♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7890 le: 15 Août 2010 à 07:49:55 » |
|
BONJOUR FELICITATION ANAIS !!!!!!!!  Vos déco sont trop belles les filles !! ça donne envie de s'y mettre  Rose super pour le réhausseur...et qu'est ce que c'est mieux de ne pas avoir à laver le pot tout le temps..... Ici pour le laitage c'est grand bib le matin et laitage au repas sauf gouté où c'est jus d'orange... Depuis avant hier j'ai ma petite nièce à la maison ! on apprend à se connaitre ...elle est super, je l'adore ! on discute et discute et discute.....elle repart ce matin snif snif....mais bon je la reverrai et pis j'ai pû l'avoir que pour moi et ça c'est encore le must !! Sinon ce midi on a des invités, au menu Lasagne salade et glace en dessert ... mais pour le moment c'est PAUSE CAWA 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #7891 le: 15 Août 2010 à 08:23:20 » |
|
bonjour, j'arrive pas à dormir alors que tout le monde pionce félicitations anaïs bon anniversaire à ceux que j'ai oublié béné : comment tu vas ? laurence : MP nath : titou toujours au chaud ?? baboune : profite de ta dernière journée à 5 avant la reprise de zhom ici, pas encore prête pour le pot, no stress côté boulot : disons que ça occupe l'esprit mais c'est pas top. je me mets un peu au parfum pour voir quelles sont mes possibilités d'évolution aujourd'hui, il y a les manèges au village mais vu le temps + que pourri...  bon dimanche à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #7892 le: 15 Août 2010 à 08:29:45 » |
|
Félicitations à Anaïs pour cette nouvelle grossesse ! Aujourd'hui, on fête les anniversaires de Léa et Arthur. c'est barbec ... on devait manger dehors mais vu les averses depuis hire, c'est compromis ! on sera serrés à 20 dans la salle à manger, mais bon c'est pour la bonne cause !  sinon, Arthur ne se plaint plus d'avoir mal quand il fait pipi, c'est encore à surveiller... par contre, il s'est réveillé avec une toux rauque, ça faisait longtemps !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #7893 le: 15 Août 2010 à 10:17:12 » |
|
Comme d'hab, je suis en mode soum..... Anaïs, on voulait vous feliciter pour cette bonne nouvelle qui s'est annoncé....ça, c'est cool.  Bon Anniv a tous ceux que j'oublie.....  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #7894 le: 15 Août 2010 à 10:27:00 » |
|
Bonjour, Bon anniversaire aux natifs du 15 aout. Ici soleil mais beaucoup de vent. On a prévu bbq aussi aujourd'hui, on espère pouvoir le faire mais on risque de manger les brochettes dedans. On vient de rentrer d'un vide grenier, les juju ont trouvé plein de cartes pokemon, on devrait etre tranquille tt la journée, ils sont partis dans leurs chambres  Sinon dimanche tranquilou. Je vais profiter du calme des grands pour finir mes peintures, je vous mettrai d'autres photos ce soir (enfin si j'ai avancé). Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7895 le: 15 Août 2010 à 10:28:08 » |
|
bonjour ! Mel, contente de voir que tout se passe bien chez toi  Ninie, contente que tu aies pu avoir des moments privilégiés  Laëti, oui oui Titou est toujours au chaud mais cette nuit j'ai fait mon premier reve bizare sur la naissance et Ben aussi ! pour ton boulot, espérons que tu vas pouvoir changer de poste  Pauline, bonne journée ! Sylvain, j'espère que ca va bien chez toi  ici c'est pluie depuis ce matin, Lise apsse la journée chez mamie et les garçons à la maison ... ca va être dur de les garder enfermés  Nathalie, bonne journée à toi aussi bon dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7896 le: 15 Août 2010 à 11:08:17 » |
|
Coucou du jour,
nat... tu y penses de plus en plus!!hihi ça va vnir..... encore jusque ce soir pour que tu perdes ton pari?? c'est ça?? hihihi
pourquoi tu les mets pas dehors un bon kwai et zoup!! moi margot a adoré hier!! elle voulait absolument sortir, du coup, je l'ai habillé et file.... heureuse comme un poisson dans l'eau. après bain direct. histoire de pas attraper froid!!!
ici aussi pluie pluie et pluie. ce midi des amis avec qui on s'est embrouillé au jour de l'an y a 2 ans, viennent manger. ils ont repris contact, donc, on verra bien! j'ai remis les ptits au lit vers 10h30, car cette après midi... pas d'sieste! et la nuit a été cahotique... grrr
coucou sylvain... un bisous chez toi!
nathalie... on attend les photos!
pauline...euhh oui, vu le temps, même serrés mieux vaut manger dedans!! en plus, je trouve qu'il caille bien quand même!!!
mélanie... super pour vos vacances!!! faut en profiter, c'est la dernière année qu'on peut l'faire, après.... période vacances scolaires!!! d'ailleurs pour les vacances de l'année prochaine ici... à mon avis, y en aura pas! à moins que je sois enceinte, sinon boulot le 1er juillet!!!! super....... en plus va trouver une nounou pour 2 mois pendant les congés!! c'est pas gagné c't'affaire......grrrrrr
Florence, ton affectation, t'en es où?
Ninie..... super que vous ayez pu profiter.... vivement la prochaine fois... vous projetez pas d'aller au mexique?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7897 le: 15 Août 2010 à 11:24:32 » |
|
Rose, je veux pas trop les mettre sous la pluie en ce moment car Gauthier tousse bcp, Thibualt a le nez qui coule alors qu'il n'est pas enrhumé depuis presque 2mois ( je dois d'ailleurs retourner voir l'ORL en septembre pour fair el point car en mai il avait parlé de mettre des yoyos ) ... alors autant éviter les microbes supplémentaires  espérons qu'avec tes amis ca se passe bien  et pour ce qui est de trouver une nounou pour le smois d'été, c'est peut être pas facile mais si elle veut vraiment travailler ca va le faire 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7898 le: 15 Août 2010 à 11:27:44 » |
|
ah ba ouiiiiiiii alors!!! mieux vaut éviter.... ils restent au chaud!!!! je croise les doigts pour éviter les yoyos!!grrrr avec les amis... ça devrait bien s'passer.... enfin, j'espere on verra bien! chez nous, les nounous, ça ne court pas les rues!! au pire, je pense que je demanderai à ma cousine, si elle veut bien venir un mois; et l'autre mois, baaa jsais pas!!hihi on verra!! faut juste croiser les doigts pour que je sois enceinte! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7899 le: 15 Août 2010 à 11:36:18 » |
|
y'a pas de raison, il te reste 10mois  et puis : Pauline, Anais, on ne dit jamais 2 sans 3  je suis sure que tu seras la 3eme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7900 le: 15 Août 2010 à 11:42:55 » |
|
y'a pas de raison, il te reste 10mois  et puis : Pauline, Anais, on ne dit jamais 2 sans 3  je suis sure que tu seras la 3eme  t'es un amour.... mais on repart dans une pma... et petite complication d'avis divergente!!! reste un embryon. superpapa est pas chaud.... il prefererait qu'on recommence tout! moi, je ne veux pas le laisser et de toute façon, la pma ne réentame pas un protocole complet tant que embryon 3 existe... donc, soit on prend, soit on détruit, soit on donne!!!!!  bon, le service rouvre demain, il me semble, j'appelerai et on verra bien... puis vacances début septembre, et au retour, j'ai bien l'intention de m'y mettre... faut pas laisser trainer..... en tout cas, c'est clair les indiennes font fort en 2010!!!  c'est génial notre tipi s'agrandit!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7901 le: 15 Août 2010 à 15:11:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #7902 le: 15 Août 2010 à 18:33:42 » |
|
coucou alors pour les photos on verra demain pour le moment c pas totalement fini. J'ai terminé un cadre pokemon pour Hugo (forcement ayant vu celui de son frère il a voulu le sien) et quasi fini un petit cadre spiderman.
Rose : t'inquiètes ça viendra, nous aussi on attendu et puis quand tu n'y crois plus ça arrive donc y'a pas de raison. Courage.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7903 le: 15 Août 2010 à 18:41:54 » |
|
c'est sympa les filles... mais pour la ptite histoire.... pour charles et margot, arrêt pillule 4 ans. 1 an de pma (cool, ça été vite) et là, j'ai arrêté la pillule depuis 1 an, et 2 cycles, alors je compte pas trop sur dame nature, et mr est un peu faignant, et ma glaire cervicale ne laisse pas passer ou difficilement monsieur...alors c'est corsé chez nous!!!  donc..... ba c'est sur qu'inconsciemment je ne compte que sur la pma!!! heureusement qu'elle existe!! et un grand merci à tout le personnel!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7904 le: 15 Août 2010 à 18:49:54 » |
|
tu sais Rose nous on a les mêmes soucis que vous à ceci près que j'ai des cycles "réguliers mais longs". il faut toujours garder espoir ! on va t'envoyer plein de +++++  Nathalie, on attend donc demain pour voir les résultats 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|