sandray
|
 |
« Répondre #1050 le: 03 Mai 2010 à 21:29:15 » |
|
coucou et bien il n'y a pas trop de monde ce soir alors juste un ptit coucou et je retourne sur mon canapé bonne soirée et nuit à toutes je repasserai peut être avant de me couché
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
bibou31
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1051 le: 03 Mai 2010 à 21:31:19 » |
|
Bonsoir
Je vous que tout le monde a pris son temps aujourd'hui pour se préparer et prendre du temps pour se reposer, y en a qui ont de la chance !
Pour moi grosse journée de travail aujourd'hui et fatiguée ce soir, comme tous les soirs. Vivement vendredi que je vois avec le gynéco pour un arrêt pour que je puisse me reposer.
Niniss comme toi j'ai l'écho le 7 mai pour savoir le sexe et après vive les achats pour la naissance !!!
Petit pimousse, j'espère que tu n'iras pas jusqu'à l'insuline ! Bon courage et tiens nous au courant.
Bonne soirée à toutes a demain - Sophie
|
|
|
Journalisée
|
Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010 A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1052 le: 03 Mai 2010 à 21:43:51 » |
|
Coucou les filles Petit Pimousse, j'espere que tu n'auras pas à passer par l'insuline ! Didine, que d'activités, je suis admirative !!! Audelm, c'est gentil de venir nous faire un coucou, je regarde aussi sur le bon coin, souvent j'en vois à 85/90€ ... je vais continuer a etre à l'affut, on sait jamais. Céline28, on a pas la encore les prenoms, ont en parle pas vraiment en meme temps .... Cet aprem, nous avons été choisir notre revetement de sol pour notre futur appart, au passage, on a "depensé" 2000€ dans des "options". Carrelages dans la salle a mangé et l'entrée au lieu de la moquette. Ca sera marron clair dans les pieces à vivre, marron chocolat dans la SdB et toilette. Et les chambres ? marron chocolat ! C'est neutre comme ca ! Marron et bleu ou marron et rose, ca me plait bien J'ai hate d'y etre !!! Mais la livraison est prevue pour sept 2011 ... c'est pas pour tout de suite ! Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #1053 le: 03 Mai 2010 à 22:08:04 » |
|
et bien même avec du repos, ça devient vraiment un peu dur en fin de journée, et j'imagine qu'avec des enfants, le travail, ou les animaux, ça doit l'être encore plus ! Petit Pimousse, j'espère aussi que tu n'iras pas jusqu'à l'insuline, peut être une simple modif de l'alimentation suffira... sinon, ce sont des injections ou c'est en cachets? en tout cas, croisons les doigts Céline et Audelm, vous avez fait des supers affaires, je vais scruter plus les petites annonces. Une petite question aux mamans expérimentées, peut être que vous l'avez déjà abordé, et que j'ai zappé (désolée), pour les vêtements que vous achetez vous prenez quelle taille pour le début, j'ai peur de faire le plein de vêtements qui serviront pas, naissance, c'est trop petit? Autre chose, j'ai une douleur, plus ou moins forte, au niveau de l'estomac, un peu comme une pointe, une gêne, le gygy a pas trop su me dire, à part que peut être je mangeais trop  (il venait de voir que j'avais pris 5kg en 1 mois, trop de crêpes au Nut'  ), mais je sais pas si c'est vraiment lié, vu que je fais plus attention mais que c'est tj là, bon c'est sûrement rien de bien méchant, mais je me demandais si ça vous le faisait aussi? je vous souhaite une bonne nuit, a demain
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #1054 le: 03 Mai 2010 à 22:17:21 » |
|
Pour les vêtements de bébés j'ai rien acheté en naissance ni en un mois, ma sage femme m'a dit de prendre du 1mois; mais je préfère attendre de voir quel poid il vont faire.
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1055 le: 03 Mai 2010 à 22:33:24 » |
|
Marion, pour les vêtements , je n'ai pas pris de naissance car comme le reste pour le peu de temps où ca sert ... j'ai fait avec le 1mois ( petits revers aux manches et chaussettes sur le pyj  ) mais il y a des mamans qui ne veulent pas de revers aux pyj et préfère prendre du naissance ... pour te donner un exemple, les miens sont nés à 47cm mais en 1 mois le petit a pris 6cm et la petite 4 ... donc 53cm et 51 cm à 1mois j'étais déjà avec des pyj 3 mois pour mon fils et le 1 mois devenait juste pour ma fille ... alors quand on voit que le moindre pyj ( même pas cher si on prend du neuf hein  ) c'est 8euros ... est ce utile de dépenser 80€ pour 1 mois  pour ce qui est du poids c'est clair que 5kg en 1 mois  tu ne fais pas d'oedème ? de mon côté je crois que ce sera insuline car les comprimés ne doivent pas être compatibles avec la grossesse me semble t il  et pourtant moi j'en suis toujours à 0 sur la balance, comme quoi le diabète n'a pas à voir avec la prise de poids ... enfin on va pas se prendre la tête on va attendre de voir la SF et on fera ce qu'il faut  bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1056 le: 03 Mai 2010 à 22:37:55 » |
|
Petit Pimousse ... et les autres hein  j'ai vu une promo a Kiab*, 3,99€ le pyjama. Si en plus vous prenez la carte du magasin vous cumulez 10%, soit cout de revient final, en gros 3,5€. Bon, il ne doit pas y avoir un choix de folie, mais à ce prix .... Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1057 le: 03 Mai 2010 à 22:45:51 » |
|
Petit Pimousse, pour les bodys, tu conseilles aussi du 1 mois ? ou il faut prevoir un peu de naissance ?
Liline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #1058 le: 04 Mai 2010 à 07:32:31 » |
|
Coucou les filles! Ici le temps est toujours aussi pourri, pluie vent et biensur froid! Merci petit pimousse pour m'avoir répondu aussi vite, en sortant du labo je me suis aperçu que j'avais oublié de lui demandé, ce qui se passerai dans le cas ou le taux n'aurait pas baisser.... Mais je vois gygy jeudi. Donc, je lui poserai la question! Et en même temps, on saura peut être enfin si c'est du rose ou encore du bleu  il est temps les mamies deviennent folles de ne pas savoir, bin oui il faut faire quelle couleur pour les petits chaussons.....  ça m'amuse désolée.... En ce qui concerne les pyjamas et bodys comme on m'en avait donné des quantités impressionantes! Je me suis servie du naissance, et d'ailleur a la mat j'ai mis du 1 mois a mon aîné....je ne lui ai pas laissé longtemps, parce que malgré les plies, il repliait les jambes, donc en fait il se mettait en boule et on ne le trouvait plus dans le pyj  ! Maintenant je suis tout a fait d'accord avec petit pimousse, les miens aussi ont pris 6 cm le premier mois et le naissance ne sert que très très peu de temps!!! Tout dépend si vous devez acheter ou si on vous en donne! Je vais lever les monstres, y a école aujourd'hui!!! Bonne matinée a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1059 le: 04 Mai 2010 à 08:11:39 » |
|
bonjour chez nous aussi valerie il fait gris et froid ce matin ça donne pas envie de bouger j'ai passer une super nuit à dormir comme une masse mais bon j'en avais besoin sinon mesdames pour les pyj ou les vêtements nous avions pris du naissance pour ninon et oui c'était la 1ère donc on à craquer mais c'est vrai que le 1 mois c'est très bien même pour un petit poids comme ninon qui est sorti de la mater avec un poids de plus de3 kg donc ça prend tellement vite ces petites bêtes et comme dit petit-pimousse les mamans qui ne veulent pas de revers et bien mesdames c'est foutu car encore maintenant à plus de 3 ans et demi on en fait toujours et petit-pimousse pour l'insuline c'est pas cool mais apparemment tu connaît déjà alors j'espère que ça ira  marion pour ta douleur si c'est vraiment à l'intérieur je ne vois pas parce que des pointes j'en ai de temps en temps mais c'est pour moi l'utérus qui s'étire d'un coup je ne sais pas si tu va comprendre ce que je veut dire mais ça travaille là dedans il va falloir que j'essaye de trouvé une photo de ninon au même stade c'est quasi pareil je doit avoir un mois d'écart bon je reviens après avoir emmené mademoiselle à l'école
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1060 le: 04 Mai 2010 à 08:29:06 » |
|
Liline, franchement je n'ai pas un seul vêtement en taille naissance ... je te dis, pour le peu de temps si tu dois acheter ca ne vaut pas le coup ... au pire si vraiment le 1mois est trop grand, prépare une petite liste avec tes choix et Mr aura le temps d'aller faire un p'tit tour au magasin pour prendre ce qu'il faut mais tu n'en aura surement pas besoin  mais au moins tu seras rassurée  Val, à mon avis si ton taux n'a pas baissé, tu feras surement une amnio pour écarter tout risque de spina bifida ou de problème au niveau du tube neural mais à mon avis ton triple étant bon, il n'y aura pas de soucis  Sabdra, l'insuline, je ne connais pas personnellemnt mais étant dans la partie médicale c'est aussi mon boulot de savoir tout ca et franchement ca ne m'enchante guère mais bon s'il faut il faut ... bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1061 le: 04 Mai 2010 à 09:26:38 » |
|
aller petit-pimousse ta rdv quand avec la sage-femme sinon en attendant bon courage liline si tu en as envie et bien va y ça fait tellement de bien de se faire plaisir mais par contre je sais que chez ki*bi il font du préma donc tu n'as pas le droit de regarder c'est trop petit pas pour nous
autre chose qui n'a rien à voir mon homme est rentré du nouvel appart hier et il a fait la connaissance de la nouvelle voisine "une vielle collante" selon c'est dire je sens qu'elle va me plaire et oui elle est venu dire que les voisins du dessus faisait du bruit et tout donc comme j'ai dit avec ninon et 2 louloutes qui arrive elle va être servi mamie aymeric me regarde en rigolant et me dit "ho il va pas falloir qu'elle vienne te voir trop souvent parce que avec tes hormones en ce moment t'es pas très aimable donc elle va vite comprendre qu'il faut pas qu'elle se pointe à la porte" et oui en se moment je ne parle pas j'aboie enfin tout dépend avec qui
bon je vais faire un peu de rangement car cet après midi je vais chez une collègue d'aymeric lui faire l'ourlet de sa robe de mariée et oui je commence à me faire ma clientèle j'espère pouvoir me mettre à mon compte après mon congé parental pour pouvoir m'occuper un peu plus de mes louloutes parce qu'après avoir passer 3 ans avec maman ça va être dur de les lâcher
bon voilà déjà pour ce matin je repasse tout à l'heure avant de partir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1062 le: 04 Mai 2010 à 09:33:52 » |
|
Sandra, puisque tu parles de congé parental et de "lacher maman" ... je vous conseille à toutes de prévoir quelques heures de garderie par semaine pour vos enfants ! aussi bien pour qu'ils apprennent à être un peu loin de maman, mais aussi pour vous car H24 avec les enfants à la maison, à force c'est pesant et on pète les plombs ... alors soyez prévoyantes et n'attendez pas d'être à bout pour trouver une solution  sinon mon RdV SF c'est jeudi à 11h30 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1063 le: 04 Mai 2010 à 09:45:23 » |
|
t'inquiète petit-pimousse c'est déjà prévu car même avec boulot et nounou pour ninon elle est prèsque toujours collé a mes pantalons et oui depuis qu'elle a 3 mois elle va chez nounou et bien depuis c'est 9 mois elle pleuré dès que je la laissé chez nounou je vous rassure on a fait l'expérience avec nounou et dès que je disparaissait de la pièce plus rien sacré ninon comment faire culpabiliser maman en 10 leçons elle à essayé une fois à l'école mais la honte avec tout les enfant donc elle a pas réessayé et sinon as tu refait des dextro depuis qui n'était pas bon ou tu attend ton rdv
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feélindra27
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1064 le: 04 Mai 2010 à 09:46:15 » |
|
Bonjours à toutes , encore une journée à faire ce que je veux je vais essayé de ne pas me surmener  Moi en ce qui concerne les vetements je n'aie encore rien acheter j'attends l'écho de morpho le 20 qu'est ce que çà m'énerve  a D'après la dernière écho il y aurais deux gars mais il y en a un qui à bouger et le cordon s'est placé entre les jambes , déjà pudique. Je vois qu'il y en a qui ont déjà commencé la déco de la chambre des juju quelle chance moi il faut que j'attende au moins jusqu'à juillet car on doit faire une transformation de combles perdus en deux chambres et les travaux ne commenceront que mi-juin et j'aie peur que çà fasse un peu short part rapport à l'arrivée des petits bouts mais bon on verra .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|