25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:20:09
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 89995 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 07 Février 2010 à 11:24:21 »

c'est vrai que quand on est seule la journée semble interminable même si ilsy a les petits c'est pas la même presence.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 07 Février 2010 à 12:05:12 »

joyeux moisiversaire

j'espere que vous passé toutes un bon week end

moi je vais etre bonne a reprendre RDV chez le medecin pour Zoé qui fait un RGO carabiné en plus de son petit nez qui a du ma a passé
et puis je vais voir car dans le cabnet medical ou est mon medecin il y a un osteo mais je sais pas s'il connais les nourrissons si oui je les emmenerais chez lui assez rapidement en espereant que ça resolve leur petits soucis de reflux (gros soucis pour Zoé) et ce qu'il reste de leur souci de coliques (enfin ça c'est surtout quand j'oublie que dans les crepes ya du lait!)
voilou
sinon en debut de semaine mon homme bosse encore ensuite normalement il doit prendre la fin de son conge parternié qu'il apas pu prendre en entier du cou pje vais negocier avec lui pour passé une bonne semaine chez mon papa
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 07 Février 2010 à 15:50:52 »

je compatis avec ta ptit zoé le RGO quel poisse moi c'est lola qui en souffre du coup quand je complete je lui donne du anti regugitation.
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 07 Février 2010 à 16:05:25 »

on a pas de nouvelles de delissima depuis un bon moment il me semble Huh?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 07 Février 2010 à 17:09:08 »

Non effectivement pas de nouvelle de Delissima, mais bon elle est surement bien occupée !

ici aussi, des problèmes de régurgitation, on est en pleine transition avec un lait épaissi, j'espère que cela va suffire ! sinon ils sont passés à 5 bib mais l'écart entre les tt est toujours le même de jour comme de nuit donc c'est pas encore le top coté nuit ! mais bon j'espère que d'ici 10 j, je pourrai faire des nuits de 7h ! l'espoir fait vivre !

bonne soirée à vous

Bisou  à tous
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 07 Février 2010 à 17:27:48 »

une petite photo prise aujourd'hui (faut bien s'occuper le dimanche  )

JULES a gauche et TOM a droite

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 07 Février 2010 à 17:56:21 »

Ah la la, une bonne nuit, mon rêve !!!! Ici, quand ils dorment 4 heures, c'est la fête. Mais c'est plutôt réveil toutes les 3h pour ma fille et mon garçon lui il a déjà dormi jusqu'à 4H30 d'affilée mais c'est pas souvent ...
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #217 le: 07 Février 2010 à 20:01:49 »

jessika bon 1er moisniversaire a tes petits bouts Bisou Bisou
c koi RGO?
mini as sont mimis tes garcons
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 07 Février 2010 à 22:17:26 »

MiniAs et Jessyka superbes vos bébés.  Souriant
Jessyka, joyeux mois-annivsersaire à tes trésors.

Chez nous aussi le RGO (reflux gastro-oesophagien) est au RDV, du coup, Mathis est sous traitement. Je vois l'ostéo vendredi pour lui, j'espère que ce sera efficace. En tous cas, chez moi, les douleurs ont quasiment disparues, ça à mis une semaine.
J'ai eu du monde à manger hier midi et ce midi, ça fait du bien d'avoir une vie sociale, même si ce soir je suis crevée et Chéri aussi. J'ai l'impression que Mathis commence à attendre 4h entre chaque tétées, mais uniquement la journée parce que la nuit ce serait pas marrant.  Tire la langue

Maxence est continu de nous en faire voir, mais il est gentil avec son frère. Pour celles qui ont des aînés, comment ça se passe chez vous ?

Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 07 Février 2010 à 22:37:06 »

J'ai oublié de vous dire, j'ai reçu mes faire-part.  Sourire
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 07 Février 2010 à 22:43:30 »

ouf tu dois etre soulagée.

avec lucas mon ainé ca ce passe vraiment bien , en tout cas pour l'instant , on l'implique beaucoup et ca lui plait . c'est même emouvant de le voir aux ptits soins avec eux , bon parcontre y'a un peu plus d'accident de pipi a la culotte ca doit etre lié , une facon d'etourné pour qu'on s'occupe de lui .
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 08 Février 2010 à 14:49:06 »

et bien voilà une bonne nouvelle

je vois que coté nuit, vous galérez encore + que moi !

vous vaccinez vos bb contre le rotavirus (gastro)? si oui avez vous acheté les vaccins ? a quel prix ?

est ce que je suis la seule à donner le bib ?
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 08 Février 2010 à 15:12:40 »

Jen, oui, je vais faire vacciner Mathis contre le rotavirus, je l'avais fait pour les jumeaux et à ce jour pas de gastro catastrophique à la maison, les plus malades, ça a été Chéri et moi.
Par contre, c'est un coût, car le vaccin coûte autour de 70 euros si mon souvenir est bon. Donc multiplié par 2...

Sinon, Mathis a décidé que maman ne dormirait pas beaucoup la nuit et encore moins la journée. 
Dés que les grands sont couchés, il se réveille, on dirait qu'il a un 6ème sens, à moins que ce soit le calme qui règne à ces moments là qui l'alerte que maman est enfin plus disponible. 
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 08 Février 2010 à 17:01:04 »

Ici, je suis pas très vaccins, sauf indispensables. Donc pas de vaccin anti-gastro .

Zabeth, alors les faire-parts sont aussi beaux que ce que tu espérais ? Sinon, pour l'aînée, ici elle est très prévenante (presque trop). Elle essaye de leur donner la tétine, zhom l'a vu sortir un bébé de son cosy ( la panique !!!) mais que de l'amour, aucune jalousie !!!

Jen, ici aucun biberon , je ne sais pas si tu es la seule. Désolée

Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 08 Février 2010 à 17:36:08 »

Zabeth, alors les faire-parts sont aussi beaux que ce que tu espérais ?
Oui, oui, ils sont parfaits ! 

Pour ce qui est de Maxence, il fait des câlins et des bisous à Mathis, quand à Cléa, elle aime bien assister à son bain, et elle lui fait des bisous de temps en temps. Par contre, quand j'allaite, elle m'amène souvent un livre que je dois lui lire pendant la tétée  Sourire. Mais c'est plutôt avec nous que Maxence est insupportable, et il est a nouveau enrhumé, ce qui n'arrange rien. 
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: