jumelles nées à 27 SA
jennifer:
cc
moi g accouché a 30s de mes 2 pti loulou mael et sofian il faisais 999gr et 1kg100 dc trés petit, au chu en réa puis soin intensif en couveuse pdt 1mois branché de partt et aussi avec tt ces machines l'angoisse koi ! puis ensuite ils sont parti en néonat et la ils sortent vendredi prochain ils peseront a peu prés 2kg500.
Sa pousse trés vite comme des champignons pour reprendre les termes des infirmiéres ! lol
si tu as la moindre questions n'hesite pas
marion06800:
il y a le club des bébés nés un peu trop tot
si vous voulez déposer vos temoignages pour les mamans qui traverse cette epreuve merci d'avance
c'est là
peluche70:
Mes petites s'appellent Maëlle et Lana. Elles pèsent aujourd'hui 3,8kg (pour 945g à la naissance) et 3,4kg (pour 924g à la naissance). Elles vont bien même si elles dorment pas beaucoup!!! Et evidemment dès qu'il ya un petit truc (régurgitation plus importante, éternuement...) on a tendance à s'inquièter vite!
Je veux bien vous mettre une petite photo mais je n'arrive pas à trouver comment on fait!!(la honte!!lol)
Jennifer, j'aime beaucoup le prénom Mael, si j'avais eu un petit gars,je l'aurais appelé comme ça! ;)
Marion, tu fais bien de nous le dire, j'irai voir dès que je peux
Navigation
[*] Page précédente