l'armoire dans ta chambre tu attend aussi va pas nous faire une sciatique alors comme moi on ne fait rien aujourd'hui en plus il faut que tu es la forme pour tes louloutes quand elles vont rentrer
petit- pimousse plus que quelques heures avant les vacances et repos

gros bisous à toutes et moi je retourne rien faire 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #527 le: 02 Avril 2010 à 10:24:56 »

Fofie, il faudra nous mettre une photo de la nouvelle chambre de tes puces Clin d'oeil

moi les vacances, ca ne va pas vraiment être le repos car ce WE on change les 3 enfants de chambre, j'ai ma famille pour dimanche et mes BP pour lundi et ensuite mercredi j'ai rdV ORL pour le grand donc la semaine va vite passer !
mais bon déjà pas trop de voiture et sieste tous els jurs ou presque donc ca va me reposer un peu quand même Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 02 Avril 2010 à 11:17:13 »

Coucou les filles!!

Alors qui parle de se lever tout le temps la nuit??? Ah bah oui moi aussi, que cest penible! Alors oui pour faire pipi mais je me leve au moins une fois pour grignoter un truc tellement j ai le ventre qui gargouille et je ne peux pas me rendormir!!!! bref sinon le repos commence a payer j ai l impression que ca va mieux aujourd'hui!!!
Ce week end on rentre voir la famille et ma maman va me montrer comment on se sert de la machine a coudre, apres je vous montrerai mes creations!!! J espere que je vais y arriver, bon normalement je suis manuelle!

Eh les filles n en faites pas trop, entre faire les vitres, le rangement, ménagez-vous!!!

Jespere que guillaume va bien se soigner et aller mieux parce que les angines ca fait mal!!!

Heu moi le ventre ne me gene pas encore, j ai meme limpression de ne pas trop en avoir mais il faut peut etre que je me mefie car apres ca va arriver d un coup!!!

Bonne journée
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 02 Avril 2010 à 11:40:10 »

Moi mon ventre me gène déjà il a pas mal grossit déjà je pense que la dernière grossesse datant que d'un an y est pour beaucoup mon ventre doit encore est très élastique si je peux me permettre l'expression,
sinon je viens de finir de transférer les dossiers avec les papiers dans les armoires de notre chambre car ils étaient dans la salle sur le bureau c'était pas super esthétique, j'ai fait un peu de tris aussi beaucoup de choses a la poubelle, maintenant j'attends que mon chéri rentre et il prendra la relève la je me fait couler un bon bain pour me reposer !! hihi j'adore les bains je suis une très grande consommatrice d'eau pour mon bain, je ne devrait pas en être fière mais c'est mon péché mignon!
Sinon j'ai eu maman au tel et mes puces sont adorables comme toujours et font beaucoup de progrès pour marcher parait-il, on verra sa dimanche, encore 2 jours et je vais les revoir, il me tarde vraiment sa fait tout de même long une semaine !! Mais on a réussit a s'occuper donc sa va !!
Aller je file au bain avant que toute la belle famille débarque avec mon chéri !!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #530 le: 02 Avril 2010 à 14:51:08 »

bonjour tt le monde ! je suis nouvelle ici, j'attends deux petits lous. jentame le 4ième mois ! et déja en arrêt depuis 1mois car pas le droit de porter de charges lourdes!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 02 Avril 2010 à 17:17:08 »

bonjour isabelle bienvenue parmis nous et bienvenue au club moi aussi ça fait un mois que je suis arrêté trop fatigué et idem charges trop lourdes

dit nous tout d'où es tu  quel type de grossesse etc.. enfin on veut tout savoir n'est pas Huh??

moi très contente donc j'ai fait mes vitres hier et depuis ce matin il a plut génial mais bon ça ira comme ça  maintenant il fait beau et ce n'est que de la poussière

et mon amoureux ma fait un très beau compliment hier : -"t'as vu ton ventre !!!
bah oui je sais il est gros mais bon ça va c'est pas encore énorme
enfin le truc c'est que ça ne bouge pas beaucoup la dedans j'ai l'impression qu'ils sont toujours en version bronzage donc tout allongés alors il est très large par rapport à ninon ou tout était devant (bah oui elle à prèsque toujours était tête en bas)

fofie pour le bain je suis un peu pareil le bain en ce moment j'adore d'habitude je n'en fait jamais mais depuis un bon mois j'en fait un au moins une fois la semaine ça fait du bien
emisoury si tu as besoin de quelque conseil à distance n'hésite pas à demander
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 02 Avril 2010 à 17:55:11 »

Bienvenue Isabelle, sandray a raison on veut tout savoir on est très curieuse 
Bon ici j'ai fait tout le ménage de la salle et la cuisine et j'ai bouger les canapés bref je devait ma reposé mais j'arrivai pas a rester en place  Roulement des yeux et puis mon chéri a fini la dernière chambre a ranger et on a été faire quelques courses pour ce soir car on a des amis a la maison et demain soir pareil  Souriant
on occupe bien nos journée c'est cool !! promis demain j'essaye de me reposer !!

Quand a mon ventre j'arrête pas de dire je suis obèse et mon chéri me dit toujours non tu es juste enceinte 
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 03 Avril 2010 à 08:17:09 »

coucou

alors comme ça Fofie je vois que tu as suivi t'es recommandations !!!!! ( ne pas faire grand chose)

et sinon le début de vacances bien ou pas Huh??

pour moi aujourd'hui journée avec mes soeurs et oui j'en ai trois mais aujourd'hui j'en aurais que deux celle de 15 ans et celle de 33 ans et bien sur mon fillo de 6ans que du bonheur en plus j'en connaît une qui va le regarder bizarre bah oui la dernière fois qu'elle la vu il c'est pris une gamelle et c'est cassé le bras alors la il a un joli plâtre.

chez nous c'était prévu temps de merd* mais il fait beau pour l'instant (pourvu que ça dure)

isabelle on attend toujours plus de détails sur tout

mesdames je vous souhaite une bonne journée avec ou sans enfant et avec ou sans soleil mais avec un gros ventre et oui celui là il va pas vous lâchez en tout cas le mien c'est drôle mais il me suis vraiment partout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 03 Avril 2010 à 08:24:18 »

bonjour tout le monde et bienvenue à Isabelle  Souriant

Sandra bonne journée en famille !

pour moi ce matin je rencontre un potentiel futur assistant/collaborateur pour le boulot et cet aprem popotte pour demain midi !

bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 03 Avril 2010 à 10:18:07 »

Bonjour les filles !!
Bienvenue à notre nouvelle recrue Isa ! dis nous si tu est mono  bi  (pour ta grossesse)

Emy ne t'inquiète pas on est passé par là pipi super gênant mais après ça ira mieux....par contre pour les fringales si quelqu'un à une solution car avec les oeufs de pâques ma balance commence à faire la tête !!!

Sandray,alors moi aussi depuis deux jours mon ventre me gène et "ces messieurs", semblent ne pas aimer que je m'appuie sur mon ventre car cette nuit dès que je tournai trop c'était le ramdam dans le bidou ! Du coup réveillée Clin d'oeil de bonne heure pour mon premier jour de vacances !!!
heureusement que le coussin d'allaitement était déjà acheté, j'appelle ça "ma cale".....et devant la télé c'est aussi super !

Pour les vacances il fait un temps de chien ça pleut à verse...
Chéri est parti faire les courses...

Fofie, on veut des photos de la chambrette !!!!!!!!!!!!!!! Profite d'être sans tes filles au calme et n'en fait pas trop quand même, Sandray pareil, du calme du calme !

Nous tout est planifié sauf les lits pour la chambre.... (on doit tout acheter en mai !)
Au programme sublime porte de placard mural en miroir bronze et en verre laqué chocolat, un superbe papier peint de chez LM et du parquet blanc.....Ca va être trop beau....

Aujourd'hui on va voir les lilits chez AUb€rt.

Sinon je viens de m'abonner à 3 magazines pour 39 euros pour pouvoir m'occuper le temps futur en attendant les bébés...si quelqu'un est intéressée je veux bien vous transmettre le lien par mail (me contacter par MP)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques.... (nous on a un baptême!) !
Planquez bien vos oeufs.....

profitez en bien et bon week-end les filles !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 03 Avril 2010 à 10:36:58 »

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs465.snc3/25557_1416077720409_1186570622_1255274_1482443_n.jpg

Alors voila le coté lit des puces

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs465.snc3/25557_1416077640407_1186570622_1255273_3903616_n.jpg

et la grande armoire que papa a fait il c'est bien amusé a couper les planches mesurer et tout et tout et pour finir maman la rempli déjà 
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 03 Avril 2010 à 10:40:09 »

Bon ce matin j'ai la tête dans le c*l et bien oui je viens de me lever on c'est coucher tard ou tôt comme vous préférez, on avait des amis et ce soir on recommence  donc je pense que se sera sieste cet après midi car demain matin on ne peut pas dormir direction chez mes parents pour retrouver mes puces et on va faire un tour sur un vide grenier si le temps le permet !! Et mes parents ne sont pas du genre a y aller a 11h c'est dès qu'il fait jour  Roulement des yeux mais vu qu'ils ont les puces ils seront au moins obligé d'attendre qu'elles soient debout et qu'elles aient mangé !!
Et puis on ramassera les chocolats chez papy mamie donc sa va être amusant pour leur première fois car l'année dernière elles avaient a peine un mois !!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 03 Avril 2010 à 13:46:15 »

Fofie c'est super joli  Cool
( par contre à mon avis l'armoire va souvent être vidée s'il n'y a pas de porte  )

Céline, l'explication de la future chambre parait drolement sympa Clin d'oeil j'ai hâte de voir le résultat  Tire la langue
bonnes vacances sous la pluie  ( comme ici  Pleurs )
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 03 Avril 2010 à 14:50:31 »

Oui tu as tout a fait raison mais les rideaux sont a venir le budget étant serré il faudra patienter quelques temps, même si je pense que des rideaux ne vont pas les empêcher de tout viré !!
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: