29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:49:33
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112961 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 28 Juillet 2010 à 16:13:34 »

super pour ta puce cécil, voilà une bonne chose !
pour la séparation, c'est pas toujours facile, l'avantage dans mon cas c'est que je dois retourner travailler donc c'est + simple dans un sens, mais je dois dire que pour les derniers j'ai - envie de les laisser, c'est mes derniers !!!!
enfin encore 3 semaines avec eux après c'est une autre Aventure !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1336 le: 28 Juillet 2010 à 20:18:34 »

tu reprend le boulot le combien Jen?
oui c'est sur que vu que ces tes derniers je comprends que ca doit etre moins faciles,ca grandit tellement vite qu'on a envie de profiter de chaques moments avec eux

je vous met une tite foto prise aujourd'hui de ma puce qui commence tout juste a se tenir assise

j'espere que tout les trésors vont bien ainsi que les mamans

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 28 Juillet 2010 à 21:06:44 »

Dit donc, elle a changé ta puce ! Super si elle tient assise toute seule, chez nous Mathis commence, mais c'est encore précaire.  Sourire

Jen, je te comprends, pour Mathis j'avais pas très envie de reprendre, alors que pour les jumeaux, je n'attendais que ça.  Roulement des yeux

J'ai été remplacer dans un nouveau service aujourd'hui et ça c'est bien passé, j'ai même pu partir 15 minutes plus tôt. Ça fait du bien une journée un peu plus cool au boulot. Du coup, j'ai assez d'énergie pour venir vous faire un petit coucou.  Clin d'oeil Et j'ai cuit mon rôti pour demain midi.  Sourire

Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 28 Juillet 2010 à 22:52:20 »

zabeth ma puce c'est comme Mathis c'est encore tout nouveau donc elle tiens que quelques secondes assise j'avais preparer l'appareil
c'est cool que ta journée a étais un peu plus tranquille,ta étais dans quel services aujourd'hui?si je me trompe pas tu travail bien en tant qu'infirmière?
bon courage pour le boulot demain Bisou
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 29 Juillet 2010 à 11:20:50 »

coucou les filles ca va?
j'espere que tout le monde va bien

bon courage a toutes celles qui travaillent

bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 29 Juillet 2010 à 17:53:12 »

T'as tout juste Cécil ! oui, je suis infirmière. J'étais sur le site de la maison de retraite et aujourd'hui aussi. C'est un peu moins speed en soins techniques, mais par contre plus lourd en soins du corps. L'avantage, c'est que je ne fais pas d'heure supplémentaire.
Sinon, mon cher et tendre m'a laissé faire une sieste en rentrant, ça m'a fait un bien fou.  Cool Et Mathis semble aller mieux qu'hier( dents, mal de gorge  Huh? ), il nous a laissé dormir cette nuit contrairement à la nuit d'avant.
Par contre, je crois qu'on est tous entrain de tomber malade, nez qui coule et mal de gorge.  Va falloir que je fasse des reserves de dolipr*ne pour les enfants et les parents.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 29 Juillet 2010 à 23:13:25 »

Coucou tout le monde,

Que ça fait du bien de vous retrouver !!!!!!!

La reprise du boulot a été tranquille, après j'ai tout de suite enchaîné avec quasiment 3 semaines de vacances. Et là j'ai repris depuis 10 jours. Ca se passe bien, j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté. Par contre, ce soir quand je suis rentrée c'était chaud car ma grande est revenue de chez les grands-parents et elle m'a vampirisé quand je suis rentrée.

Je suis hyper contente car j'ai trouvé 2 perles pour s'occuper de mes petits choux. Actuellement, j'ai une jeune étudiante vraiment bien, super sympa. Elle s'occupe super bien des bébés et pour la grande ça a l'air d'aller aussi (c'était le 1er jour aujourd'hui). Et à partir du 1er septembre, c'est une jeune maman qui viendra s'occuper d'eux. Elle emmènera son petit garçon qui a 5 mois et comme ça tout le monde est content.

Voilà, là j'attends que mon mari rentre du boulot mais vu qu'il finit à minuit, pas sûr que je sois encore debout à cette heure là.

Sinon, les jumeaux poussent bien. J'attends la visite du 9ème mois pour avoir des chiffres  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou et à bientôt j'espère
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 01 Août 2010 à 22:02:19 »

bonsoir , les filles
ca fait quelques tps que j'ai pas posté mais toute la famille etait malade .
entre bronchiolite et otite , le rhume du grand et les seance de kiné respiratoir  pffff je suis crevée .

bonne vacances et courage jen pour ta reprise .

allez chacha les travaux auront bien une fin chez nous c'est pareil et j'en ai marre aussi .

super photo cecil

pas mal le pic nic zabeth !!! en plus tu risque pas d'être en retard comme ca .

aloys contente que tu es trouvée 2 perles pour tes tresors , c'est surement le coeur plus léger que tu pars bosser sachant qu'ils sont bien .

bonne nuit les filles , j'espere n'avoir oublié personne .
gros bisous .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 01 Août 2010 à 23:17:21 »

Jessyka,

Désolée que ta famille attrape plein de microbes.

Pour moi, ça y est, je suis enfin à 70% !!! Et je commence par 7 jours de repos, trop contente !!! Demain, on va faire les soldes en famille !!!

La nourrice devait venir à la maison pour les petits mais comme son petit copain ne travaille pas demain, je lui ai donné sa journée. Donc on sortira à 5 

Bon, je file.  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 03 Août 2010 à 09:11:44 »

bonjour les janviettes ca va?

zabeth c'est cool si tu fais pas d'heure suppl Sourire

aloys super que tu ai trouvée des perles pour faire garder tes enfants Sourire

jessika pas cool toute la famille de malade,tout le monde va mieux?

bonne journée les filles Bisou Bisou
Journalisée

Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 03 Août 2010 à 14:48:32 »

Coucou,
J'espère que tout le monde va bien et/ou mieux. J'ai un peu lu en diagonale, j'avoue.
Je rentre de 15 jours de vacances avec les filles et ma maman une semaine dans les Landes et une semaine à Toulouse avec toute ma famille.
Jeudi Chéri est en vacances et on va probablement aller voir sa famille.
Les filles sont en pleine forme. Elles grandissent bien. Elles sont très éveillées, je trouve, pour des grandes prématurées. Elles se tournent, se retournent. Elles sont bavardes. Elles commencent à tenir leur bibi tout seule. Elles essaient de s'asseoir. Elles tendent les bras pour qu'on les prenne. Elles sont géniales. Je sais que vous pensez la même chose de vos petits trésors et vous avez raison.
Je file, c'est la fin de sieste et elles pleurent.
 Bisou
Journalisée
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 03 Août 2010 à 15:06:22 »

Un petit coucou rapide

Cécil : elle est toute mimi ta puce !

Zabeth : cool le p'tit pique nique ! Bon courage pour le boulot !

Aloys : c'est une bonne chose si tu as trouvé les bonnes personnes pour tes petits, les perles rares c'est effectivement rare !

Jess : vous allez mieux par chez toi ? pas cool les rhumes en pleine été !!!

CJL : cela fait du bien les vacances ! elles sont bien toniques et éveillées tes puces !

Moi mes 2 homards ne sont pas très motivés, ils commencent à se tenir un peu assis mais c'est très fragile !!!!!!!!!!!!!!!! et pour ce qui est de mettre des objets à la bouche (enfin tenir, comme le bib par ex), c'est pas dans leurs objectifs du moment, pourtant on aimerait bien qu'ils y arrivent pour septembre mais bon c'est pas gagné !!! Par contre ils adorent rire et "parler".

Voilà pour les nouvelles

Biz à toutes

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 04 Août 2010 à 13:14:03 »

ca va mieux , merci les filles , c'est quoi le programme de la semaine chez vous ?

demain je commence la viande pour les ptits et vous vous en etes ou ?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 04 Août 2010 à 22:30:20 »

Coucou

Quel calme ici !!!

Me spetits bouts m'en font voir de toutes les couleurs !! Depuis qu'on les a mis dans les trotteurs, ils jouent aux stock-cars, efin surtout la demoiselle !!! Elle est plus dynamique que son frère, se tient bien assise, rampe comme Rambo LOL

Lui est plus tranquille, il pose son bib sur le côté du transat pour ne pas avoir à le porter, ça fait très "fainéant".

Pour les repas, je prends mon temps. Le matin c'est encore le sein. J'ai pas commencé la viande, enfin on a testé poisson mais c'est niet. Enfin on y viendra bien un jour  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou les filles et bonnes vacances.  Bisou Bisou
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #1349 le: 04 Août 2010 à 23:09:03 »

Coucou,

Aloys toi aussi tu as Rambo , c'est comme ca que j'appelle Lounes 

je vous lis mais semaine difficile , ma soeur est hospitalisé donc allez retour tout les jours pour allez la voir , je pense qu'une gastro est en vue j'ai vue le pédiatre cet aprem.

j'angoisse pour la reprise lundi 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: