05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 01:04:30
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367464 fois)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 25 Mars 2010 à 13:37:57 »

Coucou les filles!!

Super je vois  qu'il y a de bonnes nouvelles, 2 garcons super!!!

Je voulais savoir si quelques unes d'entre vous avez pratiquement tout le temps faim. Depuis plus d'une semaine c'est incessant, toutes les deux heures! Pour l'instant je n'ai pris que deux kilos et j'en suis à 14SA + 3. J'ai pas enorme de reserve donc j'ai l'impression qu'il me pompe pas mal!
Sinon mis a part quelques vomissements de temps en temps et de la fatigue rien de bien méchant!!! je suis arretée cette semaine en fait je bosse aupres d'enfants en creche, je suis educatrice de jeunes enfants, donc cest quand meme fatiguant!

J'espere que ton mal de dos va passer pimousse avec le sf.

est ce que vous avez deja listé ce qu'il fallait pour les petits bouts? Je ne veux pas acheter maintenant mais on moins voir ce que ca va couter!!

je vous souhaite une bonne journée.
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #466 le: 25 Mars 2010 à 14:28:26 »

pour le matériel au départ il faut :
- 1 ou 2 lits ca dépend si vous voulez les mettre ensemble ou non mais à long terme il en faudra 2 car bien souven tà par de 3mois ils se gênent
- si bib : il en faut une 10aine pour faire un roulement
- une petite baignoire
- deux transat ou doom*o
- table à langer
- produits de toilette
-couches
- une 10aine de boddie / enfants
- pareil pour les pyj
- chaussettes 5/6 paires / enfants
- layettes 2 ou 3 / enfant
- bavoirs en grande quantité !!!!!!
- 2 ou 3 tenues de jour suffisent / enfants surtout au début car ils restent bien souvent en pyj
- prévoir même si c'est l'été, un ou 2 pull chaud et un manteau chaud aussi
- petite couverture pour chaque
- poussette double dès le départ si les assises s'allongent complètement sinon ca peut attendre un peu
- sièges auto x2
- doudou x2

je pense avoir fait le tour  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 25 Mars 2010 à 15:59:43 »

Merci c''est deja un bon debut!!!
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 25 Mars 2010 à 16:23:36 »

coucou à toutes
très bonne nouvelle céline deux garçons c'est super en plus ils sont déjà grand et fort
petit pimousse j'espère que ton mal de "dos" va mieux et si je peux me permettre je crois qu'il manque le sac à langer
et pour les bébés sarah ça fait une bonne semaine que je ne les sens plus mais tout à l'heure avec mon amoureux j'ai mis le ventre à l'air et je vous dit pas on ne les sent pas mais on les voit il y a que celui du bas que je "sent" le soir surtout ça me fait une belle bosse dans le bas du ventre
comme vous pourait le voir je dit ils car j'espère toujours qu'il y est un petit mâle mais je vous rassure même si ce sont deux filles je les garde quand même
Bon gros bisous à toutes je vais voir sur le fil de ma region il y a une bourse aux vêtements et materiel donc à voir
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 25 Mars 2010 à 17:32:36 »

Sandray c'est trop drôle, chez moi aussi samedi il y a une vente puériculture et vêtements d'occasion....

tit Pimousse, comment va ton dos ?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 25 Mars 2010 à 21:38:27 »

Sandra, tu as raison il manque surement quelques petites choses dont le sac à langer mais je pense aussi au chauffe bibi et au stérilisateur ...
je pense que nous pourrions compléter cette liste chacune avec nos idées  Clin d'oeil Souriant

sinon mon mal de "dos" et bien ... ca va .. pas un seul médoc aujourd'hui, toutjours sensible mais on ne peux plus vraiment parler de douleur sauf dans certains mouvements mais j'ai pu faire ma journée de boulot sans problème, l'ostéo m'a dit que ca serait surement sensible 2-3 jours alore ja patiente mais ca va Clin d'oeil
merci de prendre des news  Bisou

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 25 Mars 2010 à 22:26:38 »

Alors moi sur ma liste je rajouterai
pour celle qui souhaite allaiter, des petit coussinet car sa coule un peu et sa mouille le tee shirt, de la crème pour éviter les crevasses, sinon moi j'avais prévu des tétines au cas ou même si je n'avais pas vraiment envie de leur donner au final sa ma bien aider mais c'est un choix personnel !
hum je vais continué a réfléchir et je vous redis quand j'ai des idées !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 26 Mars 2010 à 09:41:13 »

Bonjour à toutes .....ben, il semble qu'il n'y ait pas grand monde sur le forum des Septembrette 2010. Pourtant j'en suis !! j'attends des jumeaux , naissance prévue au 24 Septembre.....vous ferez naturellement le lien avec la date de la conception  ....
J'avoue qu'après beaucoup de questionnement, de peurs, de pleurs aussi, je suis maintenant contente meme si je suis déjà maman de 2 ( 11ans et 8 ans)...j'ai un peu de kilometrage aussi (38 dans 2 jours)
je serais super contente d'avoir des futur maman qui comme moi vont accoucher de multiples en septembre.....j serais super heureuse aussi de converser avec les autres naturellement, vos experiences a toute me rasureront et me permettront d'avancer plus seraine dans cette incroyable aventure.je passe une amiosynthese le 8 avril etant donné mon age et le fait que le triple test ne soit pas fiable avec des grossesses multiples (dixit ma gyné). La CN est bonne mais bon, je préfère etre certaine que tout est ok malgré le risque. J'avoue quand meme que cette amio me fait tres peur (douleurs, risques etc...)
D'avance merci pour vos messages.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 26 Mars 2010 à 10:26:06 »

bienvenue parmi nous et sur le forum Souriant
félicitations pour cette grossesse, je vois que le père noel ne t'a pas oubliée 
quel type de grossesse as tu ?
pour le tri test effectivement il n'est déjà pas fiable pour une grossesse simple alors pour une gémellaire encore moins 
pour l'amnio, il y a un fil sur le sujet ... je vais essayer de te le ressortir Clin d'oeil

@+
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 26 Mars 2010 à 12:05:19 »

Bonjour p'tit pimousse,
j'attends des  jumeaux dyz. Grossesse spontannée, pourtant j'ai pas connaissance de jumeaux de mon côté.....donc autant dire la SURPRISE (ça, on peut dire que le pere noel m'a gatée ! ); j'avoue que je n'ai toujours pas complétement digérée la nouvelle : parfois j suis emballée, des fois angoissée....mais, bon, un enfant(ou plusieurs) c tjrs un cadeau, alors... je sais que ca va le faire.
En allant sur les differents site de jumeaux pour glaner des infos, je me rends compte que bcp ont des naissances prémas avant 36SA.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 26 Mars 2010 à 13:50:44 »

oui malheureusement on peut effectivement remarquer bcp de naissances préma voire grand préma c'est pour cette raison qu'il faut bcp de REPOS ! surtout quand il ne s'agit pas de la première grossesse et qu'il y a donc des ainés à gérer .... c'est aussi pour cela qu'il faut un suivi sérieux; dans le cas d'une grossesse bi-bi les échos doivent être faites tous les mois.

j'ai demandé quelques info sur les amnio et P'tite Lilli m'a transmis différents fils, j'espère que tu y trouveras quelques infos et même si parfois tu verras que dans certains témoignages l'issue de la grossesse n'est pas des plus idyllique, il ne faut pas partir avec de mauvaises idées en tête  Bisou

Amniocentèse
amniosynthèse ou pas ?
amiocenthese
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 26 Mars 2010 à 14:26:59 »

coucou à celle qui son en ligne et au autre bien sur

bienvenue parmis nous dodie j'ai remarquer que l'annonce d'une grossesse gémellaire et accepté plus ou moins bien mais que au bout du compte on l'accepte très bien
donc profite et pour ton amnio je t'envoie tout mon courage possible pour cette épreuve mais si la CN est bonne il ne devrait pas y avoir de problème Sourire Sourire Sourire Sourire

petit pimousse contente que ça aille un peu mieux même si ce n'ai pas encore ça

Céline j'ai était voir sur le fil de normandie et je me suis un peu loupé d'une semaine c'était la semaine dernière mais bon c'est pas grave d'en un mois la saison des brocante et vide grenier va commencer donc je pourais chercher mon bonheur plus tard

je crois que j'ai oublié de vous dire pas de nouvelles de mon t21 donc c'est que ça doit être bon

à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
aujourd'hui  Cool Cool Cool en normandie mais encore frisqué mais ça va venir

Journalisée

2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 26 Mars 2010 à 18:59:43 »

Recoucou !

journée de boulot bien passée, tout le monde va mieux je crois....C bien ça !!!!
On ne devrait pas tarder à être toutes arrêtées à mon avis....

Qu'avez- vous de noté sur votre calendrier de grossesse du gygy ?
(sur le mien il y a écrit arrêt de travail et repos strict à partir du 5ème mois....et vous ?)

Pimousse c'est cool si ta douleur est devenue moins forte...

Sandray moi non plus je n'ai pas de nouvelle pour T21, j'espère également que c'est bon signe....je pense que s'il y avait eu un gros pépin on nous aurait appelées .....(enfin j'imagine !)

Dodie, bienvenue avec nous ! Tu vas voir après le choc il y a une super période de bonheur de plénitude ou tu as l'impression que plein de monde t'envie....puis ceux qui disent "ah ma pauvre"......
c'est un cadeau de la nature alors il faut l'accepter......! Et je pense vu les commentaires de pimousse et Fofie que c'est beaucoup de bonheur....même si par moments il y a des coups de "flippe"....c'est normal aussi, on se demande si on sera capables.....

Moi hier par exemple j'ai appris que c'était deux petits hommes dans mon bidou ben gros coup de flippe : ils n'aimeront pas les loisirs créatifs, que vais-je faire avec eux, que va-t-on partager ?
Les mecs y'a moins de fringues, moins de jolies couleurs....bref, le coup de flippe ! Les mecs ça bouge c'est dur !!!!!!

Hé bien aujourd'hui ça va mieux.....si c'est deux adorables garçons comme leur papa je suis rassurée....! j'aurais eu deux filles j'aurai été déçue aussi, on rêve toutes d'avoir un garçon et une fille.....qu'en pensez-vous partagez vos impressions.....vos envies ?

L'essentiel c'est que la grossesse se déroule bien et que tout le monde soit en forme !!!!

Bisous les filles et VIVE LE WEEK END !!!!!

(je pense en profiter pour aller au ciné voir alice au pays des merveilles....histoire de se faire un monde de fille !)

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 26 Mars 2010 à 21:28:35 »

Pour ce qui est du sexe de bébé moi je voulais en premier un petit garçon et papa une petite fille et bien il a été servit il en a eu 2 !! Papa est aux anges et maman est ravie d'avoir eu 2 magnifiques puces si adorable !! Pour le prochain et bien j'avoue ne pas avoir vraiment de préférence, un petit mec nous ferai plaisir mais j'avoue que pour le moment je suis plus tourné vers des prénoms de filles alors peut m'importe tant qu'il est en bonne santé tout le monde sera ravie !!

Pour mon Rdv du médecin aujourd'hui et bien j'en ai oublié de lui demander les résultats de la T21 donc je pense qu'elle m'en aurai parlé si jamais il y avais eu quelques chose, par contre ECBU a faire car j'ai des douleurs en allant uriné donc il faut voir s'il n'y a pas une infection qui se cache, une tension un peu plus basse que d'habitude d'où ma fatigue et la tête qui tourne dès que je suis un peu debout !! Et niveau kilos moins 600 grammes en un mois donc elle m'a dit parfait pour le moment  j'en suis a moins 5 kilos depuis le début de ma grossesse !! et vu mon surpoids elle m'a dit que je n'étais pas obligé de les reprendre !!

Ici je suis ravie de voir les progrès de mes puces !! Louane essaye de faire ses premiers pas et se lâche du meuble a la table basse et elle est très fière d'elle, je me régale a la voir faire !! Linoa quand a elle pointe du doigt toute personne pouvant la prendre dans ses bras, trop rigolote !!
Vous verrez les filles c'est une aventure magique et magnifique, que du bonheur hein petit_pimousse tu confirme ??
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 27 Mars 2010 à 15:40:20 »

pour le sexe comme je l'ai dit j'aimerais bien un petit gars pour la première on voulais tout les deux une fille donc on a réussi alors pour cette grossesse ci on aimerait avoir encore raison et avoir au moins un petit gars mais si ce sont deux filles et bien j'aurais pas garder tout mes vêtements pour rien

fofie j'espère que ce n'ai pas une infection urinaire je connais pas c'est pas très agréable parait-il alors bon courage

sinon ici c'est journée en amoureuse avec ma fille notre amoureux travail toute la journée et après inventaire donc pas rentré de bonne heure car après ils vont boire un verre entre collègues il m'a dit qu'il ne rentrerait pas tard mais bon quand ils sont parti à faire un billard c'est des mâles on les arrête pas comme ça

bon sur ce je vous laisse finitions à faire sur mes costumes donc je vous dit à plus tard après quelque petit travaux de couture 
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: