Septembrettes 2010, bienvenues !

<< < (1713/1724) > >>

Petit _ Pimousse:
Sandra, tous mes enfants ont dormi sur le ventre et Myriam aussi ... je suis à l'ancienne école mais c'est ma responsabilité et apres c'est ma façon de faire avec mes enfants ! je ne vous dis pas de faire comme moi !!!! sachant qu'en plus ce n'est plus les normes de sécurité actuelles pour les enfants !
pour le guig*z transit, j'en prenais pour mon ainé et ca fonctionnait très bien avec les tétines Dod*e initi*tion ...

sandray:
fausse alerte c'était pour ce rendormir
enfin maintenant c'est romane qui c'est rendormi alors que c'est l'heure du bib
non mais quand je vous dit elles vont me faire devenir chèvre
pimousse moi si elle prèfère le ventre ce sera ventre et pour les tetine c'est les av*nt mais j'avait l'impression que ça ne passer pas enfin maintenant elles sont au normal et ça va bien donc on continue comme ça
bisouille à toute

gwenn91:
coucou je prends 5min pendant que les filles dorment. (kenan a fuit chez sa grand mere depuis hier!!!)

Kayla boit toute les 4 voir 5h. donc 1seul reveil la nuit vers 4h30 puis redodo jusqu'a 8h. du coup je pete la forme. par contre elle a beaucoup de mal a se rendormir la nuit donc cododo le temps qu'elle ferme les yeux puis direction son lit (enfin son transat dans son lit car elle ne veut pas dormir ailleur)

allez je vais vous lire

bisous les filles

Petit _ Pimousse:
Gwenn pense à changer ta signature ;)

Val, t'es toujours là ???

lisette:
Bonjour

Suis de retour chez moi après 2,5 mois d'absence ! OUF.

Ernest 3140g et Gaspard 2490g sont arrivés le 30 aout (38+2) par césarienne. Gaspard a eu qqes petits pbs de démarrage (gestion du sucre et de sa température corporelle) alors nous sommes restés un peu à l'hôpital. Et sinon, je les allaite.

J'espère que vous allez toutes et tous bien. Félicitations à vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente