Marion, quel courage pour les pics pics, moi c'était au début de grossesse, comme j'avais des souci de thyroÏde j'ai eu le droit à 12 tubes !!!

Agathe, les nouvelles sont encourageantes pour ton biboun....c'est rassurant
Manue, moi non plus je n'ai pas acheté de vêtements part les gigoteuses....c vrai que les soldes c'est dans un mois maintenant
Polluxine, tes bébés sont vraiment en pleine forme !!!! Ca ne sera pas des mini crevettes....!!!!
J'ai hâte d'être à mercredi prochain pour ma prochaine échographie et savoir le poids des loulous !
Ajustine, j'imagine que tu dois être verte, c'est clair, mais l'essentiel n'est pas l'argent mais l'amour, dis le toi bien mais c'est vrai que c'est rageant.....
Pimousse, ton écho arrive bientôt ??
Sandray c'est pourquand ta prochaine écho

Pareil que toi j'ai passé une nuit de m**de et les loulous ont fait une java du diable....Et monsieur ronflait également ! Bilan = moi en train de regarder la télé à 3h du mat.....une émission de jardinage sur les brocolis !!!!

Sinon j'ai pris RDV vendredi matin pour un atelier portage en écharpe....je vais payer 75e avec l'écharpe et la formation de 2 h......c'est JPMBB quelqu'un connaît?
Je vous raconterai!!!!
J'espère juste qu'une vilaine césarienne ne m'empêchera pas de porter mes loulous !!!
Sinon je crois que j'ai trouvé une super nounou !!!!!! J'étais trop contente hier.....elle est gentille, 18 ans d'expérience, tarifs raisonnables, ok pour les jujus à mi-temps.....
à 2 pas de chez moi ! le top top top !!!
Pourvu que ça fonctionnne....je croise les doigts....!!!!
Bisous à toutes
Profitez bien du grand soleil !!!!