29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 20:23:41
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 381783 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 03 Mai 2010 à 13:20:36 »

pour nous se sera cosy on trouve plus pratique pour ninon on avait poussette avec nacelle pour pouvoir la transporter sans la réveillé donc là on opte pour les cosy m*trix qui s'allonge un max comme une nacelle en plus ce que je n'espère pas elles seront tellement petite alors dans un siège auto même avec les réducteur ça me ferais bizarre

bon j'ai trouvé de mignon petit stickers à 20 euros voir maintenant avec monsieur pour les couleurs

bon vais allé m'allonger je suis fatigué aujourd'hui
bon après midi à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 03 Mai 2010 à 13:35:24 »

Moi je change d'avis au fur et à mesure de ce que je lis, une vrai girouette, en ce moment je me dis, poussette + cosy de location jusqu'à 6/9 mois, et après canne + sièges auto, ahlala que de reflexions intenses   Sourire

Polluxine, en effet, ma SF m'a dit ne pas comprendre ce qui se passait cette année, y'a une épidémie de grossesses gémellaires!

Sandray, mon doc m'a pas encore parlé de date d'accouchement, mais il est hors de question qu'ils pointent leur nez avant le 01/08, je travaille pour en tout cas  Clin d'oeil.
J'ai acheté des stickers aussi, en promo, et un p'tit abat jour, et des bodies, ça y'est je peux plus m'arreter   Tire la langue

bon repos à toutes
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 03 Mai 2010 à 13:54:28 »

Bonjour les filles pour la poussette on a pris une seule poussette avec une coque, et on rachètera une deuxième coque, puis l'autre petit monstre sera porte en kangourou. Les poussettes pour jumeaux je les trouvent pas pratique très grande et cher.

Je sais pas si c'est le temps qui fait ca mais aujourd'hui je suis fatiguée, je devais aller faire mon test de glucose ce matin ben j'ai pas pu me lever je me suis levée à 11h00, j'irai demain.

Bonne après midi à vous  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 03 Mai 2010 à 14:18:32 »

Ben moi, il est deja 14heures passé, et j'ai toujours pas pris ma douche ... y a du laissé aller !!!! Sourire

Bon, faut dire que ce matin, j'ai pas mal bossé pour le boulot de la maison.

J'ai eu une copine ce matin au telephone qui a une petite puce de deux mois, on a parlé du CocoonaBab*, ... plus ca va plus je me dis que je vais en acheter deux ... certes cela a un cout non negligable, mais je pourrais les revendre apres.
Bon, allez à la douche Souriant

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 03 Mai 2010 à 14:24:13 »

Salut les filles !

bon ben nous on a acheté notre poussette samedi ! Clin d'oeil Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

C'est une bébé confort d'occasion (une seule famille avant),la twin-club.

Elle est nickel chrome, on eu les 2 cosys+le chassis+les pare-soleil+les chancelières cosys+les chancelières hamacs, les hamacs, et les protège-pluie + les 2 ombrelles !+un bonus vêtements de bébés !

On a payé 200€ le tout je ne trouve pas ça cher, c'est en très bon état, la poussette est maniable, convertible en poussette simple si on veut porter un bébé en écharpe.

Si on louait à jumeaux et plus on en avait pour 120€ l'année et le tout était en moins bon état...là au moins on est sûrs de faire un bon investissement et puis dans un an un an et demi on changera pour un modèle plus léger je pense !!

Sinon j'ai reçu ma carte de jumeaux et plus aujourd'hui et j'ai crée mon compte à la centrale des multiples... j'ai eu aussi un chouette magazine......

liline ça me fait trop rire car moi aussi je suis pas encore lavée....y'a du laisser aller comme tu dis !!! je suis flemmasse........
J'ai réussi à avoir un cocoon à 60€ et le deuxième il est reservé je l'ai eu à 70€, et comme tu dis ça ne sert pas longtemps on pourra les revendre...moi j'en prends car j'ai lu plein de trucs positifs dessus, j'espère que ça les aidera pour la tête et à passer de meilleures nuits ! Et puis au début ça évite d'acheter un lit parapluie.....
tu pars en week-end tu prends un drap ou un couverture et tu poses les cocons dessus, pratique....

J'ai aussi appelé une vingtaine assistantes maternelles...avec toujours la même réponse "je suis au complet" ou "il me reste une place seulement ...."
bref assez déprimant, je vais continuer mercredi ou jeudi à appeler....!!!!  Pleurs

Sinon je me  sens très fatiguée alors que je ne fais presque rien, vous aussi ?

Louna moi aussi j'avais des points au niveau du sternum....j'ai été aux urgences et ils m'ont donné du spasfond c'était des douleurs ligamentaires ou "petits maux de la grossesse"...rien à y faire !!!!!
Hier ça ma fait ça mais sur le côté droit, même topo donc aujourd'hui calmos calmos et hier spasfon*, ce matin spasfon*....

Didine bon courage pour ta jument....

Liline c'est pareil, c'est plus douloureux le soir......ça se tend comme un ballon gonflé à bloc !!!

Sinon la maison commence à se remplir de petits accessoires pour bébés.....c'est super chouette surtout quand on s'équipe pour les premiers....

aujourd'hui j'ai reçu : mes 2 matelas à langers, mes 2 alèses.... !!!!

J'adore recevoir les colis...en plus y'a la compagnie du facteur qui a toujours un mot de gentil !!!! Clin d'oeil

Sinon niveau prénoms on avance doucement....on a 3 prénoms pour 2 bébés.....dur dur !!!!! Huh?

BISOUS LES FILLES ET REPOS POUR TOUS LE GROS VENTRES....

Ah oui hier on m'a dit dans la rue (oh, vous allez bientôt accoucher !!!!!)), j'ai répondu, non, non ce sont des jumeaux....!!!!!  (anecdote !)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1040 le: 03 Mai 2010 à 15:02:15 »

je vois que tout le monde se porte à peu près bien Souriant et que les préparatifs avancent doucement !

je ne sais plus qui demandait mais pour l'instant sur notre fil il n'y a que des mamans ! mais il ne faut pas croire nous avons aussi des papas sur le forum 

tu vois Polluxine pour ton test au glucose il ne fallait pas t'inquiéter, certianes mamans mettent un peu plus de tmeps à éliminer le sucre Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 03 Mai 2010 à 15:59:56 »

Mais comme le taux d'alpha foetal était trop élevé c'est pour ça qu'ils voulaient voir si ce taux serai redescendu... donc normalement on aura les résultats en fin de semaine!!

j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé qu'il n'était pas rare que le taux soit un peu plus élévé dans le cas d'une grossesse multiple, il doit surement encore y avoir des alpha produites par ton petit ange et qui font que du coup le taux est plus élevé que pour un seul un bébé.
mais ils disent que normalement quand le triple test est bon c'est effectivement par simple précaution Clin d'oeil
tiens nous au courant des résultats  Bisou

moi j'ai rdV SF jeudi, j'ai donc repris mes dextros depuis ce matin et c'est la cata  2 mesures de prises seulement mais 2 mesures au dessus dont une largement 147 au lieu 120  alors que j'ai mangé jambon purée de PdT et un yaourt
je vais refaire le point avec la SF mais bon j'le sens mal ... j'espère ne pas être mise sous insuline 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 03 Mai 2010 à 16:17:03 »

Coucou les Septembrettes,
Je suis un future Maman d'Août (nos Spice Girls devraient arriver dans ces eaux là) et je me permets de m'incruster... Clin d'oeil

liline 23 Je vois que tu parles de Cocoonab*. J'en ai acheté 2 avec 4 draps/housse pour €150 sur Leboncoin. Il a fallu bien sur que je m'y reprenne à 2 fois vue que c'est assez déjà rare d'en trouver mais en plus, 2 en même temps, c'est exceptionnel. En fait, si tu regardes, j'en ai eu 2 pour le prix d'un avec les housses inclues.
Il parait que c'est top comme concept. Bon selon la taille de tes BBs, tu pourras les utiliser plus ou moins longtemps: 3/4 mois max. J'ai eu plusieurs témoignages de Mamans et que des retours positifs. Certaines Maman ont même fait l'économie de lit parapluie au début, elles ne se balladaient qu'avec le matelas. Je ferai un retour d'expérience une fois que je les aurai utilisés.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 03 Mai 2010 à 16:34:15 »

coucou les filles,

que de papotage, je n'ai pas tous lu mais, j'ai vu qu'il avait de nouvelles mamans c'est chouette le club des septembrettes s'agrandit,

ici il fait un temps mausade je crois que c'est le mot qui convient; gris, froid, vent et pluie fine on dirait octobre Pleurs .
ce matin j'ai eu ma séance de kiné pour le dos, plus précisement le bassin qui me fait horriblement mal le soir dès que je m'allonge, la kiné m'a donné qqs conseils pour les positions et que j'ai testées dès que je suis rentrée j'avoue me font bcp de bien. sinon elle m'a donné déjà rdv pour les séances de kiné prénatale, 3 en tout une à chaque début de mois ( juin, juillet et aout), et je me suis inscrite le 20mai pour une séance d'une heure d'aqua gym j'adore ça barboter ds l'eau
voilà pour le suivi de la grossesse j'ai mon rdv le jeudi 6 mai pour mon echo morpho et je vais connaitre le sexe de mes loupiots et là je me lacherai pour les achats

je vous laisse, je vais voir mon pain s'il a fini de gonfler et préparer le diner, je ne sais pas quoi encore  Huh?

bisous
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 03 Mai 2010 à 16:45:10 »

ha les repas quel casse tête  Roulement des yeux
super si la kiné t'as fait du bien  Souriant
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 03 Mai 2010 à 17:34:08 »

SALUT LES FILLES
bon comme vous le savez grosses journée pour moi avec la venu du dentiste équin mais ca c'est super bien passer une amie est venu tenir les chevaux et moi j'était assit et j'ai regarder donc cool
même si un peu frustrant de pas pouvoir participer
on a pas utiliser de Vtranquille je suis pas du tout pour j'ai déjà eu beaucoup de problème avec ses produits sur certain chevaux qui réagisse très mal
avec un peu de patience et de tact on y arrive aussi
si non on a eu un temps de merde toute la journee pluie vent et froid beurk!!!
les bebes je pense que ca va je les sent pas trop bouger en journee mais je ressent comme vous des lourdeurs le soir et la sensation que le ventre va exploser tellement il gonfle
je dort de moins en moins par contre je me repose de plus en plus
bon demain matin j'ai dieteticienne on va voir ce qu'elle me dit et combien de kg j'ai pris depuis 1 mois
chez nous je n'ai pas de balance
bon je vous laisse vais essayer de dormir un peu ou au moins de se reposer avant de retouner nourrir les animaux ce soir
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
feélindra27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 03 Mai 2010 à 19:14:33 »

woua quelle famille didine moi déjà je trouve qu'avec mes trois chats ,un chien et surtout deux furets une fille de neuf ans et  je trouve qu 'il y a des fois ils le font exprès de faire des conneries en même temps mais on les aime tellement.Quand je vois mes deux furets je m'entraine pour les juju.Bon courage
Journalisée
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 03 Mai 2010 à 19:21:28 »

bon petit coucou du soir
je vais aller prendre un petit bain pour me faire du bien et surtout pour avoir un moment tranquille
cet après midi mini sieste puisque ninon et venu me réveillé avec plein s de bisous et de câlins c'est très mignon mais je serais bien rester à dormir un peu plus  Tire la langue Tire la langue
didine contente que tout ce soit bien passer pour tes chevaux c'est quand même du boulot
niniss super que le kiné te fasse du bien je me demande si je ne vais pas aller en voir un mais bon si les bébés ne bougent pas je ne pense pas que ça change grand chose
audelm merci de venir faire un petit coucou je vais lire vos aventure de temps temps aussi en même temps on sera pour la pluspart des aoûtiennes
bon aller au bain à tout à l'heure  
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 03 Mai 2010 à 20:52:56 »

Bonsoir les filles aujourd'hui j'ai rien fait, je me suis bien ennuyée mais bon c'est pour le bien des monstres, demain je vais faire absolument mon test de glucose , et je suis de plus en plus fatiguée de rien faire, et mon ventre tout les soirs devient lourd j'imagine même pas dans 4 mois.

J'ai hâte de savoir à mon écho morpho combien pèse les monstres, je vais regarder la télé  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 03 Mai 2010 à 21:21:03 »

hello
felindra j'ai travaillé en animalerie pendant 2 ans on avait aussi pas mal de furet et je peu dire que mes 9 chevaux ne me font pas autant de travail que des furets
ils sont sans fin et aime les bêtises par dessus tout mais comme ils sont mignon on leur pardonne tout très vite même si ca fait un boulot de dingue derrière et c'est vrai que ca doit constituer un bon entrainement avant les bébés
bon je vais aller regarder "cauchemar en cuisine" j'adore ce mec
bonne nuit 
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: