Déprime ??

<< < (5/14) > >>

SABINEJULIEN:
avec plaisir voila mon adresse msn :
skahloun@msn.com
 :-*

SABINEJULIEN:
Merci !!!

axl.vromman:
Salut,

Je suis à 34 semaines, et il semble que les juju soient bien où ils sont, deux à trois contractions par jour qui sont douloureuses mais le reste est ok.
Pour le bien des juju, il faut attendre jusqu'à la 37 eme semaine, donc un ptit mois, mais c'est vrai que cela parait une eternité, j'ai un petit calendrier sur lequel je barre les semaines; ça va encore j'en suis pas encore à barrer les jours.

Comme toi, les nuits sont longues: les pauses toilettes, je me retourne au moins 40 fois, un coup pour me mettre sur le côté gauche et après le côté droit, me lever, manger un truc, culpabiliser parce que j'ai mangé ce truc et que je ne bouge plus beaucoup, les remontées acides.....

De plus, je dois porter des bas de contention (problèmes veineux) depuis 4 mois.
De une ce qu'il y a en dessous c'est pas jolie, jolie, malgrès les précautions prises, il faudra sans doute que je repasse sur le billard avec l'accouchement;
et de deux, à 7 mois 1/2 de grossesse, pour les enfiler et les retirer le soir, je t'assure que c'est du sport.

Tout le monde, me dit de profiter, car ce sera la dernière grossesse..... mais en même temps, ils ne sont pas à notre place.

Mais bon, depuis le dernier message que j'ai laissé, il y a du temps de passé et c'est ça de gagné.

Il vaut mieux devoir attendre encore un peu et avoir ses bébés avec soi.

Ce qui permet également que le temps passe plus vite, c'est la sieste.

Alors encore ptit peu de courage, comme on dit c'est la dernière ligne droite.

Axl

SABINEJULIEN:
Est ce que vous avez deja ressenti comme des aiguilles au niveau du bassin? ???

axl.vromman:
Comme des aiguilles au niveau du bassin?

Pas pour ma part, non, mais c'est vrai que les muscles ou ligaments, je ne sais plus bien, sont très sollicités et c'est peut être pour cela que tu as ce genre de "douleurs", car ils travaillent beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente