jumelles nées à 27 SA

<< < (5/14) > >>

rorotildou59:
Bonsoir Peluche !!
je ne sais pas trop par où commencer .... :-[
mes poupettes ne sont restées qu'une semaine en réa ....
pour le canal artériel , c'est chez tout les prémas ... soit ils se referment automatiquement par les cures d'ibuprofène soit il y a intervention ...
ici , pour Romane l'ibuprofène a fonctionné rapidement mais pour Mathilde il a fallu 2 cures à mon souvenir...
pour la perte de poids , les miennes aussi... mais après quelques temps elles en ont repris ...
la néonat c'est très long & éprouvant psychologiquement ... il y a des hauts & des bas  :-\ :-\
mais il faut s'accrocher !!
je pense bien fort à vous et n'hésite pas si je peux t'aider , je le ferai volontiers !!
bisous  :-* :-* :-* :-* :-*

Caroline I***s:
Moi c'est mon Laurick qui a eu de gros soucis. Et la perte de poids OH que oui ça fait peur mais ne t'en pas, elles vont remonter la pente si tu es pres d'elles.
Moi pour les visites j'y allais tous les matins (45 min. de bus et métro : marseille) car avec mes grands pas simple je voulais pas laiser qui que soit dans la famille. J'ai réussit a tissé un lien quand meme avec mes bb mais ca a été très long.
J'ai laissé tombé mon fils Laurck car il risquait de nous lacher en route donc je me suis protèger comme j'ai pu contre la peur de le perdre pour de bon. Et aujourd'hui monsieur tit prince pèse 4,360kg (X4 le poids de naissance) et il était tombé à 950g après sa naissance.
Question est-ce que tu les allaites tes puces ??

Marie_83:
Courage Peluche!
Il y a des hauts et des bas, dis toi que les médecins savent ce qu'ils font et qu'ils font tout pour aider tes puces....des jours les bébés sont un peu fatigués et "bipent" souvent et puis un jour c'est la grande forme, tu as bien dormi, tu positives, et le lendemain tu es à nouveau inquiète....il faut leur laisser le temps à tes puces, elle sont fortes, il faut croire en elles et leur laisser le temps de grandir et de se développer, c'est normal qu'elles aient besoin d'aide au début, elles sont encore petites....
Moi les miens respiraient tout seul dès le début, mais comme ils m'ont paru petits au début (mon loulou faisait 1060 g à la naissance)! Et puis on s'y fait à leur petite taille (c'est les autres bébés qui paraissent gros!!) et franchement après ils grossissent vite!
Moi j'allais les voir tous les jours mais je n'étais pas très loin de l'hopital et je n'ai pas d'autres enfants. J'apportais mon tire lait, j'y déjeunais le midi et je passais ma journée avec eux, je faisais les soins avec les infirmières, je leur parlais et faisais du peau à peau, je les prenais en photo....au début je pleurais à chaque fois que je les voyais et puis j'ai réussi à m'arrêter de pleurer devant eux et je leur parlais, je leur racontais comment on allait vivre quand ils rentreraient à la maison, je me disais que ça leur donnerait envie d'aller mieux plus vite....
C'est normal de pleurer, appelle aussi souvent que tu veux l'hopital pour prendre des nouvelles, mais ne culpabilise pas, tu n'y es absolument pour rien!!

Tiens nous au courant.

Eve59 (kuzio):
Salut je vais tenter de faire court car je suppose que tu n'as pas trop de temps.
Pour le canal nous avons eu ce pb aussi pour Antoine avec 2cures d'Ibuprofene ca s'est refermé
Pour la respi Antoine est resté plus longtemps aussi avec un respi .... ta puce doit recupérer et l'oxygene lui permet de ne pas se fatiguer
Pour aller les voir c'étaient dur je n'arrivais pas à aller les voir toutes seule sans leur papa je me rappelle meme d'une fois où je suis arrivée devant les couveuses et je suis repartie je ne trouvais pas ma place .....
Nous avons accouchée au meme terme .... et j'aurais aimé parler avec quelqu'un qui puisse me comprendre ...... t'es pas toute seule ils sont là et canalisent ton énergie pour tes battantes elles ont besoin de toi !!!! Quant aux photos moi je n'ai pas posté les premières elles font parties de mon jardin intimes !!!
Courage et au fait tu as choisie de magnifique prenoms !

Eve59 (kuzio):
Au fait nous avions la chance d'être à 20 min de l'hopital .... d'ailleurs c'est là ou je bosse  :) bref donc moi j'y étais de 10h à 23h ....... et j'étais FATIGUEE mais vraiment TROP FATIGUEE!! Le stress me tenait mais ca m'a quand même cassée !! Et toi tu es loin de l'hopital? Tu peux y rester longtemps? Je crois que je parle au nom de toute en te disant qu'on attend de tes news !!! Bisous ma cocotte ..... et grosses papouilles à tes puces !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente