25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 01:26:50
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112349 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 01 Février 2011 à 21:26:32 »

bonjour, bonsoir

je viens vous donner quelques nouvelles
la semaine derniere Jules a fait une méga gastro : vomissement pendant 2 jours et diarhée pendant 4 jours      heureusement ca va mieux  Souriant Souriant
mais depuis hier c'est Tom qui me fait de la fièvre ... 39.3° hier a 17h...38.3° a 20h...38.5° a 8h ce matin... d'après le medecin c'est une pharingite...nettoyage de nez, sirop pour la gorge rouge, et doliprane toute les 4h...a nouveau 39.5° ce soir...   
à J-3 des vacances aux sports d'hiver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   

à part ca mes valises sont pretes  Clin d'oeil et oui "déjà"  Clin d'oeil je me suis bien organisée pour mes lessives  Clin d'oeil

je passerai mettre quelques photos sur mon fil a mon retour

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 01 Février 2011 à 22:02:25 »

Pas cool pour tes petits loulous !! J'espère qu'ils seront bien remis pour vos vacances !!

Amusez vous bien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 02 Février 2011 à 18:00:55 »

Salut les filles

Aloys, les jouer qui passent trop vite je connais bien aussi !!! c'est bien pour la crèche ! et ta nouvelle voiture ?

As : comment vas ton p'tit bonhomme ? et son frère ? Bonnes vacances en espérant que toute la petite famille se partir en pleine forme pour 1 semaine dans la poudreuse !

Ici, les garçons ont passés des jours difficiles : 1 semaine (même 9 j pour N°3) à 39 / 40 ° de fievre malgré dolipran* et advil* sans réels symptômes à part des selles bizarres et nauséabondes et quelques vomissements (mais bon principalement lié à la fièvre) N° 3 a passé un aprés midi aux urgences pour verifier les urines (test - YES) par contre l'analyses de sang révèle une inflammation importante !!! il devait être hospitalisé demain si la temp ne baissait pas, ouf il semble que aujourd'hui il n'y ait + de fièvre !!! ils l'ont remplacé par la gastro ...... bref ici aussi on a bien des misères (Allez le positif dans tout cela c'est qu'ils se forgent de superbes défenses immunitaires )

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 02 Février 2011 à 21:44:44 »

Coucou Jen,

Voilà, encore une journée où les petits étaient à la crèche et j'en ai pas profité  Triste Entre la course à la banque, la Poste, faire 2/3 courses ... Pfffffff, ça passe trop vite, j'ai pas réussi à faire mes annonces pour mes ventes Internet, flûte !!! Sinon, ma nouvelle voiture est en commande depuis le 7 janvier, j'ai trop hâte qu'elle arrive !! Un superbe 5008, gris foncé !!!

Bon, je suis crevée, je file au lit !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 05 Février 2011 à 11:02:22 »

Y a eu un bug  Roulement des yeux
Alors je recommence :

As, bonnes vacances  Sourire

Jen, j'espère que n°3 n'a pas été hospitalisé. Plein de courge pour affronter les microbes.  Bisou

Aloys, pense un peu à toi aussi, programme toi une petite pause perso quand tes petits loups sont gardés.  Clin d'oeil Bisou

Jess, ça va ?

Chacha, comment allez vous ton mari et toi ?

Bises à toutes.  Bisou

Zabeth
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 05 Février 2011 à 22:14:24 »

Merci de t'inquiéter pour moi, Zabeth  !!!

J'arrive à prendre du temps pour moi de temps en temps , mais pas le mercredi !! Les petits s'éclatent à la crèche mais comme j'ai toujours plein de trucs à faire, le temps file à toute allure !!! Mais j'ai du temps le soir surtout quand les petits sont couchés !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 06 Février 2011 à 14:32:50 »

Jen, j'espère que n°3 n'a pas été hospitalisé. Plein de courge pour affronter les microbes.  Bisou
Oups, j'ai oublié une lettre, alors rectification Jen, plein de courage pour affronter les microbes.   Clin d'oeil Bisou

De rien Aloys.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 08 Février 2011 à 10:24:16 »

coucou les filles .

vous n'êtes pas seule avec vos microbes ici aussi c la cata .

kiné respi pdt une semaine et RDV ORL pour tom car otite avec tympan percé .
ouille ouille !!!!!
les nuits sont bien pourri avec tout ca vivement l'été .

aloys tu vas voir le 5008 est super nous il est bleu tres tres clair .

pour tes ventes sur internet tu mets sur quel site ?

chacha pleins de bisous +++++++ comment ca va ?

jen alors ton trésor ?

bonnes vacances AS on attend les photos avec impatience

c quoi le sujet de ton memoire zabeth ? ca avance ?

il y a une semaine je suis allé faire une reunion pour devenir nourrice , je reflechi encor un peu pour la suite .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 08 Février 2011 à 21:08:54 »

Petit coucou rapide

Finalement il semble que mes petits mecs ont cumulé Grippe A, angine rouge et crise d'eczéma le tout sur 10 j + les 4 prémolaires !!

On peut former le club des nuits pourries et des journées trop courtes  !!

Chacha comment allez vous ? j'espère que les choses avancent dans le bon sens !

Aloys : alors cette voiture ?

AS : bonnes vancances ! espère que toute la petite famille se porte mieux !!

Jess : tu te poses quel type de questions ?

Zabeth : tu avances dans ton mémoire ? on est curieuse avec Jess !!!

Bonne nuit à toutes ........  avec des petites famille en pleine forme

Bisou à toutes
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 08 Février 2011 à 21:10:29 »

Petit coucou à nos invités de ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 08 Février 2011 à 22:22:31 »

des questions surtout d'ordre pratique concilier tout ca avec ma vie de famille .

j'adore ton groupe jen donc je j'y adhere 

he ben ils sont pas en forme nos tresors j'espere que tout ca va vite passer .
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 08 Février 2011 à 22:23:50 »

un coucou aussi a toutes les janviettes dont nous n'avont plus de nouvelles .
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 08 Février 2011 à 22:59:07 »

un coucou au passage
mon homme se rétablit doucement il a ete transfere en reeducation hier enfin !!
le plus cool c'est qu'il va avoir des permissions normalement tous les week end
merci a toutes pour vos gentils messages de soutien cça fait du bien !!
ici aussi on a donné dans les microbes
Zoé a refait une gastro et carabinée 4jours de selles molles suivient de 3 jours de vomissement puis dont 2 de selles archi liquides
ça commence a aller mieux depuis ce matin !!
en plus de ça elle fait une otite séreuse et une rhino! la totale
Ethan fait une bonne rhino aussi
et Enzo tousse (comme n pue toute l'annee car il a du ma a se moucher et vu la force qu'il a quand il ne veut pas des lavages de nez j'ai plus la force de lui faire) mais la ça va il commence a aller un peu mieux aussi
sinon Zoé a fait ses premiers pas le mercredi 2 fevrier, juste avant d'aller rendre visite a son papa a la cafet' de l'hopital comme ça elle a pu lui montrer aussitot!!, mais du coup avec la gastro elle a et eun peu freiner pauv tite mere
AS j'espere que tes petits pandas ont pu etre soigner avant de partir en vacances! et que vous pouvez bien profiter

Jen dis donc ils ont vraiment pas fait semblant tes loulous, j'espere que tout ce petit monde va mieux
jess ici aussi je refleci pour la suite, pas envie de retourner a mon ancien boulot; j'envisage aussi cette soluion de devenir assistance maternelle ,on verra

bon je file je vous souhaite une bonne soiree a toutes
en esperant que les beaux jours arrivent vite parce qu'il y en a marre des microbes!!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 08 Février 2011 à 23:13:38 »

Ouh la la, les filles, je vous plains !! Pauvres petits loulous, les microbes ne les épargnent pas  Pleurs

Ici, pas ce problème, les 3 sont bien résistants, aucun microbe ne les atteint LOL .

On vient de passer notre petite puce plutôt qu'en réhausseur car elle veut monter toute seule et sur la chaise haute c'était pas possible. Elle est ravie!! On a aussi essayé de la laisser manger seule (vu qu'hier je l'ai retrouvée en train de manger comme une grande le yaourt de sa soeur  Roulement des yeux ) .

Sinon, comme elle est bien dynamique, hier en sautant sur son lit, elle a réussi à casser le sommier de son lit. Epuisant !! Elle monte et descend les escaliers toute seule , joue les perroquets car elle répète tout ce qu'on dit (c'est marrant, aujourd'hui je m'amusais à lui dire "je t'aime" pour qu'elle me le répète). Par contre, son frère est plus tranquille : à part grimper sur les chaises, il ne veut pas marcher, il a trop peur de se lâcher . Mais bon, on a bien le temps, et puis je compte sur la crèche pour bouger tout ça !!!

Pour la voiture, j'ai encore le temps, la livraison est prévue entre le 18 mars et le 1er avril alors ...
Jessyka, je savais pas que tu en avais un ?

@ Chacha : c'est chouette pour ton zhom, j'espère que ça va l'aider à se remettre plus vite !! Alors, il est fier de sa petite puce qui marche ?

@ Jessyka : pour les ventes, je mets sur Leboncoi*. Par contre, il ne faut pas être pressée. Regarde mes annonces si tu veux te donner des idées : aloys95 en IDF. Et puis dans toutes mes annonces, je mets que j'ai plein de vêtements à vendre et qu'on peut me contacter pour des choses précises. Là, j'ai une dame qui avait craqué pour un tee-shirt et comme elle avait besoin de 12 mois, je lui ai envoyé les photos et elle m'a pris plein de trucs en plus.

Bisous les filles, je pars me coucher pour profiter un peu de mon zhom 
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 14 Février 2011 à 22:32:41 »

coucou les fillesj'espere que vous avez passé une bonne saint valentin!
ici j'ai reçu un beau bouquet envyé par mon homme ce midi!! trop surprise et contente
en plus bonne nouvelle mon homme passe ne hospitalisation de jour a patir de lundi youpi enfin je ne ferai plus dodo toute seule!!
comment vont vos loulous??
ici les travaux avancent doucement la chambres des petits devrait etre prete d'ici a 15 jours
aloys tes loulous sont vraiment bien eveillés!!
bonne semaine a toutes
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: