Jen
|
 |
« Répondre #1620 le: 07 Janvier 2011 à 15:22:50 » |
|
Je suis vraiment pas douée !!!!!! donc je recommence ...... Salut les filles Aloys si tu passes par ici, tu as reçu ton allocation pour la garde à domicile au bout de combien de temps, pour le 1e mois de garde ? je suis claire ?  Zabeth, Jess, vous et vos trésors allez bien ? 
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1621 le: 10 Janvier 2011 à 22:08:37 » |
|
coucou les janviettes , moi non plus je recois plus les alertes . zut !!!!
alors en retard je vous souhaite a toutes une exellente année 2011 et surtout la santé aux tresors .
ca y est 1AN !!! mon dieu ca passe trop vite .
alors chez nous lola marche presque elle court a 4 pattes s'agrippe a tout et se fait des bosses . une vrai cascadeuse !!! elle va me faire mourrir de peur . tom se remet assis tout seul et recule quand il est a 4 pattes . bientot 9 et 10 dents qui poussent en même tps . et lola va faire ca 1ere dent enfin !!!!
ici aussi l'année commence mal 1 2 3 janvier chez le medecin verdict virole pour la miss !!! super .
bon ca va pas de gastro et ils sont vacciné donc ca serai rien de trop mechant .
comment vont les petits malades chacha et jen ca va mieux pour N°3 ?
bisous les filles .
A+
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #1622 le: 11 Janvier 2011 à 12:32:35 » |
|
un petit coucou par ici après les fêtes, je prepare maintenant les vacances c'est qu'il en faut des choses pour aller a la montagne avezc 2 bébés de 15 mois !! j'ai fait ma petite liste et je m'active avec les lessives pour pouvoir commencer mes valises... j'espere que tout va bien pour vos trésors et pour vous 
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1623 le: 15 Janvier 2011 à 14:02:10 » |
|
Salut les filles, Bonne année 2011 et bonne santé à vous et vos familles, remplie de petits et grands bonheurs  Et oui, un an déjà que nos loustics sont venus mettre encore plus d'animation dans nos vies.  D'ailleurs, bon anniversaire à tous ses petits bouts (même si c'est en retard, le coeur y est  ) Chez nous, Mathis marche presque, il s'affirme de plus en plus, il fait du 4 pattes, par contre, je trouve qu'il a toujours sa bouille de bébé, malgré ses 1 an fêté dimanche dernier en famille.  Les 6 prochains mois s'annoncent studieux pour moi et avec peu de temps à consacrer à ma famille et encore moins au forum.  Donc ne vous inquiétez pas trop si vous n'avez pas de nouvelles, j'essaierai de passer de temps en temps. Je me rattrapperai l'été prochain.  Bises à toutes et tous. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
chacha
|
 |
« Répondre #1624 le: 18 Janvier 2011 à 08:57:50 » |
|
un petit coucou vite fait pour vous preveni que je ne serais pas tres presente ces prochains temps, mon homme a contracte un syndrome de guillain barré http://www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/art/syndrome_de_guillain-barre_p._255-257.htmlvoila pour les explications, donc je passe juse vous prevenir et passerai peut etre mettre quelques nouvelles vite fait de temps en temps, mais la je vais plus trop avoir de temps bisous a toutes t bonne semaines
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1625 le: 18 Janvier 2011 à 19:07:28 » |
|
Chacha, tout mon soutien pour ton homme et toi. C'est vraiment pas cool ce qui lui arrive.  Prends bien soins de lui et de toi aussi. Plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1626 le: 18 Janvier 2011 à 20:07:06 » |
|
Un petit coucou, Chacha, pleins d'ondes ++++ aussi, c'est vraiment pas cool ! 
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1627 le: 19 Janvier 2011 à 22:21:07 » |
|
Coucou les filles,
Chacha, je suis désolée pour ton homme. Dur, dur pour lui !!!
Jen, pour l'allocation ça dépend de la rapidité de ta CAF , je crois qu'il y a eu 6 semaines environ.
Sinon, ici tout va bien. Les petits vont maintenant à la crèche tous les mercredis après-midi et ça leur plaît bien. Et la grande y va les mercredis et certains vendredis. Pour nous, le rythme est bien soutenu entre le boulot et les petits. Mais je prépare nos vacances de la Toussaint,j'ai hâte de voir le soleil, 4 ans qu'on est pas partis !!!
Bisous les filles et à bientôt
ps : j'ai commandé ma nouvelle voiture et je me languis de la recevoir !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1628 le: 19 Janvier 2011 à 22:35:05 » |
|
Tu nous mettras une photo quand tu l'auras reçu. Moi, curieuse,  Nous aussi, on commence à regarder, mais vu que nos finances ne sont pas fantastiques, on ne va pas avoir un choix très vaste, surment une opel zafira d'occasion. Mathis marche avec nous, mais n'ose pas encore se lâcher. Ces 3 cousines qui ont 2 ou 3 mois de plus que lui, marchaient toutes les 3 pour leur 1 an.  Mais je m'en fout, c'est encore mon bébé et ça me convient.  Et moi aussi, j'ai hâte d'être en vacances. On a décidé de partir tout les 5 à la mer cet été, mais il faut que je pose mes vacances pour pouvoir réserver. Par contre, à la fin du mois, on laisse les 3 loustics à mes parents pour le week-end et au menu pour chéri et moi : restau, ciné, grâce mat.  Ça va nous faire du bien, et en plus ça fera 10 ans qu'on est ensemble.  Voilà pour les dernières nouvelles. Chacha, une pensée pour vous.  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1629 le: 19 Janvier 2011 à 22:47:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1630 le: 23 Janvier 2011 à 15:24:55 » |
|
Salut les filles, Quoi de neuf ? Ici, c'est week-end recherche : recherche documentaire hier après-midi pour mon mémoire, la soirée d'hier recherche d'un village vacances pour cet été, pas encore trouvé.  Par contre, ce matin, j'ai enfin mis la main sur un double du doudou de Mathis. La commande est partie. Il était temps, car c'est difficile de lui enlever pour le laver.  J'ai failli le payer 30 euros, mais mon cher et tendre à fait une nouvelle recherche et 8 euros de moins.  Cet après-midi, on va rendre visite à mes parents pour que les petits voient leur arrière-grand-mère qui y passe le week-end. J'attends juste que mon grand se réveille de la sieste. Du coup, j'en profite pour faire un petit tour sur le fofo.  Hier matin, on a acheté des vélos aux 2 grands, mais il fait trop froid pour qu'ils essaient aujourd'hui.  Voilà les dernières nouvelles, Chacha, plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chacha
|
 |
« Répondre #1631 le: 23 Janvier 2011 à 22:54:48 » |
|
merci pour vos gentils messages les filles je viens vous donner quelques nouvelles apres avoir fait un tour en réanimation , pour une surveillance plus rapprochée mon homme devrait changer de service demain, son etat s'est stabiliser et il commence tres doucement a recuperer un peu il nb'a pas eu besoin d'etre intuber et ça deja c'est un point positif, des qu'il sort de réanimation on va voir ce que les medecins en pense mais s'il font juste de la reeducation on va voir pour le faire transferer dans un centre de reeducation fonctionnel avec un cadre plus sympa pour que je puisse venir le voir avec les enfants, j'espere que ça sera pris en compte et qu'on pourra avoir la place s'il y en a parce que c'est pas facile pour lui de ne pas voir les enfants, et Zoé qui va peut etre bentot faire sse premiers pas il me dit qu'il serait degouter de ne pas la voir marcher question organisation ça va ici je m'en sort pas trop lmal, bon faut pas faire attention a l'etat de la maison mais en meme temps je suis la pour deposer les affaires et sinon c'est les aller retour a l'hopital et heureusement j'arrive a trouver du monde pour me garder les loulous et recuperer le grand a l'ecole voila les nouvelles quand j'aurrais a nouveau un peu de temps je viendrais vous mettre des nouvelles
bonne semaine a toutes des gros bisous a tous les loulous
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1632 le: 24 Janvier 2011 à 19:32:21 » |
|
BON COURAGE CHACHA BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1633 le: 24 Janvier 2011 à 20:41:52 » |
|
Bonsoir Chacha : j'espère que le transfert en rééducation va se faire rapidement, heureusement que tu as de l'aide autour de toi ! comme les filles bon courage et pleins d'ondes +++ Zabeth : bonne recherche pour les vacances, moi commence mes recherches pour les vacances d'avril ! cool pour le week end ! Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1634 le: 30 Janvier 2011 à 23:31:43 » |
|
Bonsoir les filles, Non, je n'ai pas déserté mais les journées passent trop vite !!! Chacha, j'espère que vous pourrez vote organiser le transfert de ton mari !! Zabeth et Jen, bon préparatifs de vacances !! Ici, je m'organise pour nos prochaines vacances mais pas d'hébergement à prévoir on va voir la famille !! J'ai hâte d'y être, 10 jours dans l'Est !!! Vive la Lorraine et l'Alsace  Sinon, je viens de me porter volontaire pour aider notre assoc J+ du 95, ça va me prendre du temps mais l'assc était vraiment à court de bénévoles  Et à part ça, les petits poussent bien, ils adorent aller à la crèche donc ça fait du bien (pour tous  ) Le boulot, toujours pareil. Et quand j'ai 5 mn, je mets toujours mes vêtements en vente sur Internet, du coup ça prend du temps entre les photos à faire, les annonces à rédiger et les réponses aux mails  Une vraie entreprise !!! Allez, je file au lit !! Bisous les filles et à bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|