jumelles nées à 27 SA

<< < (13/14) > >>

marion06800:
si sa rale c'est que deja les filles sont plus a la néonat  8) 8)

tu t'etait arreté le 6 janvier  ;)

reviens vite nous donner des nouvelles  :-* :-* :-* :-*

sandra et alex:
Peluche : contente enfin de te revoir.
Alors comment vont tes louloutes ?
Et toi, comment ça va ?

peluche70:
Bonjour

Alors par ou commencer??!
Tout d'abord, merci pour tous vos messages de soutien et merci d'avoir pris de mes nouvelles (je ne sais pas trop pourquoi je n'ai plus posté sur ce post d'ailleurs, je crois que je l'avais oublié!)

Alors nous sommes restés 2 mois à Mulhouse où les premiers temps ont été bien difficiles et semés d'embûches, de doutes...ré intubation, infection, canal artériel qui s'est rouvert une fois chez chacune de nos pépettes, difficulté pour digérer l'alimentation,...et puis petit à petit les choses se sont améliorées...Elles n'ont plus eu besoin de sipape pour respirer, plus d'oxygène dans la couveuse, moins de soucis de digestion et du coup augmentation des rations...

Début mars nous avons été transféré à Belfort (plus près de chez nous) et nous avons donc regagné notre maison (on avait pris un studio quand les filles étaient à Mulhouse). très vite, elles sont passées de la couveuse au lit chauffant puis elles ont commencé l'apprentissage pour boire au biberon...et plus tard on a essayé la mise au sein mais ça n'a pas été un vrai succès (et malheureusement ça ne l'est tjs pas!) Ce mois la a été plus "agréable", on s'occupait bcp plus d'elles (change, bain, biberon...). Elles ont été déscopées une semaine avant leur sortie (la on stressait un peu)

Le 2 avril (pour leur 3 mois d'âge réel) elles sont enfin sorties de l'hôpital et nous avons pu rentrer à la maison! enfin!!! Cela fait donc un mois et demi que nous les avons à la maison et tout va bien (même si les nuits sont courtes lol). Lana a un peu de mal à grossir mais depuis quelques jours elle réclame plus donc j'espère que ça va s'améliorer. Sa soeur, elle pousse bien!

Bon voilà, ce n'est pas facile de résumer ces quatre derniers mois comme ça, alors si vous avez des questions n'hésitez pas! Merci encore de prendre des nouvelles

marion06800:
 :D :D :D :D

mon fils a etait descopé je croit 2 jours avant sa sortie  :-X en effet quel stress surtout qu'il a continuer les hypoxies a chaque bibi (deviens tout bleu et langue coller au palais  :-[)
pendant 15 jours chez nous  :-\ .. sa a completement bloqué mon homme pendant des mois .. il ne voulait en aucun cas donner a manger a son fils .. maintenant tout ça est loin derriere  8)

sandra et alex:
Merci peluche pour ton petit récit. C'est clair que c'est pas facile de tout résumé.
Peux tu me rappeler comment s'appellent tes poupées ? Combien elles pèsent aujourd'hui et comment vont elles ?
Je sais, je suis très curieuse  ;D ;D ;D ( mais si je suis trop indiscrête n'hésite pas à me le dire ).
Et puis, si tu peux, mets nous une petite photo.
Bisous et bon courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente