jumelles nées à 27 SA

<< < (4/14) > >>

rorotildou59:
Peluche
tu n'y est pour rien !! tu ne dois pas culpabliser !! j'ai eu une une césarienne en urgence à cause d'une infection de la poche des eaux...... :-[ :-[ :-[ :-[
j'ai beaucoup culpabilisé aussi de ne pas les avoir gardées assez longtemps dans mon ventre....mais , malheureusement , culpabiliser ne sert à rien....ça te fatigue & te mine la vie ::
tes puces sont là & elles ont besoin de toi .... tu dois être forte pour elles !!
Tes pupuces se battent chaque jour , ce sont des battantes !!
je pense bien fort à vous ....
et MP
 :-* :-* :-* :-* :-*

Lilly33610:
Non non et non Peluche, tu n'es pas responsable ! Moi aussi j'ai commencé par culpabiliser, mais ce n'est pas ta faute, il ne faut pas t'en vouloir. Maintenant, il faut utiliser toute ton énergie pour soutenir tes puces, elles ont besoin de toi, de ta force et de ton courage.
Je pense à vous et n'hésite pas si tu as besoin, je peux même te donner mes coordonnées perso en MP.
Sur place, tu peux normalement rencontrer les médecins et, pour t'aider, un psychologue. N'hésite surtout pas, ils sont là pour t'aider dans ses moments difficiles.
Courage.

sandra et alex:
Binevenue Peluche70,

Ton appel au secours m'a beaucoup touché car tu m'a l'air vraiment paniqué, ce qui est normal.
Mon cas n'est pas comme le tiens mais mes jumeaux sont arrivés un peu tôt aussi  (34 sem ) et je me suis énormément fais de souci car ils sont resté 5 sem en néonat car au début c'était hugo qui faisait des désaturations et ensuite Tom qui faisait des Brady-Cadys.

Je pense qu'il faut que tu parles beaucoup avec l'équipe soignant. Moi, elles m'ont beaucoup apporté car elles étaent très pro.

Comment s'appelle tes puces ? Combien pesaient-elles à la naissance ? Et aujourd'hui quel poids font-elles ? Si tu peux mets nous des photos pour que l'on puisse admirer tes merveilles.

Si tu pleurs sans arrêt, c'est tout à fait normal et si ça te fait du bien, continue et surtout arretes de culpabiliser car se n'est pas ta faute, c'est la nature et surtout comme je te l'ai dis parle beaucoup avec l'équipe, ton mari, ta famille, tes amis ....

Je sais que c'est pas facile car j'y suis passé, mais essaie de te reposer pendant qu'elles sont à l'hôpital pour que quand elles rentrent, elles trouvent une Maman en pleine forme car elles auront beaucoup besoin de toi. Moi, qd ils étaient à l'hôpital, je dormais très peu car je me faisait du souci et donc qd ils sont rentrés j'étais claqué et donc je m'agassais à leur moindre pleurs que je ne comprenais pas.

De quelle région es-tu ?

Je te souhite ainsi qu'à ton  mari beaucoup de courage pour affronter cette épreuve qui vous apportera après pleins de joie  et de bonheur et n'hésite pas à me contacter si tu veux un renseignement ou juste parler.

Courage et donne nous vite des nouvelles.

Caroline I***s:
 >:( >:( >:( >:( >:( Peluche c'est pas ta faute !!!!
Moi j'en ai fait 4 des prémas et je me suis culpabilisé aussi et pour les jujus encore +
La vie est ainsi faite c'est une épreuve de + dans ta vie. Et qui sais tu seras surement surprises des résultats futures !!! Ai confiance en toi et en EUX !!! C'est important , ne baisse surtout pas les bras ils ont besoin de toi tes bb accroche pour EUX !!!
C'est des moments très durs, mais tu pansera tes blessures quand se sera le moment. Soit Forte !!!
Courage et saches que tu n'es pas seule dans cette épreuve !! Nous sommes là et si le besoin s'en fait sentir voit un psy a l'hopital. demande a la néonat de te faire guidée pour cela. moi je l'ai fait et je m'en suis sirti en parties grace a ça et au forum biensure où les filles sont toujours là jour et nuit pour répondre a toutes les questions et les les doutes.

Allez courage et bat toi !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* plein de courage si tu en manques, j'en ai plein a te donner

peluche70:
merci de votre soutien, ca fait du bien.
Mes pépettes s'appellent Maëlle et Lana. A la naissance elles pesaient 945g et 925g et la elles ne font plus que 800g et 760g... Ca m 'impressionne aussi cette perte de poids.
Nous habitons en haute saone et la on est à l hopital de Mulhouse.

Aujourd'hui le moral est vraiment petit...on a réintubé une de nos pépettes parce qu'elle n arrivait pas à respirer et on nous a parlé du pb du canal qui ne se ferme pas (c'est pas facile d'ailleurs de bien comprendre tout ca, si vous pouvez m'éclairer...)

J'ai vu deux psy cet ap mais pour l instant je n'arrive pas à en parler.
Sinon comment viviez vous les moments ou vous alliez voir votre ou vos bébés? est ce que vou sparveniez à y aller tous les jours? Comment vous organisiez vous si vous etiez loin de l hopital?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente