07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 23:02:49
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580080 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #7545 le: 27 Juillet 2010 à 15:48:06 »

Salut...
ça va par chez nous
j'voulais vous remercier pour l'anniv de Léane et Baptiste

A bientot
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7546 le: 27 Juillet 2010 à 16:22:47 »

Pppfff repas du midi pas fameux pour mes louloux mais surtout dû aux vaccins.....Noa est parti au dodo le bide vide....Léa a grignoté son plat et a bien apprécié la salade de fruit...et z'ont dormi de 12h à 16h  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sylvain content de voir que ça va  tu peux changer ta signature si tu es toujours là.... Clin d'oeil

Val merci pour les infos !!!

Ce soir pas de relève ce soir non plus...;Fred enchaine après son taf jusqu'à BU* pour ce faire rembourser 200euros gnark gnark  et ensuite il va faire des courses donc pas de retour avant le couché des petits Tire la langue

Jeudi soir Belle maman arrive pour une semaine et demie....c'est trop cool 

Rose super pour le chinois, le riz cantonais et les nemx ont fait fureur avec les notres aussi  Clin d'oeil

Nath tu n'as pas moyen de t'amménager une journée tranquilou sans tes louloux pour faire une pause pendant tes vacances ??.....

Baboune bon courage pour ce soir
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 27 Juillet 2010 à 18:20:07 »

coucou tout le monde,

des petits nouvelles du front, je vous lis tous les jours mais je peine à trouver un moment pour répondre.

Alors ça va, les petits sont bien turbulents ici aussi, ça fatigue!
La bonne nouvelle c'est que Louis est propre jour et nuit  (il aura pas trainer!!)  et valentine jour (sieste comprise) et pas encore toutes les nuits. ça c'est une bonne chose de faite.

Flavien est en congé dans 2 semaines, vivement, il est épuisé. Valentine souffre de frayeurs nocturnes, c'est infernal!!! toutes les nuits elles se réveille en hurlant, parfois elle n'est même pas réveillée et nous montre des chose dans la chambre en pleurant (des monstres  Huh? Huh?), on a tout essayé : veilleuse, lumière, musique, dormir près d'elle...) du coup vendredi on va voir le médecin.
Elle est fatiguée et nous aussi (4 à 5 réveils minimum par nuit!!).

Voilà les dernières nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 27 Juillet 2010 à 20:38:50 »

dis donc... vous en pensez quoi pour dimanche comme repas :
apéro : kkouetes, pistache, carottes, choux et tomates + les sauces qui vont bien
repas : taboulé, piemontaise, salade riz-crevettes-ananas, roti de porc et de veau et chips
fromage : chèvre, brie, gruyere
dessert : rose des sables, creme de carambar, creme au lait concentré sucré (mmmmm) , et pour les gateaux d'anni... un ptit train pour mon ptit chéri (là, je copite), et un chateau princesse pour ma ptite chérie.

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7549 le: 27 Juillet 2010 à 21:39:16 »

Rose, ca parait bien comme repas mais pas mal de boulot en perspective  

Adie, hé bien dis donc il ne rigole pas ton loulou  Clin d'oeil lui qui ne voulait pas s'y mettre ... il lui fallait avoir envie de s'y mettre tout simplement, c'est super  Souriant

Ninie, des bisous à tes loulous ...  Bisou
pour une journée à moi pendant les vacances  Roulement des yeux franchement je crois pas que j'en ai vraiment envie même si c'est dur  

coucou Sylvain !

ce soir Gauthier avait 38°6 au coucher  
« Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 21:43:24 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 27 Juillet 2010 à 21:42:12 »

nat, j'espere que la nuit sera bonne!!!
et c'est vrai qu'une journée ou 1/2 journée serait pas mal!! tu peux pas les laisser à ta mère??? 1/2 journée...

coté boulot... ba euhh non!!! je trouve que j'ai fais super simple, sans trop de taf en faite!!

adie, c'est vrai que louis.... impeccable!!! c'est top....
ça sent les bonnes économies couches pour beaucoup!!hihihi

au fait... vous avez vu le papa qui s'est pris une prune parcque sa fille faisait pipi!!!!!
j'ai halluciné!!!

les filles... vous partez??? quand?

mélanie.. vous avez trouvé quelque chose alors?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 27 Juillet 2010 à 21:45:03 »

c'est quoi cette histoire de prune Huh? le papa s'est arrêté pour faire faire pipi à sa fille et là il s'est pris une prune  Roulement des yeux mais il était où en ville Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #7552 le: 27 Juillet 2010 à 21:50:51 »

coucou Souriant

dites moi les filles, ma nounou me pose une colle?!
Le contrat devait se terminer fin Aout (car me filles vont en crêche) donc indemnités de fin de contrat et tout le toutim. Mais en fait je pense lui remettre ma ptite dernière. Alors fin de contrat ou pas Huh? ou juste un avenant pour modifier le nom, les horaires, etc... Normalement un contrat lie un employeur et un employé quelque soit la mission?! si vous voyez ce que je veux dire donc peut importe si c pour LLR, N ou M?Huh?!!!
Si vous pouvez me confirmer ca serait sympatoche, sinon je reposerais ma question en créant un fil Sourire

Peg : ok pr moi
 Bisou Bisou Bisou

c'est marrant la nounou des petits m'en parlait ce matin par hasard et m'a donné un texte qui dit ceci : article L3141-22 du code du trvail
FRATRIE un seul contrat de travail par employeur est nécessaire, l'arrivée du cadet donne lieu à un avenant au contrat de travail et à un nouveau contrat d'accueil.
1- la période d'essai n'est pas à refaire (l'adaptation reste conseillée)
2- les congés payés sont tous acquis avec les droits ouverts par le contrat de l'ainé que ce soit en temps ou en argent même en année compléte, aucun congé sans solde ne sera pris en compte vu que l'assistante maternelle a déjà travaillé pour ce même employeur.
3-pas de condition d'ancienneté de 3 mois pour les jours fériés.
4- le départ d'un des enfants se fera par avenant :
-s'il est accepté par l'assistante maternelle : diminution du salaire, pas de préavis à effectuer, pas d'indemnité de rupture, pas d'indemnité de CP.
s'il est refusé par l'assistante maternelle : l'employeur doit continuer le contrat dans les conditions actuelles ou licencier l'assistante maternelle.
5- le temps de préavis se fait en fonction de l'ancienneté avec l'employeur dont la date de départ du 1er enfant de la famille
6- l'indemnité de rupture ne se verse qu'au départ du dernier enfant de la famille et est calculée à partir du 1er jour d'accueil du 1er enfant de la famille
7- les indemnités de congés payés se versent au départ du dernier enfant de la famille
A la fin d'un accueil en fratrie, si l'assistante maternelle continue d'accueillir un enfant du même employeur, elle n'ouvrira aucun droit aux assedic.

voilà flo, tu peux te référer à l'article sus-cité pour en savoir plus et peut être te faire confirmer par pajemploi.
bises
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #7553 le: 27 Juillet 2010 à 22:07:00 »

c'est quoi cette histoire de prune Huh? le papa s'est arrêté pour faire faire pipi à sa fille et là il s'est pris une prune  Roulement des yeux mais il était où en ville Huh?
c'était à lyon au parc de la tête d'or... mais le risque d'amende de 38 à 450 euros pour miction sur la voie publique vient d'être annulé par la ville de Lyon.
on marche sur la tête  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ah au fait,
BONNE FETE NAT !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 27 Juillet 2010 à 22:10:56 »

merci pour ma fête  Bisou
c'est hallucinant cette histoire, encor epour un adulte on comprend mais pour un petit enfant c'est n'importe quoi 

au fait Mimoun, comment vont tes loulous Huh?
et ton texte là il date de quand car je n'ai jamais entendu parler de tout ca 

apres d'apres ce que dit ce texte ... ne serait ce que pour les indemnités de rupture ... je ne suis pas sûre qu'il soit judicieux de cumuler les indemnités de rupture de plusieurs contrat ( dan sle cas de Floflo 3 enfants ) parce que ca fait un sacré paquet à sortir d'un coup ( 1/120eme du salaire versé pour 3 enfants ... ) alors que si rupture, ca permet d'étaler les frais de ruptutre, apre spour lreste ca revient au même aussi ...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 27 Juillet 2010 à 22:11:11 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7556 le: 28 Juillet 2010 à 08:01:42 »

bonjour tous le monde ....!!!
aujourd'hui j'ai du monde, alors je file .......B...I......S............O..........UUUUU
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7557 le: 28 Juillet 2010 à 08:10:01 »

du coup je reviens .. lol

peginette c'est toi qui vient en normandie Huh? je crois que vous etes deux non ?
tu va ou et quand .Huh?  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 28 Juillet 2010 à 08:16:29 »

Merci Mimoun Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 28 Juillet 2010 à 08:17:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: