Salut les filles !
bon ben nous on a acheté notre poussette samedi !

C'est une bébé confort d'occasion (une seule famille avant),la twin-club.
Elle est nickel chrome, on eu les 2 cosys+le chassis+les pare-soleil+les chancelières cosys+les chancelières hamacs, les hamacs, et les protège-pluie + les 2 ombrelles !+un bonus vêtements de bébés !
On a payé 200€ le tout je ne trouve pas ça cher, c'est en très bon état, la poussette est maniable, convertible en poussette simple si on veut porter un bébé en écharpe.
Si on louait à jumeaux et plus on en avait pour 120€ l'année et le tout était en moins bon état...là au moins on est sûrs de faire un bon investissement et puis dans un an un an et demi on changera pour un modèle plus léger je pense !!
Sinon j'ai reçu ma carte de jumeaux et plus aujourd'hui et j'ai crée mon compte à la centrale des multiples... j'ai eu aussi un chouette magazine......

liline ça me fait trop rire car moi aussi je suis pas encore lavée....y'a du laisser aller comme tu dis !!! je suis flemmasse........
J'ai réussi à avoir un cocoon à 60€ et le deuxième il est reservé je l'ai eu à 70€, et comme tu dis ça ne sert pas longtemps on pourra les revendre...moi j'en prends car j'ai lu plein de trucs positifs dessus, j'espère que ça les aidera pour la tête et à passer de meilleures nuits ! Et puis au début ça évite d'acheter un lit parapluie.....
tu pars en week-end tu prends un drap ou un couverture et tu poses les cocons dessus, pratique....
J'ai aussi appelé une vingtaine assistantes maternelles...avec toujours la même réponse "je suis au complet" ou "il me reste une place seulement ...."
bref assez déprimant, je vais continuer mercredi ou jeudi à appeler....!!!!

Sinon je me sens très fatiguée alors que je ne fais presque rien, vous aussi ?
Louna moi aussi j'avais des points au niveau du sternum....j'ai été aux urgences et ils m'ont donné du spasfond c'était des douleurs ligamentaires ou "petits maux de la grossesse"...rien à y faire !!!!!
Hier ça ma fait ça mais sur le côté droit, même topo donc aujourd'hui calmos calmos et hier spasfon*, ce matin spasfon*....
Didine bon courage pour ta jument....
Liline c'est pareil, c'est plus douloureux le soir......ça se tend comme un ballon gonflé à bloc !!!
Sinon la maison commence à se remplir de petits accessoires pour bébés.....c'est super chouette surtout quand on s'équipe pour les premiers....
aujourd'hui j'ai reçu : mes 2 matelas à langers, mes 2 alèses.... !!!!
J'adore recevoir les colis...en plus y'a la compagnie du facteur qui a toujours un mot de gentil !!!!

Sinon niveau prénoms on avance doucement....on a 3 prénoms pour 2 bébés.....dur dur !!!!!

BISOUS LES FILLES ET REPOS POUR TOUS LE GROS VENTRES....
Ah oui hier on m'a dit dans la rue (oh, vous allez bientôt accoucher !!!!!)), j'ai répondu, non, non ce sont des jumeaux....!!!!!

(anecdote !)