30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:33:53
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 386014 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 19 Mai 2010 à 21:18:51 »

Petit coucou du jour !!

Ici journée canapé  enfin entre deux bêtises des filles elles les accumulent en ce moment !!
Par contre demain journée courses on va s'éclater !! Enfin on va y aller doucement j'aime bien sortir mais a petite dose pour bébé c'est mieux !!

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 19 Mai 2010 à 21:36:13 »

Coucou du soir,
Liline, j'espère que ces vilaines contractions vont diminuer avec un peu de repos, j'ai deja pris du spasf*n, ça m'avait bien soulagé (mais je ne suis pas sure que ce que j'avais était des contractions).
Ajustine, ça craint ces histoires de CAF   , c'est pour ça que je guette le retour des papiers, leur système de calcul est trop incertain.  Tu trouveras sûrement du bon matériel d'occaz, et y'a aussi l'asso, qui a des tarifs de location assez avantageux (et pas que pour les poussettes).
Celine, coool pour la nounou, j'espere que ça va marcher  Clin d'oeil
Merci Petit Pimousse pour le poids, je m'en doutais, mais je me tracasse vite  Tire la langue

Et sinon, pas de regime sans sucre pour moi, YOUPI  
Par contre, suite à ce que disait Ajustine, j'ai repris mes analyse et j'ai aussi les hematies en dessous (dc ça j'ai vu que vous disiez que c'est normal), ainsi que l'hémoglobine, et l'hématocrite (les 2 semblent en dessous des normes, pas de bcp), si qn a des infos... sinon je vois gygy vendredi, je lui demanderai.
Bonne soirée les septembrettes, reposez vous bien, et Sandra, on attend les news demain  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 19 Mai 2010 à 22:09:19 »

petit coucou du soir
pour moi fin de soirée pourrie mon homme est rentré du boulot on c'est dit 2 phrases et hop on c'est engueulé trop bien
donc tout ce qui va avec ninon qui saute partout et qui énerve encore plus quelque contractions pour finir le tableau à non j'oubliai une petite larmichette pour faire passé le tout
vivement demain que je vois mes nenettes et surement que papa et maman se seront calmé
ha non un petit plus demain je m'achète du g*visc*n car j'ai voulu faire sans comme pour ninon et bien là c'est plus possible j'en ai vraiment trop et j'aimerais bien dormir cette nuit
bon gros bisous et à demain matin vite fait puis pour le reste compte rendu demain soir
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1743 le: 19 Mai 2010 à 22:28:32 »

Marion, tu verras avec gygy mais le problème est surement aussi une anémie et un plus en fer serait utile Clin d'oeil ùais algré cela ce n'est pas sûr d'atteindre les normes ...
durant chacune de mes grossesses même avec des vitamines et des compléments en fer je suis toujours en dessous aussi ... mais il est normal qu'une femme enceinte soit en dessous pour les globules rouges ( dans une certaine mesure biensûr c'est comme tout ... ) le plus important c'est surtout ne aps être au dessus pour les globules blancs ce sui pourrait laisser présager une infection et là risque pour les bébés ...

Sandra, espérons qu'en voyant vos puces demain, ca renforce les liens entre toi et ton zhom  Bisou

de mon côté, plus ca va plus je crois que je vais devoir aller à mon écho de vendredi toute seule  Pleurs ca risque d'être la première écho que mon mari loupe depuis ma première grossesse 

au fait, un p'tit truc aussi pour l'apres niassance, je vous conseille d'investir dans un petit cahier ou un carnet pour noter les heures des bib ou des tétées et les selles ... car on a vite fait surtout si les bébés sont décalés de ne plus savoir qui a bu quand et qui a eu des selles ou non  .... enfin voilà apres vous faites comme vous voulez Clin d'oeil

bonne nuit les filles
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 19 Mai 2010 à 22:35:55 »

PTIT COUCOU DU SOIR
je sort de mon rendez vous avec mon future aide a domicile
je suis ravie j'ai enfin trouver
elle habite le village elle a deja 3 enfants elle est dispo quand j'ai besoin pour les bebes et elle peu venir avant pour aider au menage
elle commence dans 15j a raison de 2 h par semaine le temps pour moi de finaliser les papiers et ca va pas etre de la tarte
je compatie a vos souci administratif j'ai les meme je me sent moins seul comme ca au moins
cet aprem j'ai fait dodo et vraiment plus de son plus de lumiere sans doute les depenses de ce matin a k*abi 2 pantalons une super combi et un maillot de bain avec pour completer une paire de chaussure et un sac rouge comme je les
bonne nuit a toute
ps moi aussi j'avais des prob avec mes analyse sanguine et elles sont de nouveau ok depuis que je complemente en fer
didine

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 20 Mai 2010 à 07:21:50 »

Coucou les filles!

Liline, j'espére que tu n'auras plus de contractions aujourd'hui!!  Bisou Bisou

Sandra bonne écho!!

Bonne matinée a toutes!!  Bisou Bisou  En espérant que vous ayez toutes du soleil, comme ici!  Cool
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 20 Mai 2010 à 07:29:58 »

coucou du matin
j'éspère que tout le monde à passer une bonne nuit moi impec en plus j'ai mon écho aujourd'hui donc tout va bien
je repasse vous voir dès que possible
bonne journée à toutes et on fait pas trop d'effort aujourd'hui
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1747 le: 20 Mai 2010 à 07:53:30 »

bonjour à toutes sous le soleil  Cool
à priori il a l'air de vouloir s'installer ( mais ne le disons pas trop fort Roulement des yeux )

ici ca va aussi. bonne nuit.
on attend donc les news Sandra  Souriant

bonne journée à toutes  Bisou et Liline REPOS TOTAL ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 20 Mai 2010 à 08:07:27 »

salut les filles,
ben j'en ai un peu trop fait hier par rapport a d'habitude et je me suis retrouvée en plein repas jusqu'au coucher a avoir des maudits contractions...Lilinne, tu vois, t'es pas la seule. J'ai pris un dafalgan avant d'aller me coucher et c passé mais ca m'a inquiété car mon ventre etait VRAIMENT tendu ( bien plus que d'habitude). Donc aujourd'hui, je vais essayer de me reposer au max bien qu'ayant quand meme 2 imperatifs aujourd'hui : ma fille de 11ans a souhaité etre baptisée et j'ai une messe à 13H45 avec les pretre et les parents.... ! et puis j'ai toujours ma montagne de repassage a laquelle je ne me suis toujours pas attaquée ....monsieur n'a plus de chemise donc, là, je ne peux plus reculer !
Aujourd'hui encore, grand et beau soleil !

Sandray, bonne echo ! ca va etre une tres bonne journée pour toi ! veinarde !

bon, je retourne me reposer dans mon lit..
A+ les filles !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 20 Mai 2010 à 08:22:07 »

bonjour les filles
en alsace pour le soleil il faudra encore attendre c pas pour tout de suite grosse pluie depuis hier soir
en plus faut que je vus raconte hier soir je me sentais super bien jusqu'a 22h30
les bebes ont bouger et le papa commence a les sentir doucement pendant qu'il me masse le ventre a l'huile de jojoba
mais quand je me suis allonger dans le lit j'ai ete prise de spasme super douloureux et ca a durer comme ca pendant presque 1h jusqu'a que je puisse aller au toilette
et oui ca m'est jamais arriver d'avoir une diarrhée comme ca j'ai encore eu mal pendant une petite demi heure et tout etai fini j'ai dormit comme un bebe jusqu'a ce matin
mais hier soir je me suis vraiment fliper j'etait a 2 doigt d'aller aux urgences
vous pensez que les bebe ont souffer de mes maux d'intestins
penser vous qu'il soit necessaire que je consulte quand meme aujourd'hui parce que la tout va tres bien ce matin
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 20 Mai 2010 à 09:05:28 »

didine, appelle le juste pour lui demander...s"'il le juge nécessaire, il te dira de venir ! ca m'est arrivé aussi...genre grosse colique !
Comment es tu en ce moment ? tendance constipation ou pas du tout ? Si tu ne vas pas aux toilettes tous les jours, il y a bien un moment ou faut que ca sorte  .....je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter d'autant que tu n'as mal nulle part ce matin...mais comme je ne suis pas docteur, appelle quand meme ton medecin, ne serait ce que pour te rassurer
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 20 Mai 2010 à 09:10:40 »

petit message rapide car je dois me préparer pour rdv gynéco

j'ai rappellé la CAF ce matin pour connaitre leur méthode de calcul
et au cours de notre conversation, j'ai compris qu'il n'avait pas pris en compte que grossesse gémélaire
effectivement j'ai regardé la feuille de déclaration de grossesse, partie CAF , que j'avais par chance scannée, ce n'est marqué nulle part qu'il s'agit de jumeaux
donc il me suffit une attestation de mon gynéco pour que je la renvoye à la caf pour qu'ils réétudient mon dossier
et là je serai en dessous de leur plafond

pourvu que ce soit bon cette fois ci !
donc baume au coeur ce matin, mais j'attends tout de meme que mon dossier soit revu

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 20 Mai 2010 à 09:21:52 »

Ajustine, super bonne nouvelle....je suis contente pour toi car meme si on ne fait pas nos enfants pour l'argent, on n'est quand bien contente d'en avoir pour les gater des leur arrivée avec une belle chambre et tout et tout !.
Gros bisous.
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 20 Mai 2010 à 09:22:27 »

Hello les filles

J'ai passé "une bonne nuit", 1heures jusqu'a 8 heures. C'est mieux que reveillé à 3 heures et tourné en rond. Du coup, j'ai deja pris ma douche et habillé  
Je vais me reposer aujourd'hui et surveiller mon ventre. Je suis deja sous spaf*n, 2 matin, 2 midi et 2 soir.
Hier j'ai eu le ventre tout dur d'un coté mais pas de l'autre, est ce des contarctions ou un des bébés qui bouge ... Huh?? peut on avoir des contractions que sur un coté ... Huh?

Sandray, en temps normal avec monsieur, ca gueule souvent, c'est comme ca, c'est un peu notre mode de fonctionnement. Mais la, des qu'il me fais une reflexion, je pleure ... heureusement qu'il n'en fais pas trop !!!!!

Petit Pimousse, ca serait vraiment dommage que monsieur rate cette echo, surtout qu'il me semble que c'est celle qui est la plus importante pour toi non ?

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 20 Mai 2010 à 09:24:27 »

Ajustine, c'est une bonne nouvelle ca !!!! C'est clair qu'un enfant en plus ca change pas mal de chose !!!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: