Déprime ??

<< < (6/14) > >>

Drine:
Oui, cela m'est arrivée d'avoir des piqûres dans le dos !
Ce sont des sensations particulières et désagréables mais ça ne restaient pas. J'avais également des douleurs au niveau du nerf sciatique pour mon 2ème et là c'était vraiment insupportable, surtout le jour de l'accouchement  :(

SABINEJULIEN:
Je sais pas comment le décrire mais a chaque fois que je suis debout un peu trop longtemps ou que je me lève après avoir était allonge (ex : la nuit pour aller au toilette) j ai très très mal moi aussi comme Drime.
on me parle de sympathie ou je sais plus quoi !!!!

P'tite Lilli:
Qui te parle Sabine? Parce que quoi que ce soit, rien n'est remédiable.
Un bassin déséquilibré du fait de la grossesse, c'est très courant. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire. Dans un premier temps, des massages kiné peuvent soulager. Puis après l'accouchemnt direction l'ostéo pour remettre tout dans le bon ordre.

Au passage, n'oubliez pas votre rééducation périnéale après l'accouchement, même par césarienne. Le périné souffre plus du poids de le grossesse que de l'accouchement. Beaucoup de gynéco, encore à l'heure actuelle (surtout des hommes d'ailleurs  ::) ) disent qu'elle ne sert à rien. Mais ce ne sont pas eux qui se paieront ensuite un joli prolapsus  >:(

SABINEJULIEN:
Citation de: P'tite Lilli le 14 Février 2007 à 22:04:10

Qui te parle Sabine?

C'est la sage femme qui vient me voir à domicile ! Elle me dit que c'est ligamentaire

axl.vromman:
la sage femme m'a confirmé que le fait d'en avoir deux nécessiterait sans aucun doute une rééducation du périné car plus sollicité qu'une grossesse simple.
Chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé puisque pour mon premier je n'avais eu aucun problème.
C'est bien 1 mois après l'accouchement que celle-ci se fait?

Une petite séance chez le kiné même avant l'accouchement pourrait peut être être profitable.
J'en ai eu une dizaine il y a 1 mois pour des douleurs au niveau du dos et maintenant ça va beaucoup mieux; surtout qu'ils ont des sièges adaptés pour pouvoir y mettre "ton gros ventre".
Et des massages dans les dos en étant enceinte, je peux vous assurer que c'est très agréable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente