jumelles nées à 27 SA
peluche70:
coucou
Ohlala tu arrivais à rester tout ce temps la..Deja qd j y vais une heure,je suis à bout...
POur l'instant je suis encore a l hopital donc ca va mais d'ici quelques jours je ne sais pas comment on va s 'organiser. On habite a plus d'une heure de l'hopital aller dans une région ou nous sommes en période de neige, je ne sais pas si le mieux c est de faire les trajets ou de trouver à se loger sur place. On peut aller les voir seulement l apres midi aussi.
Sinon oui jaimerais allaiter donc la j ai commencé le tire lait, j'espère que ce lait servira bientot à mes puces! Quand je serai sorti je ne sais pas non plus comment m organiser la dessus.
*les p'tites marmottes*:
Je t'envoie tout mon soutien, Peluche. Ce sont des moments difficiles, à part, que vous vivez mais tes petites vont se battre et vous étonner.
Surtout, ne culpabilises pas de ne pas les avoir gardées plus longtemps comme te l'ont déjà dit les copines, ce n'est en aucun cas ta faute même s'il te faudra du temps pour l'admettre, je le sais.
Concernant les visites, vas-y autant que tu le souhaites et que tu le peux selon la distance mais écoutes toi aussi et ne t'épuises pas car elles auront besoin de toi en rentrant. Car on s'oublie souvent pendant cette période...
Je viens de lire ton message pour les trajets : cela va dépendre de si tu as déjà des enfants qui t'attendent à la maison ; si tu as de la famille ou des amis proches de l'hôpital pour te loger ; les disponibilités de ton homme....
Et tu pourras tirer ton lait et apporter tes biberons à l'hôpital.
Nous sommes là pour t'écouter, alors n'hésites pas !
On pense fort à toi et tes petites !
:-* :-*
sandra et alex:
Bonjour Peluche,
Comment va le moral aujourd'hui ?
Moi, quand mes fils étaient en néonat, j'aurais pu si je le voulais après le séjour à la maternité, avoir une chambre dans le service de mes loulous. Mais vu que j'ai déjà un fils aîné et vu que les visites étaient interdite ( sauf les parents ) à cause de la grippe A je n'ai pas eu le choix que de rentrer chez moi et de laisser mes loulous à l'hôpital. Ca a été très dur car j'avais l'impression de les abandonner. L'hôpital se trouve à environ 45 min de chez moi et donc j'y allait tous les jours de 14 h 00 à 18 h 00 ( je leur faisais leur bain et donnais le bibi de 17 h 00 ). Si le voisin pouvait récupérer mon fils aîné à l'école, mon homme venait avec moi et sinon, après son boulot, il restait à la maison pour récupérer le grand. J'appelais le service le matin dès que je me levais pour avoir des nouvelles de la nuit, ainsi à midi car les pédiatre passaient entre 10 h 00 et 12 h 00 et ensuite le soir vers 21 h 30 pour savoir comment ça c'était passé depuis mon départ.
Si tu sors après ton séjour en mater, je pense qu'ils te le diront et qu'ils procède comme dans mon hôpital, appelle quand tu veux pour avoir des nouvelles.
Je vous souhaite encore beaucoup de courage.
peluche70:
Le moral est moyen...j ai hâte d'avoir des nouvelles, on a appelé mais on nous a dit de rappeler dans une demi-heure.
Coté organisation, on n'a pas de famille dans le secteur mais mon ami "a la chance" de ne pas travailler en ce moment, ca facilite les choses. Nous n'avons pas d'autres enfants.
J'espère qu'un jour moi aussi je pourrai leur donner le bain et le bib...Pour l'instant on se sent si impuissants et inutiles qd on est près d'elles, j'ose à peine les toucher tellement je suis impressionée.
Je ne sais même pas si j'aurai la force d'y aller tous les jours et je culpabilise déjà de ne pas être capable de rester plus longtemps qd j'y vais.
Eve59 (kuzio):
Coucou ..... je rebondis tout de suite sur " JE CULPABILISE" tout le monde fait comme il peut ..... moi j'avais la chance d'être à 2O min à peu prés de l'hopital. Je n'ai pas de famille à coté non plus mais ca ne m'a pas manqué ..... de tout facon tout le monde m'énervé a cette periode. De tout facon tu fais comme tu le sens et surtout repose toi ! Moi j'ai regrette de ne pas l'avoir fait car non seulement tu dois etre d'attaque pour le retour et en plus pour avoir tout plein de lait ...... Mange bien aussi !!
Et ne fais pas la meme betise que moi de dire que tu te reposeras plus tard car plus tard tu seras peut etre dans un service ou tu pourras dormir avec eux et là s'enchaineront les nuits blanches !!!
On pense toutes à toi bon courage ma belle !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente