28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 23:54:07
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 381619 fois)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 02 Mai 2010 à 20:53:21 »

Coucou les filles alors aujourd'hui  on a eu des invités et j'ai rien fait c'est mon homme qui a tout fait 
Demain, je vais aller faire mon test de glucose ca m'embete de rester une heure a attendre m'enfin.

Pour les mobiles moi j'en ai trouve de très beaux des neufs pour 15euros, je trouve que pour les monstres s'endorment c'est chouette, après chacun fait comme il le souhaite.
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 02 Mai 2010 à 22:01:02 »

Petit pimousse : non aucune mesure lors des ptites échos à part la hauteur utérine, les battements des coeurs et le fait de voir les bébés mais c'est super rapide. La dernière fois je lui ai demandé si on pouvait savoir le sexe il m'a dit que non pas avec cette écho alors il faut vraiment attendre l'écho morpho. En même temps les rendez-vous sont supers rapides même si je lui pose beaucoup de questions on sent qu'il faut faire vite, c'est un peu dommage.

Didine : Bon courage pour ta jument et un gros bisous à elle. J'adore les bêtes.

Pour ce qui est du mobile c'est sympa pour la musique mais aussi pour les ptites choses qui pendent, je pense que pour l'éveil c'est pas mal. Après il y a les veilleuses qui s'accrochent au lit et qui projettent au plafond. C'est ce que j'ai mis en remplacement du mobile quand mon fils a grandi.

bonne soirée et bonne nuit
A bientôt
Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 02 Mai 2010 à 22:04:06 »

Hey les filles j'ai une douleur au niveau de la cage thoracique est ce que ca vous est deja arrivé? et mon ventre est tres lourd ce soir peut etre que j'en ai fait trop  Huh?
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1023 le: 02 Mai 2010 à 22:09:46 »

y'a des chances oui 
le ventre lourd c'est un signe de besoin de repos ( être allongée ! ) et maintenant que les ventres grossissent ... le souffle devient plus court ...

bonne nuit les filles et maintenant il serait temps de se reposer vraiment ! essayez de vous allonger 1 à 2h le amtin et pareil l'apres midi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 02 Mai 2010 à 23:07:44 »

coucou du soir
alors je pointe à mon retour de weekend et je vois que deux nouvelles mamans nous ont rejoint bienvenue à marion (DPA idem) et féelindra27(moi dep 14)
pour moi un bon weekend j'ai bien fait de faire mon ménage avant de partir comme ça demain après avoir emmener ninon à l'école repos sur le canapé
et petit-pimousse ça y est elle sont un peu remonter et les aigreurs d'estomac arrive youpi ça m'avait manqué
pour tout les autre sujets de conversations je ne sais plus trop mais question achat à part mes deux draps housse rien mais on s'était tellement lâché pour ninon qu'elle avait trop de vêtement donc très bien en faite on à vraiment que le gros materiel à acheter et encore un seul en plus ça c'est pas mal
bon je vais aller faire un gros dodo puisque ninon qui n'a pas dormi dans son lit pendant 2 jours m'a réveillé 2 jours à 7h trop bien donc là bien cassé
je vais pas tout lui mettre sur le dos juju de gauche est aussi une grande excité donc dès que j'ai le malheur de me couché de son côté elle sais me faire sentir que c'est pas possible alors que juju droite rien à faire tu te met comme tu veux et c'est parti dodo

bonne nuit à toutes à demain matin de bonne heure et de bonne humeur
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 03 Mai 2010 à 08:45:00 »

bonjour !

bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 03 Mai 2010 à 09:00:49 »

coucou à toutes

aujourd'hui il fait pas beau ça tombe bien j'ai décidé de ne rien faire à si ma liste de ce qu'il me faut et chercher la décoration pour les chambres des filles ninon à choisi elle veut des "malifique" papillons et oui c'est bien une fille

papa fini de détapisser et enduit les murs après choix des couleurs et c'est parti
il va falloir que je trouve des voilages pour les pieces ou il y a des vis- à -vis surtout la salle il y a 3 mètre de baie vitré je sens que je vais m'amuser à faire tout les ourlets

bon je vous laisse à plus tard les mamans
Journalisée

2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 03 Mai 2010 à 10:20:55 »

Hello les filles

J'espere que tout va bien pour tout le monde.

