Salut les filles,
Non, je ne suis pas encore en vacances, c'est lundi à 14h20

, je travaille ce week-end, du coup je suis en repos demain. J'emmène mes 2 grands à la piscine avec ma maman, pendant que mon papa s'occupera de Mathis.

Cécil, c'est bien que ta puce ait repris du poids, à cet âge là, la moyenne par mois est d'environ 500g de prise de poids si je ne me trompe pas, donc elle est dans la norme. Par contre, ne t'inquiète pas pour le peu de différence de prise de poids entre la pesée avec la puer et celle chez le médecin. Il peut y avoir une différence de pesé du fait que ce sont 2 balances différentes.

Pour le Zym* Fluor, c'est qu'il y a du fluor en + de la vitamine D.

Jen, pour tes homards, ils vont bien finir par se dégourdir. Je me rappelle que j'avais dit à mon pédiatre que mon fiston était plus calme que ma fille. Il m'a répondu que ça n'allait pas durer et que ce serait le premier à me faire des bêtises. Je confirme, il s'est bien rattrapé depuis !

Alors la visite du pédiatre, ça a donné quoi ?
Jess, comment ça va ? tu prépares la rentrée de ton grand ?
Pour l'eczéma de Mathis, je viens de commencer une pommade corticoïde (prescrite par le pédiatre il y a quelques temps), j'ai attendu tant que j'ai pu, mais là ça s'étend et j'ai vu que ça le démangeait le pauvre.

Sinon, le programme de mes vacances est chargé, mais je vais quand même essayer de trouver un peu de temps pour moi.

Pour les mamans qui sont débordées, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos trésors. Donnez nous de vos nouvelles, même si ce n'est qu'une ou deux lignes.
A bientôt,