Salut les filles
Coucou Ouzena : j'espère que tu vas bien !
Zabeth : bonne piscine et bon courage pour tes 2 derniers jours et bonnes vacances (tu as combien de jours ?). Ici aussi crème avec corticoïdes pour titi 3, car rien ne marche sinon ! pour mes titis je ne m'inquiète pas trop pour leur tonicité, ce va vite venir et dans quelques mois je vais devoir leur courir après !! mes 1e étaient très calmes petits ..... maintenant .......
Cécil : pour les vitamines tu as tout dans la réponse de Zabeth,
par contre nous on commence ce mois ci ! on va aussi commencer la viande et le poisson mais on va attendre mi septembre que le rythme de la crèche soit installé ! a 7 mois 1/2 9.500 kg pour les 2 et 70 cm pour titi 3 et 71 pour titi 4 ! on tient presque vraiment assis (surtout n°4), n°3 adore ses mains et son frère a découvert ses pieds !
Prochaine visite début octobre (visite des 9 mois, avec tout ces tests !) + ROR et contrôle des oreilles car suspicion de choléstéatome (maladie de l'oreille) à l'oreille droite chez titi 4

!
sinon ce matin sieste comme des grands, sans maman à la crèche !
et sinon pour cécil, oui je suis prof en lycée cette année j'ai des 1 et des term en enseignement technique (*Sciences*de*la*sante*et*du*social*) et puis cool pour le bib, ici aussi les miens ne prennent rien de + que du lait !!!!!