Louna, j'ai parfois l'impression aussi que j'ai le souffle court meme sans rien faire. Et mon ventre prends du volume de facon impressionnante au cours de la journée. Le matin, ca va, mais en fin de journée, c'est tendu !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 03 Mai 2010 à 10:22:58 »

Bonjour à toutes,
Enchantée Sandray, c'est super on va pouvoir se suivre, et s'encourager pour tenir le plus longtemps possible  Clin d'oeil Je trouve les papillons très chouettes (j'en ai un sur ma cheville, des restes de mes jeunes années). Nous on va pas trop investir dans la deco de la chambre (c'est un peu frustrant, mais bon), on projette de partir après la naissance pour acheter une maison plus à notre goût, donc on leur fera plutôt une jolie chambre d'enfants plus tard.
Petit_Pimousse, le repos, pour ma part, c'est le cas depuis la dernière écho, tout va bien, mais je crois que j'ai un dr très précautionneux, donc il m'a interdit, voiture, courses, ménage (...), et tout ça devant mon chéri, du coup je me repose, en espérant que ça portera ses fruits à la fin...
J'ai appelé l'asso ce matin, il faut se déplacer, alors chéri ira quand il aura le temps.
Louna, alors ce test de glucose, ça s'est bien passé? j'irais le faire la semaine prochaine, c'est pas trop deg?
Allez je file trier les affaires de mon armoire, et oui avant de récupérer les affaires des petits loups faut que je leur fasse de la place, bonne journée les filles
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 03 Mai 2010 à 10:25:26 »

Liline, ça me faisait pareil pour le ventre qui grossit dans la journée, je me demandais si j'hallucinais pas... mais c'était surtout quand je travaillais encore, donc peut être la fatigue y est pour quelque chose
A tout'
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 03 Mai 2010 à 11:00:25 »

Liline, ça me faisait pareil pour le ventre qui grossit dans la journée, je me demandais si j'hallucinais pas... mais c'était surtout quand je travaillais encore, donc peut être la fatigue y est pour quelque chose
A tout'
je confirme Clin d'oeil

Marion, mieux vaut prendre plus de précautions et moins et faire au max pour aller le plus possible Clin d'oeil

je vous rappelle qu'un jour de plus dans le ventre de maman c'est 4jours de moins à la mat' .... ca laisse à réfléchir Clin d'oeil
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 03 Mai 2010 à 11:02:09 »

Coucou les filles!!
Je suis bien allée faire la pds, et comme ils étaient étonnés au labo j'ai eu une biologiste pour me faire la piqure!!!! J'aime autant dire que j'en ai profité pour poser des questions, comme elle avait les résultats de la T 21 sous les yeux! Donc tout est ok, je ne fais pas partie de la population dite a risque! Mais comme le taux d'alpha foetal était trop élevé c'est pour ça qu'ils voulaient voir si ce taux serai redescendu... donc normalement on aura les résultats en fin de semaine!!

A part ça, il fait pas trés beau ici.... j'espére que vous avez un temps un peu plus agréable!!!

Bonne fin de matinée a toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 03 Mai 2010 à 11:25:20 »

Coucou à toutes et bonne semaine!

Bienvenue à Marion33 et Feelindra 27, encore d'autres septembrettes, on va être un paquet mais avoir des jumeaux ce n'est plus si rare car à la crèche où iront pe mes loupiot(te)s, il y a déjà plein de bébés jumeaux et vendredi qd j'ai fait ma prise de sang une femme enceinte aussi de jumeaux.

Didine, il faut calmer ton étalon c sûr parce que bientôt tu ne pourras vraiment plus courir après meme en voiture.

Pour le mobile, je ne l'ai pas acheté encore mais je vais le faire car pour mon ainée cela l'a bien bercé.

Les affaires je crois que je suis encor plus en retard que vous toutes réunies. en gros on a pas fini encore la chambre de mon ainé pour que nous on démenage dans la sienne et que les jumeaux prennent la notre. Du coup je n'achète rien car je ne saurais pas où les mettre. Et puis il faut que je refasse le tri de toutes les affaires de ma fille ainée (et oui j'ai tout gardé) donc si ce sont deux filles ou une fille et un garçon j'aurai moins de choses à acheter. J'espère pouvoir être encor en bonne forme en juillet pour acheter en solde en fait. Par contre je regarde énormément sur internet et autre pour ne pas mettre trop de temps à choisir et si c pas le top c mon mari qui ira acheter.

Le test de glucose (le premier) n'est pas si horrible que cela comparé au second de 100 g à ingérer et rester 3h au laboratoire. Alors que je dépassais les normes pour celui de 50g, en fait je ne dépasse plus rien pour celui de 100g. Dès que j'ai su que je dépassais pour les 50g j'ai éliminé toute sucrerie et bien j'ai perdu presque 1kg en 2 jours. Bon ce we j'ai fait attention mais j'ai qd meme mangé un dessert samedi midi et des fraises sucrées samedi soir. On avait la famille tout samedi donc vendredi soir courses à lecl*rc, veille d'un premier mai, l'horreur commence. Puis samedi matin grand ménage avec mon mari et installer la table mais c mon mari qui c collé au repas et tout le service. Le soir par contre c moi qui ait fait le repas : lasagnes maison, salade verte et fraises et bien rester 2h debout cela a été très dur. Mais on a passé une bonne journée et ma BS et mon BF nous ont gâté : une robe pour moi, un polo pour M., une montre pr mon ainée, deux turbulettes, deux grandes serviettes et bavoirs, 4 ensembles naissances (bodys, bonnet, chaussettes). Le lendemain ma grande avait une compétition natation donc toute l'après midi à la piscine pour la supporter, le soir j'étais une lavette. Je sais que pimousse va me dire repos repos mais bon j'essaye de suivre ma grande tant que je le peux.

J'ai moi aussi le ventre qui remonte et cela commence à me comprimer le thorax et il est assez tendu.

Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 03 Mai 2010 à 11:46:30 »

coucou marion oui très contente de pouvoir suivre nos aventure en temps réel
et pour la déco nous c'est pareil puisque l'on va faire construire mais c'est surtout pour que ninon ce sente bien dans sa nouvelle chambre
et pour le ventre moi c'est pareil en fin de journée c'est gonflé mais là depuis hier soir j'ai enfin une de mais nenette qui à decider de remonter légérement donc je peux enfin marché normalement ça fait du bien de ne plus avoir de douleurs dans le bassin

à si marion pour moi gygy à dit pas d'accouchement avant le 1er août pour toi le tiens ta dit quelque chose une date ou non ??

à plus tard bonne journée
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 03 Mai 2010 à 13:00:28 »

Coucou les filles ! (je rêve ou il n'y a pas de papa qui poste???)

Merci Petit Pimousse pour tes conseils sur les cosys et pour le lien.

Je préfère des sièges qui ne bougent pas, car on a testé un cosy avec ma nièce de 9 mois, et c'est assez galère à installer. Donc si il faut se battre à chaque fois... En plus on aura pas besoin des cosys sur la poussette qu'on va prendre. Et puis c'est lourd les cosys !
Par contre, Zom préfère les cosys parce qu'il a peur que les pioupioux soient minuscules et veut éviter de les manipuler au maximum, et qu'il trouve ça pratique pour aller chez des gens.
Et parce qu'on va p'tet en récupérer.
Le débat reste donc ouvert.

Bon courage avec ta jument Didine. Ahlala, ça a l'air "actif" la vie avec des animaux !!!

J'aime bien l'idée du mobile musical, je vais chercher ça. Pour les vêtements naissance à 3 mois, je crois qu'on a fait le plein entre les récup de la famille et les brocantes ou dégriffés. Et ma maman doit me crocheter un 2nd burnou identique à celui que j'avais bébé ^^pour la sortie de la maternité (si le climat est doux en septembre...). Reste le matériel.

Comme je vous envie à décorer les chambres : avec 40m², on dormira tous ensemble :s on leur fera un coin à eux, mais c'est tout. On aurait rêvé de se lâcher plus, surtout que c'est nos premiers mais tant pis...

A très vite

Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: