Septembrettes 2010, bienvenues !

<< < (1717/1724) > >>

manuetritri:
feicitation

pff moi je n'en peut plus léna hule sans arret elle a manger a 11h et hurle depuis je lui refait un bib elle ne mange que 50 des que je la pose dans le transat elle pleur!!!!
zhom qui en a rien a foutre il joue a l'ordi putain j'ai pas dormi de la nuit je suis naze je demande juste a dormir un peut !!!!

heureusement quelle ne sont pas tout les jours comme ca parce que ya de quoi ce flingué!!!

felicitation valerie

pour le LA moi j'ai pris une boite de lait 1er age sa a l'aire d'aller elle n'ont pas aimé le gout au début mais bon !! pour la nuit ca me dépanne car je n'ai pas de stock et meme la sans leurs donner la nuit je n'ai toujours rien en plus

bon je vais me traire!!! j'espere que je vais reussir sans avoir a stopper pour des hurlement

aller c'est reparti ca pleur!!!

DODIE22:
alex,
moi qui allaite, je donne du PEPTI JUNIOR pour quand je suis a sec !!! c, parait il, le lait le plus proche du LM. C le lait qu'ils donnaient en neonat a ST MALO. Mias marraine a raison, mieux vaut se renseigner aupres d'un pédiatre / doc avant de tenter quoi que ce soit. Par contre, on le trouve en pharma au prix modique de 24 e la petite boite....ca coute u bras, un oeil et un orteil la connerie de lait !!

LILINNE, je suis pas du genre agressive mais parfois, c mon coté HULK qui ressort !!! je te conseille la capote pluie, c top et en plus c la saison ! Apres tout, si je laisse tt le monde les tripoter et qu'ensuite elles chopent un truc, je vais culpabiliser a mort d'avoir laisser faire DONC je m'impose, je suis la mere et en tant que telle c moi qui décide, point barre ! C pas machine qui sera en larme si on rehospitalise les filles, non???
Laisse fab faire, du moment qu'il ne leur fait pas faire du saut en alastique ou quelque chose qui mettrait leur vie en danger, ca ne risque rien.....et puis vu le gabarit de FAB je comprends qu'il soit obsédé par la nourriture  ;D ;D ;D ;D. Moi je suis pas toujours d'accord avec Lionel mais c le papa et il doit trouver sa place....du moment qu'il fait pas n'importe quoi, c pas grave, les filles adorent que papa s'occupent d'elles, papa adore s'occuper de ses filles, et moi, je respire... ;D ;D ;D ;D ;D.

Bon je repasse, ce midi c boudin noir purée maison !!!!

Felicitation VAL...............ben zut alors, c fini notre fil grossesse.....Ca va me manquer

Petit _ Pimousse:
félicitations Val et bienvenue à Lilou !!!  :-*

je déclare donc officiellement clos le bal des septembrettes !!!

voulez vous ouvrir dès maintenant le fil éducation ou on attend le retour de Val ???

phélie:
Coucou les filles,
Toujours vivante mais internet toujours en panne. Je vous lit vite fait depuis l'ordi de ma mère.
Je pense récupérer ma ligne en début de semaine.
Bisous à toutes

liline 23:
Bienvenu à Lilou !!!! Qu'elle joli prenom  :D

Pour le LA, je ne suis pas posée la question ... pour l'instant c'est LM exclusif mais je poserais la question a la pediatre, parce que ma production ne decolle pas et mon stock va finir par ne plus suffir  :( d'ailleurs pour la biere, beurkkkkk, faut en boire combien par jour ?

Manue, je te comprends !!!!! hier, j'en pleurais tellement j'en pouvais plus ! Fab rentre me vois avec Méline dans l'echarpe de portage et Milia sur les genoux a lui donner le bib, et ben lui il etait au telephone .... ca m'enerve !!!!!!
En tout cas, certes l'echarpe de portage coute cher, mais je regrette pas du tout !!!!!!!!!

Akkaya, c'est cool pour tes loulous s'ils dorment dans leur lit :) et la promenade dans les magasins c'est cool !!! La pediatre nous a deconseillé les centre commerciaux jusqu'au deux ans des filles, a cause du petit poids de Méline et des soucis qu'elle a eu au poumons.

Dodie c'est sur que Fab aime la bouffe ... cette semaine nous avon garder sa filleule, et ben à 11H30, il lui propose du chocolat, elle lui dit "non merci" (trop mignon), et ben il insiste .... sauf que la petite mangeait a peine une demi heure apres ...
Pimousse nous avez expliqué qu'il ne fallait pas leur donner a manger dans les deux heures, pour leur digestion, alors j'explique a fab que ok on peut donner un autre bib, mais faut attendre un peu .... ben il en fait qu'a sa tete .... rrrrrrrhhhh
Ce qui est marrant, c'est que c'est lui qui cede rapidement, alors que moi, je les laisse pleurer un peu, je vais les voir au bout de 10mn, j'explique que tout va bien, pas besoin de s'enervé, qu'on ai la, mais je les prends pas dans les bras, Fab, c'est direct les bras ...
C'est moi qui vait jouer le role de la mechante  ;D mais j'assume !!!!

Liline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente