Ouh la la, les filles, je vous plains !! Pauvres petits loulous, les microbes ne les épargnent pas

Ici, pas ce problème, les 3 sont bien résistants, aucun microbe ne les atteint LOL .
On vient de passer notre petite puce plutôt qu'en réhausseur car elle veut monter toute seule et sur la chaise haute c'était pas possible. Elle est ravie!! On a aussi essayé de la laisser manger seule (vu qu'hier je l'ai retrouvée en train de manger comme une grande le yaourt de sa soeur

) .
Sinon, comme elle est bien dynamique, hier en sautant sur son lit, elle a réussi à casser le sommier de son lit. Epuisant !! Elle monte et descend les escaliers toute seule , joue les perroquets car elle répète tout ce qu'on dit (c'est marrant, aujourd'hui je m'amusais à lui dire "je t'aime" pour qu'elle me le répète). Par contre, son frère est plus tranquille : à part grimper sur les chaises, il ne veut pas marcher, il a trop peur de se lâcher . Mais bon, on a bien le temps, et puis je compte sur la crèche pour bouger tout ça !!!
Pour la voiture, j'ai encore le temps, la livraison est prévue entre le 18 mars et le 1er avril alors ...
Jessyka, je savais pas que tu en avais un ?
@ Chacha : c'est chouette pour ton zhom, j'espère que ça va l'aider à se remettre plus vite !! Alors, il est fier de sa petite puce qui marche ?
@ Jessyka : pour les ventes, je mets sur Leboncoi*. Par contre, il ne faut pas être pressée. Regarde mes annonces si tu veux te donner des idées : aloys95 en IDF. Et puis dans toutes mes annonces, je mets que j'ai plein de vêtements à vendre et qu'on peut me contacter pour des choses précises. Là, j'ai une dame qui avait craqué pour un tee-shirt et comme elle avait besoin de 12 mois, je lui ai envoyé les photos et elle m'a pris plein de trucs en plus.
Bisous les filles, je pars me coucher pour profiter un peu de mon zhom
