Béné gros bisous

VI les filles je sais bien que je ne devrais pas stresser....mais avec un RDV dans deux mois pour faire le point....je me demande ce qui se passera si elle prend pas de poid ...

et non je n'ai pas l'intention de la gaver....j'enrichis ses plats.....donne ce que m'a conseillé la pédiatre....mais après je peux pas faire plus donc je fais confiance à ma poulette......
D'ailleurs j'ai regardé sur mon carnet de santé....à 4 ans j'ai fais de l'anorexie.....

ma mère n'a jamais su pourquoi....pis c'est passé comme c'est venue...

Rose des friands sucrés ?? je connais pas ...tu raconteras LOL
POur les sorties ici c'est pareil, ils vont un peu partout.....pas cette année pour les miens mais je sais que l'année prochaine ils auront le droit à la visite à la ferme, au train pour aller en ville et calèche, piscine, marché....bref tout ce que nous avons déjà fais avec Matis LOL et en dernière année de Crèche ils vont faire deux visites à l'école mat pour y faire des activitées.....
Pour la viande je donne le midi parfois le soir...je me soucis pas trop de ça...je gère plutôt les quantités.....après je vois pas trop ce que ça fait d'en manger ou pas le soir.....
Le midi on mange tous ensemble.....le soir ils mangent avant, douche et pyj puis DA et nous pendant ce temps là on mange...ensuite dodo pour eux et détente pour nous....
pause CAWA
Pauline super pour ta fille....elle va faire chauffer la carte bleue